Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Gallery 3d est super fluide,le launcher de base est bon mais launcher pro est encore plus rapide...

Pour la cyano,ya pas photo,les futures cm vont se baser dessus ya pas de doutes!

Pour la langue,je pense qu'il faut attendre un peu.J'ai installé more locale 2 mais ça n'a rien changé (même après reboot,mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne).

Edit:quand je vois les androphone qui ne sont plus mis à jour,je dis bravo aux devs pour ce "déterrage de magic"...

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, amazon mp3, on l'enleve avec titanium backup.

pour la langue j'ai remis better keyboard avec le clavier francais et le dictionnaire francais.

Au final j'ai plein d'appli en francais maintenant. et les menus système en anglais c'est pas la mort non plus.

Arretez de vous plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un probleme de radio

il faut juste configurer l'APN adequat!!

c'est ecrit sur le topic xda, any radio, donc pas besoin de flasher la radio!!

il faut faire juste un wipe complet et installer la ROM

et ensuite configurer l'APN et voila que du bonheur

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu passe par le wi-fi ^^

lakai tu demarre ton telephone touche retour enfoncé ( mode fastboot )

tu tape

fastboot erase system-w

ensuite tu boot sur ton recovery soit via fastboot soit par touche home enfoncé au demarrage du tel !

ensuite tu refait des wipe ( vaut mieux etre sur ^^ )

et tu flash ! let's go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont installé la rom Froyo officielle ç'est bien fluide?? Vous avez le multitouch et la galerie 3D?Vous avez testé les performances avec une application type benchmark ou des jeux ? Ca donne quoi par rapport au 1.6?

Sinon personne n'a de nouvelles en ce qui concerne les dates d'OTA de la version SFR?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...