Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

@gaja, n'hésitez pas à consulter la FAQ ADSL sur notre site. Vous pourrez retrouver la liste des chînes incluses ;)

Bonjour,

Abonné depuis 2mois chez virgin avec forfait extaz(XL) 4H avec Xperia S, j'ai depuis 3jours de plus en plus souvent le petit R (roaming) qui s'affiche sur mon tel, jamais auparavant???

Aujourd'hui, même chez moi j'ai ce petit R.

Y a t il un problème de réseau, ou sur mon tel?

Et surtout est ce que je risque une surfacturation???

Pourtant si je vais dans réglages, opérateur reseau, j'ai que du virgin a chaque fois...

Je comprends pas bien ce qui se passe!

La présence de ce logo Roaming indique que votre mobile détecte le réseau comme en situation d'itinérance. Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé tant que vous restez en France. Afin de garantir l'accès aux services et éviter des pertes de connexion réseau, vous pouvez activer l'itinérance depuis votre mobile (dans les paramètres réseau).

Bonne journée @ tous !

David, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont souscrit un abonnement Extaz chez Virgin mobile ? et si oui êtes-vous satisfait ?

le réseau est-il sur SFR ? et si oui est-il bon ? ( je connais quelqu'un qui a un forfait paradyse - réseau orange - et il a jamais eu de problème )

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un extaz 4h

Mon avis est assez mitigé.

Le réseau est bien SFR pour tous les nouveaux abonnés, je le trouve globalement moins bon que le réseau Orange.

J'ai également quelques soucis: La situation d'itinérance, malgré le fait d’être correctement connecté chez SFR; la qualité des MMS en réception qui est déplorable. J'ai également des pertes de 3G de temps en temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai peur du reseau en faite je suis sur Orange la !

pour les MMS j'ai le meme probleme par contre la qualité de la photo que recoit le destinataire est plus que médiocre ...

à part ça tu n'as pas de problème majeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphone au service résiliation pour demander àpasser sur un forfait à moins de 10€ avec au minimum 2 heures et sms illimités. En effet, je suis satisfait des services de Virgin.

Rien de concret m'est proposé !

je souhaiterais avoir l'avis d'un web conseiller Virgin. Faut-il aller voir ailleurs ou bien existe-il un tel forfait ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que ce n'est pas très clair sur le site de Virgin donc je pose la question :

je pense souscrire un forfait extaz engagement 24 mois avec un Xperia S à 220€ ; l'O.D.R. de 50€ que propose Sony est-elle valable ? en gros est-ce que ce mobile me coûterait 170€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les conditions pour profiter de l'ODR sont indiquées sur le coupon (voir le site Sony.fr).

Il ne devrait pas avoir de problème si tu remplis les conditions et notamment si tu renvoies le coupon dans les délais.

En gros au final tu auras payé ton mobile 170€ (220-50).

Tiens nous au courant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que ce n'est pas très clair sur le site de Virgin donc je pose la question :

je pense souscrire un forfait extaz engagement 24 mois avec un Xperia S à 220€ ; l'O.D.R. de 50€ que propose Sony est-elle valable ? en gros est-ce que ce mobile me coûterait 170€ ?

Pareil je pense passer ma commande ce soir, si leur module de paiement ne plante pas comme hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphone au service résiliation pour demander àpasser sur un forfait à moins de 10€ avec au minimum 2 heures et sms illimités. En effet, je suis satisfait des services de Virgin.

Rien de concret m'est proposé !

je souhaiterais avoir l'avis d'un web conseiller Virgin. Faut-il aller voir ailleurs ou bien existe-il un tel forfait ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour,

Les possibilités de migration sont fonction de votre contrat actuel.

Quel est votre forfait actuel ? Quelle est votre durée d'engagement restante ?

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Forfait actuel : libertySim 3H

Période d'engagement restant : 6 mois sur un contrat de 24 mois.

Par avance merci de votre réponse.

