Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

@franzyroy oui elle wipe d elle même si tu viens d'un version ou partition antérieur au 25.09 après ce n'est qu'une MAJ classic donc a partir de la nouvelle partition y a pas de wipe a faire.

@jlbs je te met le screenshot de celle du 26.09

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlbs59:

T'as eu ça ou?

@ Chkoon:

Oui, j'ai vu ça sur l'automatisation des Wipes en dézippant l'updater.sh et en y regardant son contenu.

Je te mettrai le screenshot d'Helly Bean, ça m'a l'air très ressemblant! :ph34r:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy oui elle wipe d elle même si tu viens d'un version ou partition antérieur au 25.09 après ce n'est qu'une MAJ classic donc a partir de la nouvelle partition y a pas de wipe a faire.

@jlbs je te met le screenshot de celle du 26.09

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Quel est le chemin à suivre pour obtenir ce screnn s'il te plait ,jai cherché sans résultat .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake :

D'abord wipe data factory, ensuite wipe cache, ensuite dans advanced, wipe dalvik cache.

ensuite dans mounts and storage, format boot, format data, format cache, format datadata.

Revenir: install zip from sdcard, install nightly puis gapps dans la foulée.

Ensuite j'ai refait wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik cache.

Voila, beaucoup diront que tout n'est pas nécessaire mais pas de problème.

Tous ceci seulement parce que les partitions ne sont pas les mêmes.

Ensuite les nightly futures sont à installer normalement (pour moi avec wipe cache et dalvik cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 wipes vident les dossiers système uniquement donc pas de soucis pour tes photos.

Seuls les applications et les paramètres de celles-ci seront supprimés.

L'installation des dernières CM10 (26 et 27) wipent en automatique si le partitionnement n'est pas le bon.

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque on en parle,

J'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la mémoire du gs. Se interne, externe etc. .

De plus dans mémoire de tel, je retrouve plein de dossier d'ancienne apk mais que je ne me sert plus...

Bref merci de m'eclairer

La memoire du gs comprend 3 parties (data et datadata étant une seule partie):

- partition system: qui sera supprimée seulement en faisant format system. Et quand tu flash une nouvelle rom la partition system se format automatiquement et aura les nouveaux donnés system

-partition data: SMS, MMS, contacts, journal, préférences de configuration et applications. Sera supprimée qu'en faisant un wipe data ou en flashant une ROM wipe

-sd card: contient photos, vidéos, musique, fichiers perso et donnés supplémentaires des applications. Cette partition ne sera supprimée qu'en faisant format sdcard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les personnes qui ont installé le kernel Semaphore_JB_2.1.1.zip si vous voulez faire une mise à jour elle va planter, en tout cas c'est le cas pour moi faite donc un full wipe.

Edit :

J'ai fait un petit tour sur XDA sur le topic officiel de semaphore, et il est dis d'attendre une mise a jour de son kernel pour flasher les nouvelles partitions.

Par contre, vous avez un avis sur kernel dévil comparé à semaphore ou celui d'origine, au niveau fluidité et économie ?

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake :

D'abord wipe data factory, ensuite wipe cache, ensuite dans advanced, wipe dalvik cache.

ensuite dans mounts and storage, format boot, format data, format cache, format datadata.

Revenir: install zip from sdcard, install nightly puis gapps dans la foulée.

Ensuite j'ai refait wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik cache.

Voila, beaucoup diront que tout n'est pas nécessaire mais pas de problème.

Tous ceci seulement parce que les partitions ne sont pas les mêmes.

Ensuite les nightly futures sont à installer normalement (pour moi avec wipe cache et dalvik cache)

Avant de faire ta méthode, j'ai juste fais wipe data factory, ensuite wipe cache, ensuite dans advanced, wipe dalvik cache.

J'ai obtenu un bootloop.

J'ai enlevé la batterie puis j'ai suivi scrupuleusement ta procédure, je suis bloqué sur l'écran de démarrage "Galaxy S GT-I9000" depuis 15 minutes...

Je vais attendre un peu, si je reste bloqué je vais enlever la batterie et refaire juste wipe data factory, wipe cache, wipe dalvik cache.

Je ferai un EDIT pour vous tenir au courant

EDIT1: Le tel reste bloqué sur l'écran de démarrage, je n'ai plus accès au recovery. Je suis en train de flasher une JVU. Je repars du début et je tiendrai au jus.

EDIT2: Je suis donc reparti sur une base propre. Wipe data/cache/dalvik, puis install CM10+gapps, puis Wipe data/cache. Tout été bon cette fois-ci.

Restauration des applications avec Mybackup impossible! J'ai le message comme quoi il me faut la version pro pour restaurer mes applications sur un autre téléphone.

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la derniere nightly.

LA bonne surprise c'est la fluidité!

La mauvaise, c'est le débit en 3G je ne sais pas ce qui à changé niveau réseau mais là, c'est la catastrophe...

Que faire?

Sinon un coup gmail ma restauré mes applications sans que je demande rien. comment faut-il faire, je ne retrouve pas il avait aussi gardé mes code wifi etc... je trouvais ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...