berurier1 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Il y a un bug dans la RC3, à propos du calcul de la conso des data... http://theunlockr.co...alculation-bug/ Joli... Modifié 7 juin 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai la même chose dans la RC4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui moi aussi. Même en RC4, le problème persiste. Je ne vois pas quoi faire pour résoudre ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Installer une dernière nightly ou attendre la RC5, le bug n'est pas grave la l'affichage de la conso de donnée est faussé mais ça ne consomme rien d'autre que ce qui est consommé normalement. Si vraiment il y a 3d WatchDog qui est pas mal. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 En fait je pense que c'est faussé seulement sur la période où j'avais RC3 d'installé. Du coup, à partir du mois prochain, il n'y aura plus de problème. Et je peux toujours bouger le curseur pour démarrer le décompte après cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi ça m'embête un peu mais je suis prêt à attendre le correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Yep, RC5 dispo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Et installée pour ma part. On va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'y fonce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonsoir a tous ,je viens d installer la rc5 et j'ai un soucis quand je veut activer le menu étendu du bouton power ben la fonction est griser est-ce normale ou pas Je me suis mal exprime car j'ai confondu 2 choses Est t'il possible d avoir le reboot sur bootloader et recovery car je le trouve pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Hello, Paramètres =>Options pour les développeurs =>redémarrage avancé.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Nickel merci a toi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Hello, vous n'avez pas des problèmes avec les dernières CM10 et Google Now ? Pour ma part, je n'ai plus de retour vocal depuis la RC5 et c'est idem avec les Nightly. @+ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Résolu: effacé le cache et les data Google now...ça refonctionne... Modifié 20 juin 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Version Stable sortie ! http://get.cm/get/jenkins/32370/cm-10.1.0-maguro.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frannandroid Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis surpris que ce bug n'ai pas encore été signalé: lorsque la rotation est réglée sur 90° dans les Préférences, il y a un lag lors de la rotation caméra. Ce bug n'a toujours pas été rectifié par l'équipe CM10.1. Il est vraiment chiant lorsqu'on veut prendre une photo rapidement en mode paysage. Pour illustrer mon problème voici une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AX768nSPuqg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello, c'est présent avec toutes les version 4.2.2, Cyano ou Stock,non? Sinon met le doigt devant l'objectif quant tu fais une rotation de ton appareil, ça aide un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui moi aussi sur aokp j'ai le bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 pareil sur PA 3.60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Je débarque sur GN :) Que veut dire "Kang" ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frannandroid Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Hello, c'est présent avec toutes les version 4.2.2, Cyano ou Stock,non? Sinon met le doigt devant l'objectif quant tu fais une rotation de ton appareil, ça aide un peu. Je viens de repasser en stock et le bug n'y est pas. L'équipe CM devrait se pencher sur ce problème. Hello, c'est présent avec toutes les version 4.2.2, Cyano ou Stock,non? Sinon met le doigt devant l'objectif quant tu fais une rotation de ton appareil, ça aide un peu. Au temps pour moi, il y a bien le même souci en stock. La rotation devait être désactivée dans les paramêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour,Je débarque sur GN :) Que veut dire "Kang" ? En vous remerciant. Indiqué en premier post. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Ecrit en rouge en plus. Honte a moi ! Merci boss :lol: Modifié 26 juin 2013 par redj12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, J'ai installé la dernière version (10.1.0 je crois) mais j'ai quelques soucis. Quand mon téléphone est branché au pc, la batterie se décharge quand même.Je trouve ça assez étonnant quand même ! J'ai de gros problème pour me connecter à internet. J'ai recréer mes APN en allant sur le site de bouygues mais ça ne semble pas fonctionner. Qqun pourrez me donner ses réglages car tout ceux que je trouve sur le net ne semble pas fonctionner. Pourtant je me rappelle que c'est ceux que je met d'habitude. Peut-être un problème sur mon forfait ou chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé la dernière version (10.1.0 je crois) mais j'ai quelques soucis. Quand mon téléphone est branché au pc, la batterie se décharge quand même.Je trouve ça assez étonnant quand même ! J'ai de gros problème pour me connecter à internet. J'ai recréer mes APN en allant sur le site de bouygues mais ça ne semble pas fonctionner. Qqun pourrez me donner ses réglages car tout ceux que je trouve sur le net ne semble pas fonctionner. Pourtant je me rappelle que c'est ceux que je met d'habitude. Peut-être un problème sur mon forfait ou chez bouygues. Je n'ai pratiquement aucun de tes soucis. Peut-être juste un blem en activation wi-fi , il arrive que dans les réglages, cela me mette "null" en dessous et qu'il faille reconnecter le bousin. Par contre, je trouve la stable gourmande en batterie, ça le fait à tout le monde ? :huh: EDIT : Pour les APN, je suis sur Bouygues Pro et je crois pas avoir modifier quoi que ce soit ^^ Modifié 3 juillet 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Le truc génial c'est ça: Le toogle appareil photo. Tu clique dessus ça donne ça: Et quand tu appuis dessus ça prend des photo...... Vraiment rapide..... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.