Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui l'ont reçu, après avoir activé la ligne, vous avez pu tout de suite aller sur le net ? Ca marchait ? Ou vous avez modifié quelquechose de spécial dans les paramètres ? Parc'que chez moi ça ne marche pas, pas moyen .. :mad: :mad: :mad:

Ca me déprime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet, il me semble avoir vu quelque part qu'il faut sur ton compte VM sur internet.

C'est trop bon ce tél...

Désolée, moi pas comprendre ^^

Il y a quelquechose à activer sur mon espace client sur le site de Virgin Mobile ??

Parce que j'ai regardé, et j'ai rien trouvé :(

Modifié par Folkston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet, il me semble avoir vu quelque part qu'il faut sur ton compte VM sur internet.

C'est trop bon ce tél...

en effet, magique, je me demande comment j'ai pu rester sur nokia autant de temps ( les nokia restent toutefois de très bon smartphones).

je l'ai récupéré hier matin, à 8 heure 30 pétantes à la poste! mais j'ai pas eu le temps de m'amuser avec.

reste la portabilité, renoncer aux 7 jours, et puis Froyo.

à + sur d'autres topics !

PS je ne sais par quels jeux/ applis commencer, tellement j'en ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, moi pas comprendre ^^

Il y a quelquechose à activer sur mon espace client sur le site de Virgin Mobile ??

Parce que j'ai regardé, et j'ai rien trouvé :(

Pardon, j'écrivais avec le Desire via WiFi et j'étais tellement heureux que j'ai oublié des mots :D :D

Je voulais donc dire je crois qu'il faut activer une option (GPRS ?) sur ton espace client VM sur Internet.

Il me semble avoir vu ça sur ce forum, et je ne peux pas vérifier puisque portabilité oblige je n'ai pas encore d'espace client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, ma ligne a été activée hier soir mais je n'ai eu acces aux data que ce matin.

Il faut juste le temps que la ligne soit complètement activée, pour ma part j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit de plus qu'activer ma ligne sur le site VM

Modifié par Didal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, ma ligne a été activée hier soir mais je n'ai eu acces aux data que ce matin.

Il faut juste le temps que la ligne soit complètement activée, pour ma part j'ai pas eu besoin d'activer quoi que ce soit qur le site VM

De même pour moi !

Je vais enfin pouvoir profiter à fond de mon téléphone !

Il ne me reste plus qu'à passer un petit coup de fil à VM pour avoir deux mois gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez, hier soir j'étais comme une dingue devant mon téléphone, ça me rendait malade de pas réussir à faire marcher le net :mad:

J'espère que dans mon cas c'est pareil, et qu'il faut juste attendre un peu, j'verrai ce soir en rentrant ...

Pour les 100€, ça ne m'étonne même pas, va falloir encore appeller pour avoir un geste commercial équivalent -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ca y est ligne activée le 8/06 au soir, internet fonctionne depuis ce matin (9/06)

j'ai obtenu un mois de fft gratuit (25,90)

j'attends la réédition de ma facture avec le vrai prix facturé pour le téléphone et pas "0,00€"

dernière étape valider l'inscription au "bonus" (50 euros rembourser pour l'achat d'un téléphone + fft bloqué)

et voila

bon HTC Desire a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ca y est ligne activée le 8/06 au soir, internet fonctionne depuis ce matin (9/06)

j'ai obtenu un mois de fft gratuit (25,90)

j'attends la réédition de ma facture avec le vrai prix facturé pour le téléphone et pas "0,00€"

dernière étape valider l'inscription au "bonus" (50 euros rembourser pour l'achat d'un téléphone + fft bloqué)

et voila

bon HTC Desire a tous ;)

Salut tu pourrais détailler pour l'inscription au "bonus" ça pourrais m'intéresser

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bonus VM

il faut aller sur le site : www.virginmobile.fr/bonus

et tout est expliqué.

pour ma part je suis "éligible" a l'offre achat d'un fft bloqué entre le 21 avril et 15 juin , jusqu'à 50€ remboursés ( en fonction du prix du téléphone )

il ya une offre de remboursement pour l'achat de téléphone + fft paradyse, mais les dates sont différentes.

les conditions sont écris en petit mais toutes expliquées.

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bonus VM

il faut aller sur le site : www.virginmobile.fr/bonus

et tout est expliqué.

pour ma part je suis "éligible" a l'offre achat d'un fft bloqué entre le 21 avril et 15 juin , jusqu'à 50€ remboursés ( en fonction du prix du téléphone )

il ya une offre de remboursement pour l'achat de téléphone + fft paradyse, mais les dates sont différentes.

les conditions sont écris en petit mais toutes expliquées.

et voila

oki merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis aller dans la section offre de remboursement, j'ai rempli les champs demandé, et après avoir validé un message est apparu comme quoi j'allai recevoir un sms. j'ai fait ca a midi mais toujours pas de sms...

Sinon (hormis le détails des offres inscrites en bas de page) rien ne m'a été préciser quant à l'offre que je vais avoir. Bien sure c'est les 100€ mais quand même ca aurait pu être indiqué.

J'attends donc le sms pour vous en dire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu de sms non plus ... je l'attend depuis hier soir.

mais je pense a une chose, cette offre est lié au prix du téléphone,

comme tous le monde je viens de recevoir une facture a "zero euros"

si dans leur système informatique il est est marqué zéro euros, on est pas près de recevoir de sms, car ils ne vont pas nous offrir une remboursement sur quelquechose de gratuit....

peut etre un bug informatique :D

j'appelle le service client ce soir pour leur demander pourquoi c'est aussi long

Modifié par Nono7581
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

L'ODR de 100 € sur le HTC Desire n'est en rien un virement de 100€ vers nos comptes bancaires.

Ces 100 € serviront à payer en fait nos prochains forfaits... Je m'explique : j'ai un Paradyse 3H qui coute 36,90 € par mois donc dans 1 mois, je ne paierai rien car ils prendront ces 36€ dans les 100€ de l'ODR, etc.... jusqu'à ce que les 100€ soient vides....

et après ce sont les gestes commercials qui prennent le relai....

et après il prélève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai appelés et ils m'ont dit que le HTC desire a été envoyé lundi et que s'il n'est pas arrivé aujourd'hui,

c'est qu'il arrivera demain!

J'espère le reçevoir demain avant 9h20 comme ça je le charge et j'active ma ligne de speed :cool:

et ensuite je rentre du boulot à 18h00 et il sera tout chargé tout pret :D

Ce serait le lendemain idéal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...