Snake076 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok stable et fluide [color=red][b]sa[/b][/color] me plait :) Mais est ce que c'est une vrai froyo ou c'est AWD qui tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le lien que j'ai fournit c'est une rom froyo qui vient de la vague de MàJ T-Mobile aux US. Donc launcher froyo. Le gars qui la fournit à fait quelques modifs, mais c'est quasiment stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok je vais attendre encore deux ou trois jours histoire de voir et aprés je passerais sur froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je suis bluffé par la rapidité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Plus rapide qu'une cyanogen mod ? Comment ça se passe pour la galerie 3D ? Vous pouvez donner quelques benchmarks ? Linpack, neocore, quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour moi c'est mieux qu'une cyano Par contre elle est en anglais. Une astuce pour l'avoir en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) whaou, mais qu'est ce qu'ils ont fait à nos magic!!! je l'ai jamais vu aussi réactif. Cyano à coté c'est fiat panda!!! je dis bravo Modifié 18 octobre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Gallery 3d est super fluide,le launcher de base est bon mais launcher pro est encore plus rapide... Pour la cyano,ya pas photo,les futures cm vont se baser dessus ya pas de doutes! Pour la langue,je pense qu'il faut attendre un peu.J'ai installé more locale 2 mais ça n'a rien changé (même après reboot,mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne). Edit:quand je vois les androphone qui ne sont plus mis à jour,je dis bravo aux devs pour ce "déterrage de magic"... Modifié 18 octobre 2010 par lakai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'espère que les cyano vont se baser de ssus. Avec cette rom, je me rends compte que la cyano c'est une usine à gaz pour tout configurer mais que au final, ça me sert pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Seuls soucis,amazon mp3,et la langue... Au depart,amazon mp3 me créait des fc,plus maintenant mais bon,ça reste du "bloatware! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 mmm, amazon mp3, on l'enleve avec titanium backup. pour la langue j'ai remis better keyboard avec le clavier francais et le dictionnaire francais. Au final j'ai plein d'appli en francais maintenant. et les menus système en anglais c'est pas la mort non plus. Arretez de vous plaindre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ils mettent: To install: 1) Wipe with 'fastboot erase system -w' 2) flash from recovery Donc on fait fastboot erase system -w "nomdurecovery" puis on flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 les gars, j'ai un gros souci, quand je rentre mon nom et mon mdp google, il me dit qu'il n'y a pas de réseau ou un truc du genre (alors que j'ai 3 barres) et je peux pas passer cette étape! que dois je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Une réponse a ma question sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas,je conseille une maj de la radio,moi je viens d'une cm6 donc pas de soucis de wifi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Une réponse a ma question sinon ? Moi j'ai tout wipe,installé direct la rom. Par contre comme je l'ai dit avant,il faut une rom radio compatible je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je viens d'installer la radio que dekans nous a conseillé (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8806) et je n'ai toujours rien (you don't have a network connection) ça viendrait pas des apn par hasard? faut que je mette quoi dans les apn justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bah,on peux pas savoir à ta place... Tu fais une recherche google pour l'apn de ton operateur! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Modifié 19 octobre 2010 par lakai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) c'est pas un probleme de radio il faut juste configurer l'APN adequat!! c'est ecrit sur le topic xda, any radio, donc pas besoin de flasher la radio!! il faut faire juste un wipe complet et installer la ROM et ensuite configurer l'APN et voila que du bonheur Modifié 19 octobre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) je suis chez sfr, mais j'arrive pas à retrouver les config sur leurs sites... EDIT: merci ;) Modifié 19 octobre 2010 par maxboss1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il est peut-être plus judicieux d'attendre un peu qu'il y ait plus de roms dispo sur cette base voire peut-être enfin une OTA officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 sinon tu passe par le wi-fi ^^ lakai tu demarre ton telephone touche retour enfoncé ( mode fastboot ) tu tape fastboot erase system-w ensuite tu boot sur ton recovery soit via fastboot soit par touche home enfoncé au demarrage du tel ! ensuite tu refait des wipe ( vaut mieux etre sur ^^ ) et tu flash ! let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 perso j'ai fait comme une rom cyano, j'ai fait un wipe direct sans passer par fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ouais moi j'ai fait les deux lol au premier flash j'avais oublier de le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont installé la rom Froyo officielle ç'est bien fluide?? Vous avez le multitouch et la galerie 3D?Vous avez testé les performances avec une application type benchmark ou des jeux ? Ca donne quoi par rapport au 1.6? Sinon personne n'a de nouvelles en ce qui concerne les dates d'OTA de la version SFR? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.