kikou_malo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Super et merci gabiju pour ton retour Par rapport a la batterie, je tiens a signaler que pour moi cest le contraire, la veille ne me bouffe presque rien, je doit tomber a 2 ou 3 % par heure, sous ics 4.0.4, ma tablette en veille ne passait pas la nuit :-) mais je doit desactiver et reactiver ma wifi a la sortie pour que je puisse de nouveau surfer (on peut pas tout avoir :-) ) Par rapport au dpi, as tu essayé la méthode que j'ai ecrite dans le post de la Rom? il faut, bien sur, etre rooté pour pouvoir l'appliquer, je tourne sous dpi 120 Pour le playstore et les apps mytf1, pluzz et la chaine méteo, elles sont téléchargé et fonctionnelles chez moi sous dpi 120 Essaye d'appliqué mon post et redonne nous des retours, j'essairai de t'aider du mieux que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Niveau batterie c'est hallucinant d'avoir un si gros écart entre nos tab qui ont seulement la quantité de ram différentes. Tu peut me dire si tu as fait des réglages ou mod pour la veille et le wifi.Pour moi dans les paramètres wifi,actif en veille : uniquement si appareil branché et j'ai décocher notifications de réseau.j'aurais aimé pouvoir régler le temps ou le wifi doit rester marche après la mise en veille, mais l'option n'est pas présente dans cette rom. Pour le dpi j'avais essayé,seulement je ne retrouve pas exactement les lignes que tu as mis dans ton poste,je met une copie du build.prop que j'ai. # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=IMM76D ro.build.version.incremental=20121217 ro.build.version.sdk=16 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.1.1 ro.build.date=Mon Dec 17 22:32:01 CST 2012 ro.build.date.utc=1355754721 ro.build.type=eng ro.build.user=inet_wzh ro.build.host=inetsuperserver ro.build.tags=test-keys ro.product.model=PC1007 ro.product.brand=iNet ro.product.name=crane_inet ro.product.device=crane-inet ro.product.board=crane ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=unknown ro.product.locale.language=nl ro.product.locale.region=NL ro.wifi.channels= ro.board.platform=exDroid # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=crane-inet # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=crane_inet-eng 4.1.1 IMM76D 20121217 test-keys ro.build.fingerprint=iNet/crane_inet/crane-inet:4.1.1/IMM76D/20121217:eng/test-keys ro.build.characteristics=tablet # end build properties # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.config.ringtone=Ring_Synth_04.ogg ro.config.notification_sound=pixiedust.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg dalvik.vm.heapstartsize=5m dalvik.vm.heapgrowthlimit=48m dalvik.vm.heapsize=256m ro.kernel.android.checkjni=0 wifi.interface=wlan0 wifi.supplicant_scan_interval=15 debug.egl.hw=1 ro.display.switch=1 ro.opengles.version=131072 persist.sys.strictmode.visual=0 persist.sys.strictmode.disable=1 hwui.render_dirty_regions=false persist.sys.usb.config=mass_storage,adb persist.service.adb.enable=1 ro.property.tabletUI=true ro.udisk.lable=MID ro.product.firmware=1.4rc3 persist.sys.language=nl persist.sys.country=NL persist.sys.timezone=Europe/Amsterdam ro.build.display.id=01F2-D1-H1-H01-1744.20121217 ro.config.3ginformation.path=/system/etc/3ginfo.gz ro.setupwizard.mode=DISABLED net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.wifidisplay.switch=1 ro.statusbar.widget.power=true ro.audioEffectEnabled=true Je vais essayer de modifier quand même et puis effacer les données playstore +reboot. Je vois aussi que je suis langage et région Nl,du coup ça joue peut être aussi??? Merci pour l'aide,et désoler pour le pavé... PS : on devrait peut être ouvrir un thread pour cette rom??? Edit:j'ai réussi pour le dpi et pour le playstore en modifiant les lignes suivantes: ro.product.model=EzeeTab'1001 ro.product.manufacturer=storex ro.sf.lcd_density=120 en dessous de ro.product.firmware Modifié 27 janvier 2013 par Gabiju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Ca viens de moi ou les liens donnés pour la rom cherry sont out ? Auriez vous d'autres liens que je teste sur ma 10c ? Merci @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 j'suis en train d'up la rom et le reste... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sur la eZeeTab'1001 j'ai pas de problème de batterie au contraire en veille elle consomme quasiment rien, Storex devrait proposer officiellement cette mise à jour Jelly Bean retravaillée à leur sauce, on aurait enfin des produits fluides et utilisables pour les tâches basiques sans avoir sans cesse les messages comme quoi les applications ne répondent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Désolé pour le délai... La rom http://dl.free.fr/bLVqEddoo Le reste http://hotfile.com/dl/190947726/0eb8e12/cherry.zip.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou_malo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mes réglageis sont simples, ce sont ceux d'origines wifi > options avancé > toujours Pour le dpi , content que tu es pu réussir , pour le NL de la region , j'ai modifié le mien en FR jai de nouveau acces a certaines apps mais plus a d'autres ( ex: Oui Oui pour mon fils lol ) mais il existe toujours un système D pour arriver a ses fins Je me suis installé pimp my ROM je vais voir ce que l'on peut en tirer même si tout va bien pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour Rom et zip récupérés, Merci Gabiju .. Reste plus qu'à installer tout ça sur ma 10C et faire un retour, disons courant de semaine .. Edit : Question idiote, je voudrais récupérer le build.prop de ma rom actuelle ( cannibal ), je le trouve où ? @+ Max Modifié 28 janvier 2013 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @MKes : dans /system Mais attention, le mélange de build.prop est dangereux... tu peux récupérer les infos de model/vendor/build tout ce qui constitue la signature de la tablette quand tu vas sur Google Play et