Kidy973 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le Sola et le U sont en débat chez sony pour savoir s'ils vont faire la maj dessus ou pas selon un mec de chez eux. Mais alors pourquoi le go est listé ? C'est le même hardware, juste une résolution plus basse ? Le U est dipso chez les opérateurs, pas le go il me semble donc il me paraitrait plus utile de mettre JB sur le U que sur le go. Bon je vois que la liste de beta-testeur s'elargie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ca va finir sous CM10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le Go a autant droit à JB que le Sola... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je vient de discuter via livechat avec sony. Bonne nouvelle, ils m'ont confirmé que le SOla aurait le droit à JellyBean :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 On va déjà attendre ICS FR avant d'espérer avoir un JB avant 2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est vraiment long, toujours pas ICS de Sony pour le Sola, ils se foutent un peu de nous, non ? Un mobile qui côute environ 250€... Toujours sous GB et en plus la prise de photo rapide ne marche pas sur mon sola, je sais pas pourquoi, le bouton n'est pas cassé, quand j'appuie 3 secondes sur le bouton de prise rapide rien ne se passe, j'ai bien configuré la prise rapide dans les options photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le bouton à deux stades de clic. Le premier fait le focus, le second la prise de photo. Pour la prise de photo rapide, il faut appuyer extrêmement fort sur bouton pendant 5 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je testerais mais je pense que ça va pas changer grand chose Edit: J'ai testé, effectivement sa marche, faut vraiment démolire le bouton :P Modifié 21 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La prise rapide fonctionne mieux sous ics, avec la 184 perso ca marchait moyen meme configuré correctement tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ceci semble être un message d'espoir : http://www.techenclave.com/news/?p=533 Pour les anglophobes : selon la source de ce site, on aurait droit à JB sur le P,U, Sola et go dès le mois de décembre 2012. Si cela s'avère vrai, faudrait tout de même attendre minimum 3 semaines pour avoir une sois disant version FR (par pitié que ma médisance soit puni et qu'ils sortent JB pour tout le monde en même temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En effet ca peut etre sympas!!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi j'y crois pas trop vu le temps qu'ils mettent pour sortir ICS j'imagine même pas JB... Je sens bien ICS pour le moi de février lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 moi non plus je ne suis pas dans la liste! Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 saphyr de quelle liste tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 http://talk.sonymobile.com/message/296748#296748 Cette liste là ? Moi non plus je n'y suis pas. (1262-1032 pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Cette liste veut dire qu'on aura pas ICS ? Moi aussi j'ai 1262-1032 Modifié 21 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ah désolé j'ai mal compris, enfin j'ai pas lu avant de réfléchir...! j'ai cru que c'était les mises à jour prévues! En fait ce sont les téléphones qui ont déjà la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ben justement, regardez Samsung qui plutôt que de lâcher ICS a preferé mettre à jour ses terminaux directement sous JB. Peut être que tout ceux qui ont pas encore eu ICS auront directement JB. Fin j'ose rêver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est aussi probable que de voir des bisounours tricolores, qui clignotent et qui volent sur des arc-en-ciel, par ta fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanarian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) +1 Ch@rlus. Je commence à regretter d'avoir acheté un téléphone Sony, la prochaine fois je ne ferais pas cette erreur... (sauf si ils s'améliorent rapidement). Pour le prix du téléphone qui n'a pas des caractéristiques à tomber sur la tête même pas une mise à jour dans les temps. Modifié 21 octobre 2012 par Vanarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'espère que votre médisance va payer Perso, pour le prix de 220€, je trouve ça pas vraiment cher vu les fonctionnalités. Par contre je trouve abusé qu'on soit obliger de passer par des applications pour les trucs les plus basiques tel que le gestionnaire de fichier ou le convertisseur (ce que j'avais avec mon SE C510 où il manquait que le FlashPlayer et la Wifi en terme de réel intérêt). Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est souvent comme cela. Astro est fournit sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Perso je prefere dualfile ou encore rootexplorer tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Solid explorer rules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygale_31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) En tout cas, faudrait pas qu'ils nous fassent attendre qq semaines (ou mois...) de plus comme ca en prétextant que c'est pour passer direct à JB... Et encore, quand on lit ça, y'a de quoi être inquiets http://www.generatio...te-1642782.html -_- Modifié 22 octobre 2012 par mygale_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.