Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Moi je viens d'un forfait bloqué 1h30 + 400sms + 500Mo 3G vers un very sim 4h00. Le passage s'est fait aujourd'hui et je n'ai plus de 3G depuis cet après-midi. Il faut patienter.

Bonjour, même soucis : je n'ai plus de data depuis hier soir. J'espère que le basculement ne sera pas trop long.

Est-ce que tous ceux qui ont basculé sur un forfait very sim ont ce soucis ?

Edit : je viens de me connecter sur mon compte VM : ils m'ont désactivé la data par défaut !!! Sympa !!! Je viens de la réactiver et en moins de 5 minutes, j'avais le retour de la data...

Modifié par Guillaume38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils mettent 48H à te remettre le débit "Normal" !

j'avais appelé pour râler après dépassement du fair-use, & c'est là qu'il m'ont dit cela... :emo_im_undecided:

Tu as de la 3G+ sur un forfait E-divine ? Sauf erreur de ma part, seuls les forfaits smartphones ont la 3G+.

Tout à fait: c'était mon forfait le E-Divine et, donc bridage à 384kbps... :emo_im_foot_in_mouth:

Il me semblait avoir lu sur un site que la suite de mon engagement s'annulé, dommage, je redemanderai en Mars quand je serai éligible.

Et oui, j'ai souvent le H de HSPDA, plus souvent que le 3G d'ailleurs, donc bon, sauf erreur c'est ça ? Sachant que les forfaits E-divine n'existent plus, si ?

Même quand tu es surbridé à 30kbps :emo_im_lips_are_sealed: après le dépassement du fair-use: le H s'affiche quand même ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinzB: Ah bah merci pour ces informations, je ne savais pas, étant donné que c'est mon premier forfait internet, je ne me suis pas réellement renseigné quant au réseau au moment de l'inscription, et n'étant pas habitué à surfer plus rapidement que ça, je suis relativement satisfait actuellement (mais maintenant que je sais que c'est pas top...)

Et ils prévoient un déploiement de la 3G+ un jour ou pas ? Avec la sortie de la 4G peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Floxo: Comme te dis Kéno, ils existent en 3G+ chez Virgin: ce sont les forfaits VerySmartphone & regarde les prix ne sont pas les mêmes...

Lorsque qu'ils seront sur SFR, je ne sais pas comment seront les abonnements des nouveaux clients...

C'est vrai que moi aussi cela me semblait rapide la 3G... car souvent en Egde vers chez nous ! :emo_im_undecided: (c'est mon 1er Smartphone aussi !)

Et, il y a quelques j'ai comparé avec un Bouygues qui était dans les 4Mbps: y'a pas photo ! :emo_im_lips_are_sealed:

Tu peux tester ton débit avec l'appli (gratuite :lol: ) SpeedTest ! https://market.android.com/details?id=org.zwanoo.android.speedtest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je viens de passer d'un forfait bloqué 1h, 300 sms, 250 mo de Fair Use (25,89€/mois) au forfiat verysim 4H et 3Go de fair use.

Ce matin débit bridé sur la 3G (15 Kbit/s en down), vers 11h00 je reçois le sms me disant que mon forfait est passé à la pompe.

Dans la foulée, le surf sur internet est correct (pas de test de débit par contre).

Mais cet après midi, première coupure de service 3G pendant au moins 30 minutes, puis ça a remarché 10 minutes, et là impossible de me connecter depuis plus de 2H.

Je viens de recevoir un sms me disant que mon crédit est à plat et que je dois le recharger :wacko:

Dans mon espace abonné je suis bien passé en very sim 4h et l'accès data est bien activé.

Bien sur, impossible de joindre le service client........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le débit n'a pas bougé entre E-Divine & VerySim: entre 354 & 440 kbps !

Et, j'ai un débit de ouf :/ en upload... bon, ça ne sert à rien: entre 1019 & 1825 kbps ! :o

Par contre, je sens que le Suivi-Conso va encore :emo_im_undecided: redéconner: j'ai dû user 10mn environ & il m'annonce toujours 240mn de dispo... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai fini par contacter le service client. Le mec était très sympa. Il a vérifié ma ligne et à relancé le service pour la 3G. Après avoir redémarré mon téléphone ça a remarché. Pour l'instant je suis dans mon bureau et je ne capte presque pas mais je ferai un test de débit dans la soirée.

ça ne m'a pris que 15minutes entre la composition du numéro et la résolution de mon problème.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, quand j'aurai de nouveaux un droid je ferai des tests de débit.

Sinon c'est vrai qu'après renseignement les débits sont bridés d'un quart par rapport au débit moyen de la 3G, quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire marcher le service client pour se faire "débrider" le débit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme... Je demandais pas à faire passer d'un 3G à un 3G+ mais juste à faire sauter la bride appliquée à la 3G.

Sachant qu'un débit 3G moyen est de 2Mb, et que le notre en 3G est entre 300k et 500k selon Prinz, y a bien un soucis, à moins qu'il soit préciser dans notre contrat que le réseau 3G fournis par Virgin est bridé à ce niveau la, dans ce cas la aucune négociation possible.

Mais dans le cas ou l'on signe un contrat avec un prestataire pour un réseau 3G, et que celui-ci nous donne un réseau plus proche du Edge, sans que ce soit précisé dans le contrat, la il doit y avoir possibilités de contacter pour négocier ça...

Après je parle sans connaître parfaitement mon contrat, tout ceci est uniquement fait de SI, donc ce ne sont que des suppositions auxquels certains ont peut-être réfléchis voir même répondus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai vu un Xperia Kyno chez Virginmobile pour 49€ avec une ODR constructeur de 50€ avec un forfait 24 mois 4H Extaz M à 21.99€

En lisant vos commentaires sur le 3G j'ai un peu peur du résultat surtout avec un engagement si long. Ma femme ne fait que Facebook / News Republic et un peu de Web tout simple en 3G actuellement. Est ce bon par rapport aux débits que vous avez ou c'est réellement si pénalisant que ça ?

Edit : Le réseau est actuellement chez Orange mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'ils passeraient sur le réseau SFR. Est ce vrai ? Chez moi on a un soucis avec SFR donc ça ne m'enchante pas trop.

Merci j'attends vos retours :)

Modifié par wadehope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floxo : désolé, j'avais mal compris, mais à la relecture de mon message, c'est vrai qu'en plus c'est un peu raide en formulation...

C'était pas le but. Et d'ailleurs, c'est pas le but d'un forum d'entraide en général

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais pas mal de tests depuis hier quand on m'a rendu la 3G. Avant, j'avais fait activer la 3G+ mais maintenant je n'ai quasiment plus rien. Mon débit est limité à 44kB/s. Ça fait quasiment 24h que c'est comme Ça c'est assez insupportable. Je vais voir si la 3g normale revient d'ici quelques jours mais si je n'ai pas plus de débit, je vais finir par migrer chez free. Je garde espoir car j'ai lu quelques pages plus tôt que Ça s'était débloqué pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floxo : désolé, j'avais mal compris, mais à la relecture de mon message, c'est vrai qu'en plus c'est un peu raide en formulation...

C'était pas le but. Et d'ailleurs, c'est pas le but d'un forum d'entraide en général

Pas de soucis je comprends, ça arrive à tout le monde de mal comprendre et d'être froid, sans rancune.

Mais la 44kb/s ça craint quand même... Ils sont un peu trop "détendus" pour le coup... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...