remplacer les valeurs dans le build.prop du nouveau firmware, mais je te déconseille de recopier le build.prop entier tel quel. Risque de boot loop non négligeable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour @Lannig : Merci pour l'info .. Oui mon idée était de reprendre certains morceaux uniquement .. :) @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour Bon et bien installation nickel, tous les fix mis sur ma 10C .. Pour l'histoire du build j'ai essayé quelques modifs à la main, et au final, j'ai installer allwinner mod, pour changer le build.prop assez facilement comme il y avais sur la cannibal... Je continue mes investigations @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 au vu des derniers posts si la rom est efficace on devrai peut etre en faire un post a part entiere avec un beau tuto et tout non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 j'ai tout telechargé dans le but d'essayer mais j'y comprend pas tout... les tutos du root et tout sont off donc j'en reste la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Maxou47 : j'ai un peu de mal à te suivre, là. Que voulais-tu faire exactement ? quels tutos sont "off" ? Je veux bien essayer de t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @maxou dis nous plus précisément ce que tu as besoin,je peut t'aider également. et bonjour à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Voila je suis tombé il y a quelques jours, par hasard sur ca>>> http://www.slatedroi...-protab2xxl-v1/ Avant de me lancer, j'ai bien sur pris soin de lire et relire les posts et les comms avant de me lancer. Bref je tourne sous JB 4.1.1 grace a Cherry et Point Of View et leur suivi de leur M1007et PROTAB2XXL qui s'avere etre des clone de notre chére tablette. Que dire, cette Rom, apres 2,3 modifs est parfaite (ou presque, j'y viendrait) JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE TOUTES LES MODIFICATIONS QUE VOUS POURREZ FAIRE A VOTRE TABLETTE!!! tous les liens et tutos appartiennent a leurs propriétaires respectifs (que je remercie grandement :-) ) Tout d'abord, pas besoin de recovery, il faut flasher la ROM avec Livesuit La Rom>>http://api.viglink.c..._13587865930633 Apres le flash, la tablette redémarre mais elle est en neerlandais je crois pas de panique, on peut changer la langue en francais. Vous voila sous Jellybean 4.1.1 non rooté avec un dpi de 160 et comme nom de tablette CherryM1007 (un truc comme ca^^^) avec tout le matériel fonctionnel. Ne Faites pas La MAJ de Youtube, la nouvelle fait planter l'application au lancement d'une vidéo!!!!!! C'était la partie facile maintenant le root, renommer la tablette et changer le dpi a 120 Le root: TUTO (en neerlandais, traduire avec Google) http://api.viglink.c..._13587880579319 J'ai du m'y reprendre a 2 fois pour reussir :-) Le Root: http://api.viglink.c...135878809900910 PdaNet: http://www.junefabri.../PdaNetA302.exe Fix palystore et carte sd: https://www.dropbox...._SDWriteFix.rar (executez le.bat) Une fois rooté, télécharger "es file explorer" sur le Playstore et donner lui les accés root nécessaires puis naviguez vers system et ouvrez le build.prop et: Modifiez ro.build.model=EzeeTab'1001 Modifiez ro.build.manufacturer=storex Puis dessous ro.product.firmware=1.4rc3 Ajoutez ro.sf.lcd_density=120 Enregistré et redémarrez, vous voila en dpi 120 et nommé ezeetab1001!!! Conseil: je vous suggere de reinitiaiser votre tablette a la fin de ce procédé en passant par parametres sauvegarde et reinitialiser restaurer valeur d'usine, je vous rassure, les modifications que vous aurait effectué ne seront pas modifié, les valeurs d'usine ne touche pas au build.prop, le root sera opérationnel apres installation du Superuser la partie tuto en neerlandais n'est plus en ligne en gros je reprends de zero sur la tablette donc si vous pouvez me faire un tuto complet svp... livesuit j'ai trouvé mais apres je sais po m'en servir c'est bon pour la partie livesuit j'ai retrouvé y'a juste la partie root en fait Modifié 9 février 2013 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 pour le root t'embête pas, prend unlockroot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) il trouve pas la tablette, elle est pas reconnu sous windows, trouvé, petit a petit j'y arrive ;) par contre le build.prop la je bloque je trouve pas les lignes qu'il faut... Modifié 9 février 2013 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) c'est les drivers...bizarre j'ai pas eu de soucis. je suis pas à la maison avant demain matin...si tu n'as pas trouver d'ici la, je te dirais comment faire.edit tu as installer une rom stores avec livesuit et mis la tab en mode debug une ça doit le faire... regarde mon poste #202 à la fin Modifié 9 février 2013 par Gabiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) e, fait es file explorer n'a pas demandé les droit root j'ai reussi via root explorer la densité lcd a 120 c'est pas trop petit ca me parait bizar Modifié 9 février 2013 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 dans es explorer il faut aller dans les paramètres et cocher accès root ou qq chose comme ça... 120 je trouve aussi que c'est petit mais tu peut changer la taille des caractère ou police dans accessibilité de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bon, vous vous débrouillez très bien tous les deux, pas besoin de moi :) 120 dpi quand on a passé la quarantaine, c'est dur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 alors j'ai essayé 160 ca fait un peu gros pour les icones, 140 me parait plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 avec la rom cannibal je tournait avec 140...mais la avec le coup du play store,je n'ai pas essayé. tu as accès à tf1 ou pluzz avec 140? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) bonne question... ben non... ppas de tf1 ni de pluzz en 120 tu les as? Modifié 9 février 2013 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.