Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Oui là : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129732-problème-internal-2-external

Et une autre solution envisageable (non garanti) ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/121861-Mémoire-insuffisante...#entry2101947

Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qu'on essayé ?

Et ils ont eu des problèmes ?

:ph34r:

si il y'en a qui ont réussi , ils devraient donner plus d'info ...

même avec root External 2 Internal SD ça ne fonctionne pas , on a beau changé le sdcard en external sd comme ça a été dit dans l'autre post , ça ne change rien du tout.

rooté et quelle que soit l'application pour faire un transfert, la SD n'apparait pas ! et c'est pas faute d'avoir essayer

une capture d’écran ça me convaincrait peut-être avec une appli sur la external SD mais je pense que je vais attendre longtemps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, pour choisir un autre clavier il faut que tu aille dans "par défaut" et que tu selectionne ton clavier :

ave3e2aj.jpg

uqymy3am.jpg

Si tu veux plus voir swipe tu peux le désactiver (c'est comme quand tu veux désinstaller une appli), c'est ce que je fais pour swype et le clavier Android par défaut vu que j'utilise SwiftKey.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet le volume aurait pu être un peu plus fort, y a pire, mais y a mieux ^_^

Si il y a que ça qui te gène, je te conseil ça, ça envoi, c'est petit et pas cher (au regard de la qualité), j'en ai un et je m'en prendrais bien un autre : http://www.amazon.fr...57459055&sr=8-1

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !

Effectivement ça a l'air bien.

Par contre ce n'est pas si pratique que ça ( fil ) mais c'est sûr que c'est mieux que rien.

Quand tu dis " y a pire, y a mieux " :

le RAZR i ou L9 ou L4X HD sont mieux ?

mon point de comparaison est le 3GS que je trouve un peu faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow, je suppose vu ces 73 pages que c'est un peu comme un blabla ici?

J'aimerais savoir, qui regarde souvent des vidéos avec son phone? Qui l'utilise pour lire des bd ou sur internet etc? Qui aurait une utilisation d'environ 2h de musique + 2h de jeu par jour?

J'aimerais vraiment bien avoir ce portable et j'ai l'impression que ma mère pourrait de plus en plus être d'accord...

Je suis consommateur de messages (face/sms/skype/msn), de musique, d'appels, de jeux, de vidéo et de lecture et j'aimerais savoir si je pourrais en faire une bonne utilisation.

Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les trucs de recharge par nfc et en quoi la NFC est utile?

Désolé si cet espèce de blabla ne peut quand même pas être floodé de moult questions comme je risque de le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...