petitbreton Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Après une utilisation un peu plus poussée, je suis toujours aussi content de mon achat. J'avais peur du coté 7" pour la lecture des comics mais ça passe très bien. Idem pour les livres en epub. Au niveau des jeux, moins de réussite mais c'est peut être lié au fingerprint (i9300 dans mon cas). Au niveau des jeux "basiques" type cut the rope ou fruit ninja, aucun souci. Pour les jeux 3D, c'est plus problématique. Sur Asphalt 6, j'ai une résolution foireuse qui rend le jeu injouable et sur NFS Hot Pursuit, route et décor sont d'un très joli noir. J'ai essayé de tester le fingerprint du Nexus 7 mais j'ai des force close sur gmail et youtube après le reboot. Je cherche un build.prop de galaxy tab sous ics pour faire un test mais sans succès pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquito Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Et personne n'utilise donc de pochette, ou tout le monde (sauf moi...) a trouvé LA coque ultime ??? J'ai acheté ça : http://hongkongeek.fr/909-7-etui-en-cuir-pour-ainol-novo7-elf-advanced-ii-aurora.html D'après le descriptif, ce serait en cuir (???) En tous cas c'est d'assez bonne qualité pour un prix dérisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai pris la même, pour le cuir j'ai un léger doute, je ferai pas de test au briquet pour voir si ça fait comme du sky...ça remplit sa fonction. Nickel pour avoir les mains libres quand on regarde un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'avais peur du coté 7" pour la lecture des comics mais ça passe très bien. Idem pour les livres en epub. Salut PetitBreton, Peux-tu me dire quel lecteur EPUB tu utilises svp ? et est-il paramétrable au niveau de la taille de la police ? D'avance merci SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour les epub, j'utilise aldiko (réflexe car c'est ce que j'ai sur mon sgs et je n'ai jamais eu de souci avec). La taille des polices est personnalisable oui : http://www.aldiko.com/features.html Vincent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) bonjour je suis sur le point de la commander aussi apres des avis contradictoires, je demande votre aide le port usb est bien mini usb? donc je peux commander l'etui avec clavier universel pour tab 7" mais en version mini usb ou usb standard?( celui ci: http://hongkongeek.f...-universel.html ) si c'est un port mini usb ce cable fait il bien l'affaire? ( http://cgi.ebay.fr/C...1#ht_2510wt_900 ) je le trouve mieux que celui cite precedemment car la connexion femelle est protegee de plus ce port est il host? Pensez vous qu'une évolution vers android JB arrivera? Modifié 30 août 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxpc Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est du Mini USB, comme précisé plus haut dans le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci je me demande si le clavier /étui apport réellement quelque chose ou si le clavier virtuel suffit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. La tablette pour mon fils est arrivée ce midi. Commandée le 16 Aout chez HongKonGeek soit en 14 jours .... on ne l'attendait que pour la semaine prochaine .... que du bonheur. Pour le moment il ne l'a pas vu et ne sait même pas qu'elle est arrivée. Je suis en train d'installer des apk que j'avais préparé puis elle deviendra sienne ... Un point de plus pour HongKonGeek. :P Je donnerai mes 1eres impressions dans quelques jours. :) Modifié 31 août 2012 par dgcinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Félicitation, en tout cas moi je m'arrache les cheveux en ce moment j'ai un soucis avec la mienne la batterie indique en permanence 100% ce qui fait que elle s'éteint sans prévenir. Si quelqu'un a un solution ou une idée car la je sens que elle va finir dans le tiroir ou a la poubelle? Car Hongkongeek question de m'aider font la sourde oreille ce qui ne m'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ca y est j'ai enfin la mienne :P 1ere impression c'est super fluide même avec le launcher de base (qui va être vite remplacer par Apex) et je trouve l'écran vachement jaune... le numéro de build est 20120705 ca correspond à quelle version? j'hésite à installer ds-404_0717_24 car il y a pas mal de personne avec des problèmes avec cette rom mais en même temps j'aimerai virer toutes les chinoiseries installée dessus Modifié 30 août 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Laclasme sa correspond a la 705 tu regarde les dernier chiffre du build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 De mon coté, j'ai mis la F&L 0717 et je n'ai aucun souci avec. Il y a juste la batterie qui descend super vite quand j'oublie de désactiver le wifi en partant mais sinon tout baigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 vous avez de la chance de la voir descendre la batterie moi sa reste bloquer a 100% et ensuite elle s'éteint direct :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ok merci