Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Merci quand même mgdes.

Je suis donc repassé sous Gingerbread :(

Et l’écran est redevenu "normal". Cela semble venir du Kernel. D'ailleurs je me demande si un Ultimate kernel cleaning aurait pu arranger les choses. je pense que je vais essayer cette solution et je vous tiendrais au courant.

Jomud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de se moquer du malheur des autres moi je dirais plutôt que s'il hatitait dans le chnord sont écran deviendrait vite noir et gris,non mais blague à part c'est bizarre j'ai cherché pour lui mais j'ai rien trouvé désolé jomud!!!!!

Tu vois... fallait pas paniquer comme ça, c'est pour ainsi dire, jamais un problème de hardware ce genre de souci... mais comme Jomud a pu le constater, certainement un problème de Kernel ou réglage qu'il a pu faire dans une de ses applis (Kernel). Si il revient sur cette Rom sans Kernel trop particulier ni réglages qu'il ne maîtrise pas, il n'aura sûrement plus ce problème.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer Cyanogen 10-20121001 sur mon téléphone, tout semble plutôt bien marcher, par contre je ne parviens pas a accéder à ma carte sd externe via Esexplorateur. Ca me dit systématiquement que la carte est vide (ce qui n'est bien sure pas le cas).

Quelqu'un a une solution ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer Cyanogen 10-20121001 sur mon téléphone, tout semble plutôt bien marcher, par contre je ne parviens pas a accéder à ma carte sd externe via Esexplorateur. Ca me dit systématiquement que la carte est vide (ce qui n'est bien sure pas le cas).

Quelqu'un a une solution ?

D'avance merci

Apres pas mal de recherche sur google, j'ai fini par trouver une manip pour résoudre mon probleme, je vous le poste ici au cas ou d'autres auraient le même problème :

Create an folder on your internalSD for mounting your external

  • Open up Root explore & find the location of externalSD in root (usually it ll be in /mnt/ folder)
  • open terminal emulator on your device
  • Type this code

PHP Code:

su

PHP Code:

busybox mount --bind <location in root> <location you need to mount>

  • i created a folder named 00ExternalSD so that it would stay on top
  • My ExternalSD mount location is /mnt/extSdCard
  • And the location am gonna mount is /mnt/00ExternalSD
  • So mine look like this (first you have to be superuser so type SU & then this code )

HTML Code:

busybox mount --bind /mnt/extSdCard /mnt/sdcard/00ExternalSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aimerais flasher à peu près chaque jour les nouvelles muses à jour de CM10, mais j'ai un soucis : le wipe data.

Est ce qu'il y a une option pour me permettre de mettre à jour la dernière CM10 sans wipe?

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça dépote grave rapide, fluide,sans FC ni de lague bref Une pur Cyanogen complètement opérationnelle

tiens regarde http://uniqueandroid.xooit.fr/t393-Dans-la-vie-de-mon-GS.htm

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas flash une nouvelle version (en tout cas, pas depuis la 25).

J'ai vu qu'il me fallait un nouveau recovery, sinon bootloop.

Ou puis-je trouver le fameux clockworkmod 6.0.1.4?

Et surtout, comment le flasher? Je sais flasher les roms mais j'ai toujours du mal avec le recovery quand il faut en mettre un nouveau.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t’inquiète ça revient suit comme je l'ai marquer sur Uniqu'Android

1- Recovery

2- wipe cache, data, dalvick

3- install ZIP from SD card

4- choose ZIP from SD card

5- Flash derniére nightlie (Attention la 03 à un souci)

6- Bootloop

7- Enlever la batterie, la remettre

8- Redémarrer en Recovery (jusqu'a y arriver)

(pas la peine de refaire les wipes)

9- Flash à nouveau denière nightlie

10- Reboot

11- Si retour en Recovery flash des GApps

12- Reboot

et voilà ça devrait rebooter en moins de 5mn

Modifié par dragonkhan9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe les MaJ par OTA?

Plus besoin de galerer via le recovery?

OTA n"empêche pas le Recovery, peut être que tu peux lancer le départ sous Android (via Rom Manager par exemple) mais n’empêche que ça finira par le Recovery, en plus, ce n'est pas tellement plus simple, pas plus compliqué mais juste différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...