Alex98 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 S-Voice n'a pas les mêmes fonctionnalités que l'assistant de recherche de Google... qui ne fait que chercher des infos sur le net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Google Search est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne dis pas le contraire. S-Voice est une horreur (je l'ai d'ailleurs désactivé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPred Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu l'as testé ? :D Toutes les fonctionnalités marchent en version française ou alors il n'existe pas encore de version française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il y a une version française mais vraiment déficiente... En Anglais ça marche vraiment mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPred Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Dommage :( Je pensais que vu que les informations étaient tirées de Wikipédia et donc que ça marchait bien avec le français ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 L'un parle de svoice et l'autre de googlesearch je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui je parlais de svoice ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPred Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah ok ouf :P Désolé alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Enfin perso chez moi S Voice marche nickel... je ne dis pas que je l'utilise tous les jours mais quand je veux me vanter avec, il fonctionne et fait ce que je lui dis. :o PS : Je suis francophone donc je lui parle français en plus ! Modifié 3 juillet 2012 par diaryscrazyman™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Google Search > Siri > S-Voice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mouais, je dirais plutot Google Search > S-Voice > Siri... Et encore, il me semble que S Voice et Google Search n'ont pas les mêmes fonctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 S-Voice n'est qu'une pâle copie de Siri à peine fonctionnel, la place de bon dernier est donc méritée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je n'ai pas testé Siri mais mon S Voice fait tout ce que je lui demande. Que lui demander de plus ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 S-Voice n'est qu'une pâle copie de Siri à peine fonctionnel, la place de bon dernier est donc méritée. il y avait déjà un assistant vocal dans le Galaxy S2, donc avant Siri, S-Voice n'en est que la continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ca ne change en rien ce que je viens de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Siri and co, c'est simple ===> poubelle, de la bonne m**** et en plus cela ne sers strictement a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je dirais plutot que ca ne sert pas pour le moment... Je dirais plutot que ce type de software est visionnaire. Il sera utilisé dans plusieurs années par défaut. ( Plutot qu'avoir à commander avec la main, tout passera par le vocal, c'est ce qui se fait de plus en plus, meme dans les usines maintenant. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 HS : J'ai le sentiment que S-Voice marche beaucoup mieux dernièrement. Peut être lié à la mise à jour, ou Samsung a amélioré le systême si c'est online... /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Depuis que je suis passé de la LE8 à la LEF la version de S-voice n'est pas la meme (j'avais fait un screen) Je suis passé de la 4.0.7918 à 4.0.8094 Donc oui, samsung (ou Vlingo) fait évoluer S-voice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ah bonne nouvelle ca ! J'attends avec impatience la nouvelle mise à jour dans ce cas pour les bugs en moins de batterie et surchauffe et peut-être une amélioration de S Voice. ( Je suis sur la LEF et parait que c'est la LEF5... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi aussi je suis sur la LEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Il parait que pas beaucoup de personnes en France ont encore recu la mise à jour, elle vient seulement de commencer le déploiement hier il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ca ne change en rien ce que je viens de dire. Sauf que c'est faux puisque les 2 ne couvrent pas les mêmes choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Une nouvelle maj ? Coool , dispo pour SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.