Billouetaudrey Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Désolé de demander ça mais est-ce qu'il faut que je fasse un Wipe all si je viens de la Rom Xylon?J'étais sur CM 10.1 avant et je trouve qu'avec la Xylon, mon portable est plus lent. C'est toujours conseiller... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Après un petit retour à la rom Stock, je suis revenu aux nightlies CM10.1 avec LeanKernel, et je dois avoué que je suis très content de l'autonomie et de la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'étais sur la nightly du 31/01 je suis passé sur la 13/02 et mon HDMI par USB avec le câble ne fonctionne plus....quelqu'un aurait un kernel proche de celui d'origine sans trop de modifs a faire dessus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Hello, pour info.. 4.2.2 dispo pour Cyanongenmod-Kang (nightly) Modifié 16 février 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Les stables 10.1 sont pas sortie qu'ils passent a autres choses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bah ça sera toujours une 10.1 ... , c'est du passage de 4.1 à 4.2 (étant tjrs nommé Jellybean) que la CM 10 est passée à la 10.1 (si on avait passé à Android 5.0 après la 4.1, on aurait obtenu une CM 11 (le nom de la stock Android change, etc, dans CM suit la logique.) Là c'est une mise à jour mineure.. Y'a quelques correctifs à insérer et t'obtiens une 4.2.2 , donc la CM n'a pas à passer à un autre numéro, c'est toujours la 10.1 , et elle sera stable quand tous les bugs seront fixés (que ce soit bug officiels de Google, ou ceux de la CM 10.1) (à noter ici que c'est la Kang) Donc rien de plus logique qu'il mettent à jour le système d'exploitation étant une maj mineure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Et sinon ça en est où le swipe dans le centre de notif pour switcher entre quick settings et notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riojhy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Des retours sur la dernière nightlie qui visiblement intègre 4.2.2? Modifié 17 février 2013 par Riojhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je viens de la flasher ras pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour est-ce que mon Nexus Bootloop à chaque fois que je flash le kernel purity.023 ? Je suis sur la dernière nightly en 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il faut reflacher la ROM et faire un wipe cache et dalvik avant de flasher le kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Hello, La dernière Nightly est sous 4.2.2, aucun bootloop avec Lan 5.8.2, ni avec le 6... L'appareil photo fonctionne mieux, la gallerie est (un peu) plus réactive...quand à l'autonomie améliorée on verra... Modifié 17 février 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Hello,La dernière Nightly est sous 4.2.2, aucun bootloop avec Lan 5.8.2... L'appareil photo fonctionne mieux, la gallerie est (un peu) plus réactive...quand à l'autonomie améliorée on verra... Lean 6 est sortie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, merci pour vos réponses. Il faut reflacher la ROM et faire un wipe cache et dalvik avant de flasher le kernel.... J'ai tout le temps flashé mes kernels en ne faisant que wipe cache/dalvik et jamais aucun bug, sa marchait très bien :) Mais j’essayerai quand même merci :) Hello, La dernière Nightly est sous 4.2.2, aucun bootloop avec Lan 5.8.2... L'appareil photo fonctionne mieux, la gallerie est (un peu) plus réactive...quand à l'autonomie améliorée on verra... Bon bah, je réessayerai sa nedoit toucher que moi :P Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je ne suis apparemment pas tout seul à avoir des problèmes avec la nightly du 17/02. Chez moi ça bloque sur le bootloader (image google mais pas de bootloop). J'étais sous la nightly du 29/01 et j'ai flashé par CMupdater. Comme ça a planté j'ai reflashé par CWM avec des wipes cache et Dalvik (après avoir vérifié le code MD5) et j'ai eu trois fois le même résultat. Je passerai à 4.2.2 demain avec la nightly du 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut, J'ai flashé avec TWR, la nightly du 17.02, les Gapps 4.2, la Radio XXlJ1, le SuperSu et le Lean 6 + juste un Wipe Cache et Dalvik, aucun soucis . C'est pas CWM qui pose problème? Modifié 18 février 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour moi aussi ce pareil ,j essaie d installer le kernel avec TWR et CWM, mais chaque fois mon telephone plante,j ai decide d abandonne car je ne comprends pas vraiment pourquoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Aucun prob pour moi avec la kang du 17. Avec TWRP: ROM/gapps/supersu/kernel/radio. Le tous a la volé avec wipe cache et dalvik. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Rien à faire avec la nightly du 17/02 ça ne décolle pas de l'image du début de boot. J'ai tenté une mise à jour de CWM et ça n'a rien changé. Je suis passé à la nightly du 18/02 et ça boot normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riojhy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'ais fais la maj avec la nightlies d'aujourd'hui via le cm updater et les fonctionnalités de base passent bien visiblement. Modifié 18 février 2013 par Riojhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 chtite question, vous avez déjà la radio I920XXLJ avec la nightly 18? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai stop CM10.1 mi janvier et je me demandais si depuis y'a la possibilité de modifier le DPI de la navbar ou je peux oublié sur une CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 chtite question, vous avez déjà la radio I920XXLJ avec la nightly 18? En rom custom, ca se met manuellement les radios Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dites le moi si je me plante mais de mémoire, la radio se flash toujours à part de la rom parce qu'elle est gérée par une puce indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Mathieu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quatres petites questions : - quel est l'intérêt de changer de kernel ? (plus d'autonomie et de fluidité ?) - comment choisir son kernel ? (est-ce que ça dépend du téléphone, de la rom, d'autre chose ?) - faut-il toujours reflasher le "nouveau" kernel après une mise à jour de Cyanogen (où d'une autre ROM) ? - qu'est-ce que la radio ? Car je commence à vouloir sauter le pas pour le kernel, mais je veux être sûr à 1000% avant de faire quoi que se soit >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.