Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Le problème de mémoire n'est pas réglé, il y a encore (pas mal) de force close.

Le kernel je l'ajoute après la ROM avec les GoogleApps. Pour tout cela il faut pouvoir redémarrer en recovery et install zip from sdcard de mémoire. Il permet d'aller utiliser les fonctions profondes du téléphone mais entre Semaphore et Devil il ne semble pas que le choix soit tranché.

Par contre la CM9 est elle vraiment beaucoup en avance (en étant proche d'une version stable finale) et continue t'elle vraiement à évoluer ou tout se concentre essentiellement sur CM10 je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis peu sous CM10, j'ai 2 petites questions aux experts:

1) j'ai synchronisé les contact d'un compte que je ne voulais pas, comment faire pour les enlever? j'ai enlevé la synchro du compte en question mais les contacts restent.

2) comment envoyer un fichier en wifi direct?, dans l'icone partager, il n'y a jamais wifi (comme sur le S3 ou autre.)

Merci

PS: quelle est la taille maxi d'une micro sd? sont-elle toute gérée?

Modifié par drake88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour avoir pu tester assez longuement les deux, la CM9 est quand même nettement plus au points que CM10... Fluide tout le temps, aucun lag aléatoire, pas de force close, bonne autonomie, etc...

C'est sur que JB (CM10) apporte des trucs sympa (c'est d'ailleurs pour ça que je suis dessus et pas sur CM9), mais il est moins au point, on rencontre de leger bug par ci par la. Rien de bien grave, mais vu que ça va encore beaucoup évolué, et j'imagine que la personne ne va pas te filer son smartphone tout les 4 matins pour mettre le trucs à jour, je partirait sur CM9 qui est vraiment ready!

Merci Hydra et zebione pour vos conseils avisés.

Quel CM9 dois-je prendre ?

La cyanogenmod 9.1 ?

http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/7080/cm-9.1.0-galaxysmtd.zip

Modifié par rikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freeman101,

Quelle est la source de cette ROM pour que je suive à la lettre la procédure d'install ?

Apparemment également cyanogenmod

Je dois suivre cette procédure ?

https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/

J'ai un problème pour télécharger les pièces jointes à partir des liens longs contenant des "..." !?

Pas vous ?

:huh:

Modifié par rikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec CM10 sur mon cher Galaxy S.

J'ai les mp3 qui ce duplique dans mes playlist du lecteurs ainsi que mes sonnerie et mon tel ne garde plus les sonnerie de réveil ou sonnerie de téléphone tout court.

Mes sonnerie et mp3 sont sur la carte sd externe pour info.

quelqu'un a t'il le même problème ou une solution svp ?

Merki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je fais les MAJ nightly une fois le temps, sans que ça apporte grand chose, mais j'ai trouvé que celle d'aujourd'hui (le 18) donnait un eu plus de pèche au portable!

De même que je ne vous conseil pas de dépasser les 5 bureaux sous trebuchet, je trouve qu'on perd pas mal en réactivité avec 7...

Vivement une release vraiment stable en tout cas!

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai une petite question :

Mon vibreur ne fonctionne pas lorsque je reçois des textos alors qu'il vibre très bien quand je reçois un appel, de même avec le gs d'un pote lui aussi sur cm10 ..

Est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème ?

EDIT: Sur le gs d'un autre pote mais en 2.2 cela le fait aussi, est ce un problème commun a tout les gs ?

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...