Rakasuki Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @Franck : Donc si j'ai bien compris, si demain, je demande de migrer vers le nouveau forfait, ça sera gratuit ? Je resterais sous engagement 10 mois ? Où peut on voir nos point ? Je n'ai jamais réussi à trouver cela sur le site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui tu peux demander la migration gratuite et tu seras encore engagé 10 mois... Puis par la suite tu pourras même utilisé la loi Châtel pour anticiper ta résiliation. Pour voir tes point VIP, tout d'abord tu les as sur ta facture, ou alors une fois identifié sur le site de Virgin Mobile tu as à droite tes points VIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut. Abonné sur une période de 24 mois, mon contrat arrive à terme au mois d'octobre 2012 soit 10 mois. Si je comprends bien je ne pourrais pas bénéficier des nouveaux forfaits de Virgin. Que conseillez vous ? partir chez free ? négociez avec le service clientèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Phonny : Je suis dans le même cas, j'ai appelé ce matin et je les ai menacé de partir chez Free mais pas moyen de migrer vers les nouvelles offres avant la moitié de l'engagement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Donc ca veu dire que sa sert a rien sue jappelle demain car ma date d'anniversaire est le 13 fevrier? Je poirrait appeller seulement apres cette date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Pour bénéficier des nouveaux forfaits : Il faut avoir une ancienneté chez Virgin Mobile de 12 mois minimum pour ceux ayant un engagement de 24 mois, ou 9 mois pour ceux ayant un engagement de 12 mois afin d’être éligible à ces nouveaux forfaits @Phonny, tu peux en bénéficier... puisque tu as dépassé les 12 mois minimum. @HollyShadow, si tu es dans le même cas que Phonny, tu peux aussi en bénéficier... @C-drik, oui tu dois attendre d'avoir au minimum 12 mois, si engagement de 24 mois Modifié 15 janvier 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Phonny, tu peux en bénéficier très facilement comme je viens de le faire à l'instant: Je viens de passer du forfait Divine collector 2h + 5 numéros illimités (40 euros / mois) au nouveau forfait 4h + internet 3 Go (10 euros / mois), donc 30 euros d'économisés par mois. Il me reste 10 mois d'engagement sur les 24 mois initiaux. Perso, je préfère faire ça plutot que de payer les 100 euros qu'il faudrait que je débourse en utilisant la loi Chatel. 10 bonnes minutes d'attente avant la mise en relation avec une conseillère mais la "négociation" a été très rapide après (3 minutes en tout et pour tout) Il faut juste bien noter que ça gèle les points VIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 De plus après en utilisant la loi Châtel, tu paieras encore moins cher, le fait de quitter Virign Mobile plus tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il faut dire aussi que cela reste de la 3G bridée et pas de la 3G+ Après, il me reste 2 questions sur le forfait. Est-ce que la VOIp et le tethering sont inclus? Parce que la VOip à l'étranger, ça sert, le tethering de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Franck: Ok merci. @Maxime94: Même montant mensuel, moi aussi ca m'embête de donner 100 euros pour résilier. En gros on reste sur la période initiale d'abonnement et on ne se réengage pas 24 mois. Et les débits internets: j'e passerais à la 3G bridée et non plus 3G+ comme avant ? Même remarque Kéno40: les limitations:P2P, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Malheureusement, il est encore trop tôt pour répondre aux questions sur les services proposés par ces nouveaux forfaits, comme le débit, les services (p2p, newsgroup, voip, ...)... Sûrement plus de réponses à ces questions dès lundi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Exactement, tu resteras sur ta période initiale d'engagement (je lui ai demandé 3 fois la confirmation pour bien en être certain). C'est clair que donner 100 euros de résiliation aujourd'hui, ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde, d'autant plus que c'est idiot. En effet, comme le souligne Franck, si tu bascules sur le forfait à 10 euros aujourd'hui et que tu résilies le mois prochain, tu ne paierais plus que 22.5 euros de résiliation (9 mois d'éngagement à 10 euros / mois) Concernant les débits, ils ne sont déjà pas fameux sur les forfaits actuels, je ne pense pas qu'ils changeront dans la prochaine offre. Cependant, pour l'usage que j'ai d'internet sur mobile (consulation des mails, blogs, et Spotify), ça me suffit. Aucune idée concernant les limitations P2P, VoIP et cie (de toute façon, faire du P2P avec les débits Virgin, c'est courageux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je vais juste attendre d'avoir les précisions officiels sur la 3G. Mais je pense que j'appellerais le service clientèle pour basculer sur le forfait 10€ au cours de la semaine prochaine. J'ai une clé 3G, pensez vous que je puisse l'utiliser sans être pénalisé (hors-forfait) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Avec quel forfait ? Car actuellement, avec les forfaits de Virgin Mobile, il est interdit d'utiliser son forfait data comme modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ma mère vient d'avoir son forfait à 6 euros au lieu de 25 euros 20(illimitic 1h sms illimité) .Elle était avec eux depuis bientôt 3 ans donc c'est bien passé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour l'utilisation en modem, j'ai jamais trop utilisé mais plutôt en tant que point Wifi récupéré par un appareil Wifi. C'est pratique dans certains cas pour faire des mises à jours sur ces appareils Suis en forfait E-divine. Pour la VOIp, le débit estr suffisant, mais c'est surtout en wifi depuis l'étranger que je souhaite l'utiliser. Certains opérateurs le bloque je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai un forfait e-divine. Je dis ca parce que j'ai eu l'occasion surfer quelques minutes avec ma clé 3G sans être surfacturé. Peut-être ca sera franchement autoriser avec les nouveaux forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ha oui excusez-moi, je me suis trompé, moi mon engagement se termine dans 16 mois, donc je pourrais changer de 4 mois (le 24mai). Pensez-vous que l'offre sera toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Dans ce cas oui il faudra patienter pour avoir plus de 12 mois d’ancienneté... Oui je pense que les offres seront toujours valable, puisqu'elles seront disponible pour les nouveaux clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui tu peux demander la migration gratuite et tu seras encore engagé 10 mois... Puis par la suite tu pourras même utilisé la loi Châtel pour anticiper ta résiliation. Pour voir tes point VIP, tout d'abord tu les as sur ta facture, ou alors une fois identifié sur le site de Virgin Mobile tu as à droite tes points VIP... Ok, merci. Les points servent uniquement à l'achat de téléphone ? Et comment je peux voir la réduction du prix d'un portable avec mes points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui les points sont pour l'achat d'un nouveau téléphone. Pour voir la réduction, une fois identifié sur le site, tu vas sur "Changer de mobile" et tu pourras voir la réduction en fonction du réengagement que tu choisis et du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je voulais savoir, avec virgin les portables sont bloqué ou non? Car avec le compte de ma mère je peu chopé un portable pour 1 euro au lieu de 200 euros donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse le temps d'avoir un gs2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui il sont bloqués je crois mais tu peux demander à la faire débloquer gratuitement au bout de 3 mois (je l'ai fait avec mon x10 mini PRO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Mais si on est abonné depuis plus de 3 mois(36 en l'occurence) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Euh, chez moi, il n'est pas bloqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.