(NB : à noter qu'une proposition m'a été faite mais en demandant une caution d'un montant de 200€.........rien de concret donc)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que y'a des personnes de VM ici !

Voilà ma question,

Je souhaite migrer de mon forfait very smartphone 2 h à 34,90€ vers un XL 4h au même prix (je suis engagé depuis 6mois), le problème, c'est que je veux changer de smartphone pour prendre le GSIII, mais la seule offre que l'on me propose, c'est d'utiliser mes points VIP, ce qui me fait toujours le téléphone à 520€...autant dire trop cher. Croyez-vous que si je prend une Virgin box avec engagement en plus de la migration vers un extaz XL, on pourra me faire un geste sur le prix du téléphone pour que je l'ai au prix des nouveaux clients (c'est à dire 229 € avec un extaz XL) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre petite question, que vaut le réseau 3G tout court de VM ? J'en entend beaucoup de mal, mais je connais quelqu'un qui a un forfait Liberty plus (donc avec de la 3G et non 3G+) et je trouve que ça va, c'est pas catastrophique la vitesse d'affichage d'internet et tout...alors je sais pas trop quoi penser. Pour une utilisation normale, c'est correct ou pas le débit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour whynot2,

Je vais vérifier votre éligibilité directement sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client?

Bonne journée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile

Bonsoir Mélina

Je vous envoie les infos demandées dès que possible.

@whynot2

@bastouu2, j'ai testé le réseau data en EDGE cela reste dans la moyenne quant à la connexion 3G c'est acceptable. Tout dépend si tes lieux de vie sont sous couverture EDGE ou 3G.

Testes le réseau avec une carte prépayée ! Cela reste la solution la plus économique, la plus simple et la plus efficace.

Tiens nous au courant de tes résultats.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma mère a un forfait 3G tout court et habite sous le même toit que moi ^^ et sur son arc S, la connexion 3G (d'ailleurs c'est normal que des fois ça affiche H ? Je croyais que H c'était en fait de la 3G+...) n'est pas trop mauvaise, c'est pas ultra rapide, mais c'est acceptable pour une utilisation normale (frandroid charge en environ 5-10 sec)

Dernière petite question, est ce que la box de Virgin est disponible dans les points de vente Virgin mobile ou bien que par téléphone au 10 05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais télécharger l'application (gratuite) speedtest pour savoir le débit de ta connexion data.

La box doit-être disponible auprès d'une boutique VM. Sur sa disponibilité auprès d'un revendeur partenaire aucune idée.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, test hébergé par LaFibre.info (Lyon), je suis dans le Gard

Ping : 466ms, une autre fois 242ms

Descendant : 365 kbps

Montant : 167 kbps

Voilà :) c'est pas énorme au vu des chiffres mais en utilisation (du moins dans ma région), c'est tout à Fait correct à l'utilisation.

Modifié par Bastouu2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après:

des appels au servies clients

des appels au services techniques

plusieurs reparamétrage,

plusieurs jours d'attente

essaie sur un autre téléphone

je n'arrive toujours pas à utiliser la 3G

à votre avis puis-je demander la résiliation de mon forfait? et pour quel motif? pour non respect du contrat?

vais-je avoir des frais de résiliation? en sachant que je me suis engagé il y a 1 mois....

Modifié par ludo8219
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les virigin box sont bien des box SFR rebadgées, il suffit de regarder l'aspect de la box pour s'en convaincre : seul le logo change, après, que vaut la box SFR, aucune idée...

Donc il n'y a pas de disques dur intégré qui permet d'enregistrer et de regarder en même temps ? (Comme sur la freebox, avant dernière version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir le Sony Xperia S avec un abonnement Extaz 4h sms internet illimité mais je n'arrive pas à me connecter à internet en utilisant le réseau mobile et n'arrive pas non plus à envoyer de MMS .

que faut-il faire pour pouvoir utiliser le réseau mobile et les MMS ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...