crachoveride Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon finalement je suis retourné sur la rootbox 4.0 donc sous jelly bean 4.2.2 terrible comme d'hab :-D rien à redire de ce côté par contre j'ai laissé le kernel de base et j'hésite à mettre Siyah ou même dorimanx. Lequel est le mieux? Aurais-je une meilleure autonomie que celle que j'ai actuellement et qui est déjà plutôt bonne? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 petite question je suis en 3.1.3 mais il m'est impossible d'envoyer des MMS, ça ne marche pas, ça me marque "Malheureuselent, le processus com.android.mms s'est arrêté" :/ Quelqu'un a une solution ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut alors essaye cette solution Flash cette apk https://www.dropbox.com/s/6vceq3rs20btac4/MMS-SMS_Modif.zip Avec un explorateur root du genre Es Explorateur ou Rootexplorer tu va dans système app, tu met l'apk que tu viens de flasher à la place de l'ancien apk. Tu lui donne les autorisations RW. R. R. C'est à dire tu coche comme ca XX X X Et tu reboot ;) Bon finalement je suis retourné sur la rootbox 4.0 donc sous jelly bean 4.2.2 terrible comme d'hab :-D rien à redire de ce côté par contre j'ai laissé le kernel de base et j'hésite à mettre Siyah ou même dorimanx. Lequel est le mieux? Aurais-je une meilleure autonomie que celle que j'ai actuellement et qui est déjà plutôt bonne?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut pour la Vanilla il est recommandé le Dorimanx 9.16 c'est le plus stable. Tu peux le trouver ici http://dorimanx.shine.sk Par contre après il te faut le régler. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 OK merci je vais faire ça :-) par contre impossible de se connecter en Wi-Fi direct :-( d'où ça viens à votre avis? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) OK merci je vais faire ça :-) par contre impossible de se connecter en Wi-Fi direct :-( d'où ça viens à votre avis?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Essaye avec dorimanx tu verra. Pour une installation propre du kernel tu l'installe comme ça En recovery Flash Gs2KernelWipe Flash dorimanx Wipe dalvik Fix permission Wipe cache Reboot Pour Gs2KernelWipe tiens je te le donne. http://db.tt/u1PxS4Mg Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par dric34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci beaucoup je test ce soir en rentrant :-D mais rien que la je suis déjà bluffé par l'autonomie. 10h25 sur batterie et 1h17 d'écran allumé et je suis à 61% alors que je fait que d'aller sur internet depuis tout à l'heure et que en 3G (enfin h+) , page en blanche la plupart du temps, luminosité auto, pleins d'appli en pause, je vais sur appy geek, fr Android, jdg etc... Et envoi dun fichier de 200mo en bluetooth donc environ 1/2h (faute de pas réussir en wifi direct :-p mais que 1% de perdu alors que mon pote sur touchwiz a perdu 13% :-) ). Hâte de tester avec dorimanx déjà que la c'est le jour et la nuit clairement et pourtant je le sollicite bien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @Cracoveride Quand tu dit la rootbox 4.0, tu parle de la RR ou de la vanilla ? Je suis un peu perdu là :lol: De Marseille avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui pardon La vanilla rootbox :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) C'est vrai qu'on est un peu hs ici c'est la RR. Sinon d'après quelque retour le RR v4 du 25.05 marche nickel. Avec dorimanx 9.16 et le modem ms2 ça tourne superbe. ;) Pour l'installation voir mon post #3737. :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par dric34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut alors essaye cette solution Flash cette apk https://www.dropbox....S-SMS_Modif.zip Avec un explorateur root du genre Es Explorateur ou Rootexplorer tu va dans système app, tu met l'apk que tu viens de flasher à la place de l'ancien apk. Tu lui donne les autorisations RW. R. R. C'est à dire tu coche comme ca XX X X Et tu reboot ;) ca ne marche pas :( j ai flashé en recovry puis j ai intallé l appli et changé les permissions mais sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 T'as reboot ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Essaye avec l'apk original pour voir https://www.dropbox.com/s/xg7qn2dscjtefs8/SMS-MMS_Original.zip Refais les même manip. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Snif le seul truc qui manque sur les ROM Android pure c'est le wifi direct hélas et je comprend pas pk :-( envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ben avec la RR le wifi marche très bien :):) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Non je parle pas du simple wifi mais du wifi direct qui est en gros l'équivalent du bluetooth en bien plus rapide. Une vidéo de 700 mo se transfert en moins de 5 minutes d'un tel à un autre compatible et ce depuis le galaxy s1 et pourtant je ne vois aucune rom stock le proposer et je me demande pk car personne n'a pu me répondre jusque la. voici une explication plus claire pour ceux qui veulent https://www.frandroid.com/actualites-generales/79392_le-wi-fi-direct-enfin-du-concret envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk En fait c'est même plus subptile que ça car j'ai bien l'option wifi direct qui apparais dans les option du wifi mais je ne peut pas transférer de fichier par la donc autant dire que c'est inutile :-( envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Bon j'ai peut être trouver la solution grâce à l'appli peerdevicenet mais je ne pourrait tester que demain avec d'autres tel qui on le wifi direct. Je vous tien au courant mais je suis à l'écoute se toutes autres idées :-) envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Là je comprends mieux, merci pour tes explications. Mais ce que tu décris c'est pas le NFC, ou rien à voir ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 non rien à voir avec le NFC, c'est différent. Le NFC sert surtout à payer sans contact, le wifi direct sert à envoyer des fichiers audios,vidéos ou autres de la même façon que le bluetooth mais en plus de 20 fois plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Il est bugué le wifi direct apparemment, j'ai test sur mon s2 et sur le site de la rom slimbean il le précise bien. La solution est de rester en rom officiel je pense. :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ok dommage :s enfin un jour peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, J'ai un problème avec l'Agenda qui est une application d'origine de la RR 3.2.1 J'ai dé activé les 3 récepteurs avec Autorun Manager et depuis je ne reçoit plus de notification, donc j'ai voulu les remettre et là ça me bloque Autorun qui se ferme. Une idée ? Ou bien j'en installe une autre et si oui laquelle ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut supprime ton appli agenda et ré installe l'appli agenda Google dispo sur le play store. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ok, c'est bien ce que je pensais moi aussi, je vais faire comme ça. Je ferais un backup avant au cas où ;) Merci. De Marseille avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Avec plaisir ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bon ben en fait le soucis et plus grave que ça, avec Autorun je ne peux plus rien faire, n'y mettre et n'y ajouter de récepteurs. J'arrive pas à ouvrir Titaniun, il me demande les droits root, de même avec STweats par exemple. Quand j'ouvre super User, il me demande de faire une mise à jour du binaire SU. je fait quoi ? La mise à jour demandé ? Ou le problème est plus grave ? Quelques screens: De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Salut essaye de mettre à jour, tu verras bien. Sinon..... Supprimer l'appli su et reinstalle la. Perso je sais pas trop. Edit :essaye de faire juste un wipe dalvik, et wipe cache. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par dric34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.