Peter Mathieu Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Quelqu'un s'aurait comment résoudre un problème de sonnerie : en mode normal, mon portable ne fait que vibrer et ne sonne pas comme il le devrait ... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu as tenté de monter le son de ta sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Mathieu Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui oui, en ayant le volume au maximum, le téléphone ne fait que vibrer ... Pourtant quand je change la sonnerie, le téléphone la joue bien pour je que puisse vérifier que ça me convienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le contrôle du volume de ton Nexus est-il réglé comme ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Mathieu Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) J'ai "Lier le volume des alertes à la sonnerie" de coché, avec du volume pour chacune des icônes. J'ai essayé du coup les 3 combinaisons possibles (aucune option cochée, 1ère option cochée, 2nd option cochée), et dans les trois cas rien n'a changé. Modifié 10 mai 2013 par Pete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riojhy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour y intégré les dernière fonctionnalités qui seront présente sur les futures nightlies. depuis mon pHoNe Ah d'accord, je pensais que du coup il n'y avait plus de nightlies une fois les RC lancées ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ça va vite les amis : Release Candidate 2 sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Je souhaite avoir de l'aide les amis. J'ai fait il n'y a pas longtemps un full wipe. Le problème est que lorsque je reçois un SMS ou un mail, en baissant la barre de notifications j'ai souvent les raccourcis (toggles) qui apparaissent et non le SMS ou le mail en question. Avant le full wipe je n'avais pas ce problème. Comment remédier à cela ? Merci d'avance. Modifié 11 mai 2013 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu glisse à droite de ta barre ? Si oui c'est normal tu as activé l'ouverture rapide des toggles dans les paramètres système, si tu glisse à gauche et que ça les ouvrent c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah OK, merci pour l'astuce... ;) problème résolu ! :) Sinon juste par curiosité comment on fait pour le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut je cherche à thémer mon appli SMS en noir. il y a pas mal de mods sur XDA ou autre, mais à chaque fois j'ai le même souci, ce sont (je pense) des thèmes pour des téléphones anglo saxons et ça me fout le bordel dans l'appli. Par exemple je ne peux plus envoyer/recevoir de MMS, je ne reçois plus de notification avec l'appli par défaut, etc. Est-ce que vous utilisez (ou connaissez) des mods pour thémer l'appli SMS et qui fonctionnent bien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Installe le thème alphablue sur xda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Salutje cherche à thémer mon appli SMS en noir. il y a pas mal de mods sur XDA ou autre, mais à chaque fois j'ai le même souci, ce sont (je pense) des thèmes pour des téléphones anglo saxons et ça me fout le bordel dans l'appli. Par exemple je ne peux plus envoyer/recevoir de MMS, je ne reçois plus de notification avec l'appli par défaut, etc. Est-ce que vous utilisez (ou connaissez) des mods pour thémer l'appli SMS et qui fonctionnent bien ? merci Prend le thème blackout thèmes 4.0.1, il te thèmes le phone et tu aura SMS mail etc en noir. Et tout fonctionnera nickel, a appliquer via thème chooser. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour vos conseils. Vous les avez testés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je commence a lire à droite à gauche que même passer en root est impossible. Donc l'unique option pour obtenir un contrôle décent de notre achat, c'est d'attendre la maj cupcake... Je crois pas trop à une pré-maj entre temps, à croire qu'orange c'est entendu avec sfr pour se partager les clients androïd ; "on attire les early sur le dream puis les autres (plus patient) conscient des limitations que l'ont a placés, iront vers le magic" :/ :mad: Salut, perso, celle de DjDarkNight fonctionne parfaitement http://jbthemes.com/djdarknight/darkjelly J'adore le SMS Transparent ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ton lien n'est pas bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour vos conseils. Vous les avez testés? C'est celui que j'utilise, j'aime le noir.....et pas de mauvaise pensée, hein.......:D depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut je viens de refaire quelques essais. EN fait, je viens même de tout flasher après un wipe et nettoyage du dalvik. Je réinstalle la rom (version RC2), j'essaie d'envoyer un MMS et là; il ne part pas. En fait je crois savoir d'où ça vient : visiblement il ne redimensionne pas l'image et essaie d'envoyer un fichier trop gros. Bref, existe t il un moyen de régler la taille max du fichier ? Ou de forcer le redimensionnement? Et surtout, comment se fait il que ça marche chez vous ? (je suis chez B&You, peut être un rapport avec l'opérateur?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah tu es chez B&You ? Bon je sais d'où vient le problème : ce sont tes APN. Tu en as trois de trop, il faut garder mmsbouyguestel.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ha oui pas bête...j'ai essayé j'ai bien reglé les APN comme indiqué sur leur site, mais rien n'y fait, toujours le même souci : je ne reçois pas de notification de SMS, et je ne peux ni envoyer/recevoir de MMS. Franchement là je sais pas d'où ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il n'y a rien à régler : il suffit d'en supprimer 3, étant donné qu'il y en a 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 RC3 out les amis =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je dirai même plus : RC4 out les amis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Et ben ca ne chôme pas du tout :o Je n'ai aucun bug dans la RC3, je me demande ce qu'ils attendent pour sortir la version finale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Damned, moi qui voulait réinstaller entièrement mon GN ce week-end, ça va être RC4 directement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.