monky62 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais meme en mode download il n'est pas reconnu. Je vais le laisser se recharger un petit peu. et je vais tester après. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Virgin est sur le réseau SFR si vous avez la nouvelle sim, l'ancienne sim est sur orange Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai trouvé pourquoi odin ne détecté pas mon téléphone. Car j'ai formaté mon pc la semaine dernière. Du coup je n'avais plus les drivers du galaxy s. Concernant mon boot loop, je l'ai toujours. :( pourtant j'ai réinstallé semaphore, et toujours pas de recovery. :( Donc je vais repartir depuis le début je vais refaire une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Est-ce que tu as installé la version "normale" ou "S" de Semaphore ? Si tu as installé la version S, as-tu au préalable installé le patch Hugemem ? Cet oubli pourrait être la cause de tes bootloops. Sinon, il semble que deux personnes sur xda ont eu un problème de Bootloops et perte du recovery. Ils ont résolu le problème en flashant le noyau Devil via Odin / Heimdal puis en reflashant le noyau Semaphore via recovery. Endless Bootloop Experienced this afternoonThese are the steps I followed Rebooting Recovery Cleared Cache Cleared Dalvik (2 times!!) Occasionally runned Aroma Reboot and recovery lost (stuck on semaphore log for some time before rebooted) Same solution as otherwise reported:flashed Devil (latest 1.81) via Odin and recovery recovered. Reflashed Semaphore via recovery(!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) c'est exactement ce que j'ai eu il y a une semaine. :( Bootloop avec perte du recovery. Donc j'ai pas fait une mauvaise manip. :) Du coup j'ai fait le barbare et j'ai tout réinstaller. ça m'a permis d'essayer d'autre rom. :) Modifié 5 novembre 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Petite question, je viens de mettre cette rom sur mon galaxy S. Et je n'ai pas l'app appareil photo sur mon tel :( Même le raccourcis du lockscreen ne donne rien. Que dois-je faire? J'ai installé les gapps d'avril car télécharger les nouvelles mettait 8h. Mais je ne pense pas que le problème vient d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 @Mateo J'ai eu le problème moi aussi, l'installation des dernières GAPPS à tout résolu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je peux réinstaller uniquement les gapps sans tout enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Evidemment ils sont fait pour cela Mateo95 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon j'ai installé les dernières gapps 20121011 mais je n'ai toujours pas l'appareil photo. Je pourrais tenter de réinstaller rom et gapps mais vu que c'est un tél temporaire je m'en passerais tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 la version stable de cyanogenmod 10 est sortie hier ! http://www.cyanogenmod.org/blog/cyanogenmod-10-0-release pour moi c'est parti ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon j'ai installé les dernières gapps 20121011 mais je n'ai toujours pas l'appareil photo. Je pourrais tenter de réinstaller rom et gapps mais vu que c'est un tél temporaire je m'en passerais tant pis ^^ Avec ÇA, tu devrais avoir l'appareil photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 la version stable de cyanogenmod 10 est sortie hier ! http://www.cyanogenm...od-10-0-release pour moi c'est parti ! Super ! Ça change quoi par rapport à la Nightly du 12/11/2012 ? La tuner FM est-il à présent fonctionnel ? La reception WiFi est-elle améliorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Le tuner FM, faut pas trop rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Je suis sous CM10 stable, je viens de changer de forfait. je passe de sfr à sosh mais je remarque que j'ai beaucoup de mal à capter le réseau orange avec cm10 alors que le réseau est bien présents. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Le tuner FM, faut pas trop rêver! Il était pourtant géré sur Cyano 7 et même sur Miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 T'es sûr, c'est pas fait par une appli intermédiaire genre Spirit FM? Je suis sur Helly Bean dérivée de CM1O et il n'y a pas de tuner FM autrement par le biais de l'appli que je viens de dire, je ne vois pas pourquoi, il serait sur CM1O et pas Helly Bean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour,Je suis sous CM10 stable, je viens de changer de forfait. je passe de sfr à sosh mais je remarque que j'ai beaucoup de mal à capter le réseau orange avec cm10 alors que le réseau est bien présents. Une idée? Merci Quel est ton modem ? Si tu avais un modem pour SFR comme le JV3, tu y gagnerais à flasher le classique JVT ou un modem utilisé par Orange. Je suis chez free, à Paris, donc j'utilise presque exclusivement le réseau Orange. Le modem JVT me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Comment je vois le modem que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Je suis sous CM10 stable, je viens de changer de forfait. je passe de sfr à sosh mais je remarque que j'ai beaucoup de mal à capter le réseau orange avec cm10 alors que le réseau est bien présents. Une idée? Merci je suis avec Sosh et sous CM10 stable et je n'ai aucun problème de réseau ... pour le modem tu vas dans "paramètres"- "à propos du téléphone" - version de bande de base je suis en JVT donc ça doit jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bah je suis en JVT... tanpis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'ai installé la rom et les gapps mais j'ai pleins de messages qui s'affiche où il est précisé arrêt android.process.media s'est arrêté. J'ai reflashé mais toujours le même problème alors que j'ai suivi les directives du 1er post : je ne comprend pas De plus, là je ne peux plus faire reconnaitre mon smartphone en mode debogage. Modifié 17 novembre 2012 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Essaie d' installer le kernel sémaphore. Avec ce kernel je n' ai plus de fc sur le processus média 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieum Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Comment changer le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Comment changer le kernel ? j'allais faire la même remarque ? Entre temps, j'ai reflashé et j'ai pris en compte le fait que le premier démarrage était long (un membre parlais de 5 minutes). En effait, ça a fonctionné et je n'ai pas de problème depuis 2 heures (pourvu que ça dure). ps : je viens de gingerbread et je dois dire que je suis quelque peu bluffé de l'avancement.... y a pas a dire, android c'est du bonheur et les pro apple devraient sortir de leur pseudo communauté pour s'ne rendre compte. Modifié 17 novembre 2012 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.