Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Je ne suis pas convaincu qu’il y a des bugs dans le RR. Il y a trop de gens qui l’ont installe et pour qui ca marche bien. Je pense plutôt que c’est la procédure d’installation, et, encore plus probable, la remise de tout les apps, qui cause des soucis.

Quand j’ai remis mon Platinum Backup, j’ai simplement sélectionné tout et j’ai remis apps et data, sans regarder si il y avait des fichers 2.3.5 inclus, et je pense que c’est la ou les problèmes ont commence. Mon problème du exchange service par exemple, a commencé après avoir remis les apps et data.

Quand vous regarder le FAQ aux page du RR, il y a marque de seulement faire un backup des ficher colore verts et d’exclure les fichers de système, marque en rouge. Et je pense que c’est clef.

Aux début de ce sujet il y a une correction du GPS.conf en France. Je l’ai essaye, mais maintenant je suis complètement disconnecte avec le GPS. La raison, je n’ai aucune idée. Avec le lien qui était la, north-america… le GPS a chaque fois trouve ma position, mais seulement si j’étais dehors (ca a pourtant durée quelque temps). Maintenant, ca ne marche plus.

C’est très bizarre ce qui se passe, et je pense que le mieux de faire c’est un clean install. Mais avant de le faire, je veux etre sure que je ne fait pas d’erreur.

Je ne suis pas convaincu qu’il y a des bugs dans le RR. Il y a trop de gens qui l’ont installe et pour qui ca marche bien. Je pense plutôt que c’est la procédure d’installation, et, encore plus probable, la remise de tout les apps, qui cause des soucis.

Salut,

J'étais fan de la RR mais je pense que tu devrais abandonner cette ROM pour l'instant et aller sur celle - ci avec une installation clean

Par contre si ton GS2 et un 9100P tu n'auras pas le NFC :P

@george13

Je pense qu'il vaut mieux faire une installation complete en repartant de zero et il me semble aussi qu'il est toujours mieux de re-installer toutes les applications.

En cherchant plusieurs pages en arriere, tu trouvera surement plus d'explications pour installation et la corrections de divers bugs.

Si Edzamber ou une autre personne qui en sais plus que moi passe par la il te confirmera surement mes dires;)

@stoppy

Perso je suis reste sur la 3.1.2, mais comme pour george13, regarde plusieurs pages en arriere pour plus d'infos sur la 3.1.3, sinon le tuto est tres complet.

Je sais que cette rom est tres bien, pour la nouvelle version il y a, je crois, le kermel auquel il faut faire attention suivant la version.

Et pareil, faudrait du monde qui en sais plus pour mieux t'eclairer.

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13

Un gars l'as mis en ligne mais elle est pas fini et je crois que c'est pas bien de sa part.

Un coup de gu***** à été dit sur xda.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41608115

Modifié par dric34070
  • Like 1

Tenez regarder ça : http://www.xdafilese...laxy S II-I9100

Vous m'en direz des nouvelles. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut ^^

Je vois que tu as la Rootbox V4.0 t'as pas des soucis du genre freeze? et obligé d'enlever la batterie pour redemarrer ton tel?

en passant de la 3.9xxx j'ai fais juste un wipe cache etc etc le minimum ^^ quoi :)

Merci :)

Salut ^^

Je vois que tu as la Rootbox V4.0 t'as pas des soucis du genre freeze? et obligé d'enlever la batterie pour redemarrer ton tel?

en passant de la 3.9xxx j'ai fais juste un wipe cache etc etc le minimum ^^ quoi :)

Merci :)

Aucun freeze pour l'instant avec le kernel d'origine, un wipe total est recommandé donc reflash la rom avec tous les wipes nécessaires. :-)

• Like 2

Aucun freeze pour l'instant avec le kernel d'origine, un wipe total est recommandé donc reflash la rom avec tous les wipes nécessaires. :-)

C'est le kermel et le modem qu'il y a dans ta signature ?

Si je l'installe, je la flash simplement aprés avoir fait tous les wipes, c'est bien ça ?

Pas besoin de faire comme sur le tuto de la première page ?

Pour les applications, t'a tout ré-installé ou tu es passé par Titanium, bien qu'il mieux de tout ré-installer ^_^

Niveau autonomie, t'a vu une différence ? en mieux bien sur ? :P

C'est le kermel et le modem qu'il y a dans ta signature ?

Si je l'installe, je la flash simplement aprés avoir fait tous les wipes, c'est bien ça ?

Pas besoin de faire comme sur le tuto de la première page ?

Pour les applications, t'a tout ré-installé ou tu es passé par Titanium, bien qu'il mieux de tout ré-installer ^_^

Niveau autonomie, t'a vu une différence ? en mieux bien sur ? :P

Non ce n'est pas le kernel quil y a dans ma signature, j'ai laissé celui d'origine. Pour le modem c'est le LQ6 que j'ai.

Oui tu flash la v4 après avoir fait le wipe data factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache.

Pour les applications je suis passé par titanium.

Niveau autonomie je sais pas trop mais ça a l'air d'être bon. J'ai pas le s2 sous la main mais si il y avait un soucis d'autonomie mon père me l'aurait dit :-P

Je vais essayer de voir sur le net, sinon tu sais quel kermel il y a dessus?

Edit: Dans le forum de la RR sur Xda, il en parle à la fin, mais il n'y a pas de mise à jour sur la première page et comme c'est en anglais, je regarderai mieux ce soir.

Modifié par ToToff13

Pour la RR du 25.05 ne pas oublier les gapps

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

Pour le kernel c'est ici http://dorimanx.shine.sk

Le 9.16 est recommandé ;)

Salut pour installation propre je vous propose cette méthode.

Flash Gs2RomNuke http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=9253#files

Flash de la rom

Flash des gapps

Flash Gs2KernelWipe (dans le même lien que j'ai donné)

Flash dorimanx

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache

Reboot.

;)

Bonne installation :D

Modifié par dric34070
  • Like 1

Merci ;)

Le wifi marche bien ?

Le gps aussi et est ce qu'il faut installer la carte française à la méthode de Edzamber ?

C'est une version définitive ?

Tu sais si le thème Asul 4.2 marche dessus ?

Modifié par ToToff13

Non c'est pas une version définitive, pour le wifi et le gps je sais pas, faut essayer, pas encore essayé moi. Fais un backup de ta rom et essaye tu verras comme elle est. ;)

Mouai, je préfére installer une définitive, quitte à tout refaire.

Sinon est ce que tu sais si je peux la mettre en dualboot, il me semble qu'il y a une histoire de kermel qui doit être pareil sur les deux roms non ?

Merci pour tes réponses ;)

petite question je suis en 3.1.3 mais il m'est impossible d'envoyer des MMS, ça ne marche pas, ça me marque "Malheureuselent, le processus com.android.mms s'est arrêté" :/ Quelqu'un a une solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...