bens_69 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ah oui mais ce qui est bizarre c'est que j'ai eu les devises il y a déjà 3 jours et que seulement aujourd'hui j'ai le "nouveau" Market. Espérons que la mise à jour Froyo suivra ... ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mise à jour du T-Mobile myTouch3G pour ce week-end \(^o^)/ Source : http://www.tmonews.com/2010/10/t-mobile-mytouch3g-users-receiving-android-2-2-froyo-beginning-tomorrow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Merci je vais voir ton lien ;) Edit: j'ai relayé l'info sur le forum SFR :) Modifié 12 octobre 2010 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bon c'est déjà un début, si T-Mo fait la mise à jour c'est plutot bon signe. Enfin, au pire la rom officielle T-Mo trainera sur XDA. Bon, je garde ma ROM hero d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah bah ca va commencer à devenir intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si j'ai tout compris ils reçoivent en OTA entre aujourd'hui et le 25... Et quand est ce que la rom sera dispo sur internet? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 el signor tu utilise quel rom hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Qui vivra verra !! Meme si j'y crois plus, j'aimerais bien voir arriver Froyo sur mon Magic, il commence a souffrir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Tu n'y crois plus? Puisque la rom arrive en OTA aux US ont l'aura dans tous les cas... Modifié 14 octobre 2010 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) "T-Mobile myTouch3G" correspond à peu près au Magic 32A avec 288MB de RAM. Je veux pas être alarmiste, mais à l'heure actuelle aucune ROM officielle n'est apparue pour votre hardware (magic 32B ou dream avec 196MB de ram). Les seules existantes (la T-mobile myTouch et celle de Roger) sont pour des Magic avec 288 de RAM. De plus c'est des téléphones d'opérateur qui sont mis à jour et pas des Google ou HTC a priori. Donc c'est ni HTC ni google qui s'en occupe. Modifié 14 octobre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Les premiers mytouch 3g sont des 32b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok merci pour l'info. Je mettais basé sur ce site qui donnait 288. ( http://www.phonearena.com/htmls/T-Mobile-myTouch-3G-phone-p_4427.html ) mais je pense qu'il parlait de l'édition Fender ou un autre spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Eu c'est sur ça? pourquoi ils n'ont pas sense alors? (HS:Et comme tu as l'air de t'y connaitre en ubuntu il y a un moyen de se débarrasser de wubi en gardant son ubuntu? désolé du HS mais me pose la question, et a chaque essai sur le forum ubuntu de poser une question pas de réponses (autres sujets)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Réponse au HS : Non car wubi crée un gros fichier dans windows et mets tout Ubuntu dedans. Par contre comme c'est du linux, tu copies sur un disque externe le répertoire "/home", tu réinstalles ubuntu, ensuite tu écrases le /home vide par ton backup et c'est reparti. Car le /home contient tout, tes fichiers perso, la config de tous les programme et la config de ubuntu. Suffit juste de réinstaller les programmes que tu avais installé avant. edit : Commande pour faire une copie du home vers DD externe (pour être sûr de tout avoir, y compris les fichiers cachés) cp -av /home/ /media/ Modifié 15 octobre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 T-Mobile a posté comment faire la mise à jour, bon pour nom ça nous intéresse pas mais il y a des captures d'écran, et la présentation des nouveautés, la version froyo est la même que sur le nexus one je pense. Et surtout il confirme que cet mise à jour est faite par Google donc on aura la même avec nos Magic SFR j'imagine. http://forums.t-mobile.com/t5/myTouch-3G/Ladies-and-Gentleman-Froyo/td-p/505185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Sur ce lien on voit marquer "with google"... donc c'est la version 32B non? Edit: et merci beaucoup 2beta :) j'essairai ça avant la prochaine version d'ubuntu pour pas re-cracher mon ordi (Pour la 10.10 la mise a jour avait effacé le MBR d'origine, mais quand j'ai récupéré la mise a jour était éffectué) Edit²: Ha... je croi que j'avais raison, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15325 MyTouch3G = Magic = Sapphire PVT 32B Et je vois aussi que je ne suis pas le seul à utiliser cet avatar :/ M'enfin le mien est de meilleur qualité :P Modifié 15 octobre 2010 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 vivement que cette rom se pointe ! :) et sinon oui le Mytouch est un 32B ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 T-Mobile a posté comment faire la mise à jour, bon pour nom ça nous intéresse pas mais il y a des captures d'écran, et la présentation des nouveautés, la version froyo est la même que sur le nexus one je pense. Et surtout il confirme que cet mise à jour est faite par Google donc on aura la même avec nos Magic SFR j'imagine. http://forums.t-mobile.com/t5/myTouch-3G/Ladies-and-Gentleman-Froyo/td-p/505185 Meme en lisant ca j'y crois toujours pas :D En tout cas, le "With Google" on me l'as fera pas deux fois de suite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Un peu le même avis, à propos de ce "With Google" ... Si j'avais acheté un Magic à l'époque, c'était justement pour ça, étant fan de tout ce qui est màj (officielle) je pensais pouvoir profiter d'Android toujours au mieux sans devoir "tricher". Bilan, ça m'a plus dégouté qu'autre chose, si j'avais pris un smartphone sous Android il y a 1 an c'était parceque j'en avais marre d'attendre Windows Phone 7 qui avait encore été repoussé ... j'ai laissé sa chance au petit robot vert, j'ai été vraiment plus que déçu. J'espère qu'on aura droit à cette 2.2 avant noël pour me faire patienter avt mon prochain téléphone, sous WP7 certainement. Modifié 17 octobre 2010 par K3v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonne nouvelle les amis, la ROM 2.2 OTA est dispo sur XDA!!!!!! mais il y a un mais, pour le moment ils n'ont pas encore reussi à obtenir le premier package qui contient un nouveau SPL, une nouvelle radio et un nouveau recovery. ahah, j'ai hâte de tester ça avant que mon desire arrive!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807899 Pour le moment, il ne vaut mieux pas essayer de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 donc en gros y'a une MAJ mais faut pas l'installer?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) oui c'est ça, pas pour le moment, il en manque un morceau . Mais vu la vitesse ou ça va d'ici à demain on aura quelquechose à se mettre sous la dent Modifié 18 octobre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811620 Je tourne sur celle-là depuis ce matin, aucun problème pour l'instant. Stable et fluide, le market qui ne rame pas. Meilleur rom froyo jusqu'à maintenant, et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 merci jjacques, je vais surement en tester une ce soir (j'en ai marre de ma ROM hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci elsignor j'ai fait passer l'info sur le forum SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.