pour l'info nonostyle973 pour le recovery j'arrive à rentrer avec Vol- et power (lacher le power quand le bonhomme apparait mais après dès que je touche à une touche elle reboot :( petitbreton tu l'as récup où ton 0717? le site d'Ainol est une m**** chinoise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ca y est j'ai enfin la mienne :P 1ere impression c'est super fluide même avec le launcher de base (qui va être vite remplacer par Apex) et je trouve l'écran vachement jaune... le numéro de build est 20120705 ca correspond à quelle version? j'hésite à installer ds-404_0717_24 car il y a pas mal de personne avec des problèmes avec cette rom mais en même temps j'aimerai virer toutes les chinoiseries installée dessus Hello. Tu me diras ce qu'il en est pour la ds-404_0717_24 si tu l'installe car là, je suis en train de la télécharger et j'aimerai bien l'installer aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ok dgcing mais pour l'instant j'essaye d'installer la 626 (recommandé sur le topic de la ds-404_0717_24) mais j'ai des indications en bas du recovery la tablette ne peut que reboot E:bad bootloader argumetns E:unkow volum for path E:Can't mout /udisk/factory_update_param.aml edit ca y est je peux rentrer dans le recovery j'ai renommé le fichier uImage_recovery en uImage_recovery.recovery, par contre l'upgrade ne fonctionne pas peut etre parce que c'est une version plus ancienne du coup j'ai fais l'update directement depuis le ds-404_0717_24_signed.zip, ca reboot... ca y est c'est installé et avec le même réglage de luminosité (3/4) la tablette est beaucoup plus lumineuse :) Modifié 30 août 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Laclasme, je l'ai récupérée là : http://www.slatedroi...-fl-superstore/ Je cherche toujours mon fingerprint Galaxy tab pour tester Asphalt 6 ou NFS Hot Pursuit mais je ne perds pas espoir lol Modifié 30 août 2012 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) nickel merci petitbreton :) si la ds-404_0717_24 a trop de bug j'installerai la 717 (elle est fullscreen?) edit pour l'instant la ds-404_0717_24 tourne bien mais pas de fullscreen sauf avec un patch mais qui rajoute pas mal de bug désinstallation d'Apex je n'ai pas de nom sous les icones, installation de Holo Launcher HD à la place pour l'instant le seul player video qui les lis en plein écran est celui installé par défaut, dommage pour mx player Modifié 30 août 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Elle n'est pas fullscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) erff dommage je vais conserver la ds-404_0717_24 retour sur le cable mini usb host http://www.amazon.fr...ils_o01_s00_i00 il lit toutes mes clés usb et comme avant avec ma Ainol Advanced en disque dur 2.5p il ne prend que mon seagate 500go (mon Seagate Goflex 1To et le WD 500go ne sont pas reconnus) autrement HKG ont merdé sur ma commande de housse j'avais commandé ça http://www.hongkongeek.fr/tablettes-google-android/1068-7-etui-souple-android-pour-tablette-mp4-gps.html et j'ai reçu ça... http://www.hongkongeek.fr/accessoires/938-7-housse-en-cuir-pour-tablette.html Modifié 30 août 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Alors apres une demi-journée, le bilan est plutot positif sauf un gros souci ..... elle n'a pas l'air de se charger la bourrique !!! Des témoignages dans ce genre ??? J'ai branché le cable usb sur secteur, elle me dit en charge mais le niveau continue de chuter .... obligé de charger tablette off ???? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquito Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @dgcinq : j'ai constaté égament ce problème. En la faisant tourner alimentée sur secteur ou par le port usb, elle consomme plus de courant qu'elle n'en reçoit. Donc l'indicateur de niveau de charge ne cesse de baisser. En faisant une recherche sur google, j'ai constaté que le chargeur US qui aurait du être livré d'origine délivrait en output du 5V 2A alors que le chargeur EU livré ne délivre que du 5V 0.5A. La différence est importante, d'autant qu'en chargeant la batterie, tablette étteinte, la charge dure des plombes. A mon avis, il faut compter 6 à 7 heures de charge pour reconstituer une batterie vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) dgcinq sait normal si tu regarde ton chargeur qui doit êtres le même que nous tous (d'origine via le port usb) l'intensité est de 5V 500mA alors que la batterie et de de 3.7v 3700mah donc la puissance de charge est insuffisante pour charger la tablette en même temps que tu l'utilise Modifié 30 août 2012 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Ok, je viens de lui coller un 5V 1A que j'avais de côté ........ et c'est beaucoup mieux !!! J'ai maintenant des soucis de tactile, a cause de la rom que j'ai installé peut être ???? ... J'arrête les frais avec la 0724 .... trop chiant le tactile ... je passe à la 0717 et on verra !!! ^_^ Modifié 30 août 2012 par dgcinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.