Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la derniere nightly.

LA bonne surprise c'est la fluidité!

La mauvaise, c'est le débit en 3G je ne sais pas ce qui à changé niveau réseau mais là, c'est la catastrophe...

Que faire?

Sinon un coup gmail ma restauré mes applications sans que je demande rien. comment faut-il faire, je ne retrouve pas il avait aussi gardé mes code wifi etc... je trouvais ça pas mal.

essai le modem i9000NEJV5 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgdes,

pour le modem on le flash via Odin ?

Perso, je n'ai jamais changé de modem, juste le kernel.

J'ai également des problèmes de débits en 3G.

Pour en revenir à l'installation j'ai eu du mal mais au final tout fonctionne, j'edit mon post un peu plus haut.

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci,

Pour les appli, j'avais app backup et restaur, j'ai bien fais une backup avant le flash mais lorsque je lance l'app, ce n'est plus la meme interface qu'avant et impossible de lui mettre un chemin de fichier...

Je vais tester pour les modem.

Le wifi dépend aussi du modem? car la c'est pas terrible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la nightly du 28 en faisant les 3 wipes, aucun problème pour l'installation, cette version est vraiment très fluide, en revanche j'ai un problème de connexion 3G assez étrange. Je peux naviguer sur internet et aller sur le play store sans problèmes, par contre je ne peux télécharger aucune appli (le téléchargement reste à 0%), ni télécharger un fichier partir du navigateur, ni même regarder une vidéo sur youtube.

J'ai essayé de passer en mode avion, de désactiver-réactiver la 3G, refaire un wipe, installer 2 modems différents mais rien n'y fait et je suis à court d'idées.

Quelqu'un d'autre aurait-il ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le modem, j'ai juste à faire "install ZIP from sdcard" ?

A la base c'est un modem CM7, ça ne pose aucun problème pour CM10 ?

EDIT: Installation effectuée, par contre niveau débit 3G même problème :( J'essaie de élécharger Dolphin sur le market je suis à 6Ko/s ...

D'habitude de chez moi ou du boulot la 3G est bien plus rapide ...

EDIT2: Le débit sur le market est très lent, le surf sur internet est normal ...

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé avec le modem >> "radio-cm7-GalaxyS-NEJV5-signed" ,j'avais du mal aussi mais avec ce modem c'est nickel pour la 3 G :lol:

A télécharger ICI

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est [color=red]qd[/color] même bizarre la différence qu'il peut y avoir d'un phone à un autre car je t'assure qu'avant d'installer ce modem j'avais vraiment du mal à capter la 3G je dirais même quasiment jamais un peu EDGE mais la je suis épaté par la rapidité dont s'ouvre google avec ce modem et pourtant je me répéte je suis dans une zone quasi non couverte ????désolé pour toi essaie :( le jvt des fois que !!!!!

PS : essaie avec la V du 29 qui est sortie

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Malgré mes recherches je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème.

Je vous l'expose à tout hasard en espérant que l'on puisse m'aider.

Mon Galaxy S etait sous une rom custom Gingerbread et déjà, à l'époque, j'étais obligé d'installer un kernel avec les réglages "Stock Color", sous peine d'avoir un écran "décoloré".

Je suis donc passé à la CM10 Nightly de ce topic sans problème, si ce n'estque mon écran est tout bleu !!!

Je m'explique lorsque le téléphone boote, les couleurs du logo sont tout-a-fait normales durant 3 à 4 secondes, puis il s'éteint durant 1 seconde et lorsque le logo du boot réapparait, c'est comme si j'avais mis un filtre bleu devant l'écran.

Le formatage de la SD n'a rien réglé ni les different kernels compatibles non plus.

c'est comme si j'avais toujours le "VOODOO COLOR" qui prenait le dessus.

Je sèche totalement....

Merci pour vôtre aide.

Jomud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mgdes mais j'ai déjà essayé, et cela est sans aucun effet. Toujours ce filtre bleu.

D'ailleurs lorsque je mets le bleu à zéro dans ces options, mon écran devient noir.

Tous les autres réglages de ce menu n'ont aucun effet sur l'écran. :(

EDIT:

Re.

Pour mon problème d'écran bleu, je vous donne le lien d'une photo de l'écran en mode recovery.

https://docs.google....UEM2aURFcnVYNms

Jomud

Modifié par jomud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de se moquer du malheur des autres moi je dirais plutôt que s'il hatitait dans le chnord sont écran deviendrait vite noir et gris,non mais blague à part c'est bizarre j'ai cherché pour lui mais j'ai rien trouvé désolé jomud!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...