Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

@whynot2 oui enfin dans mon contrat il est prévu que je change de carte SIM non plus hein ,) donc l'accord SFR pourrait très bien proposé un débit "débridé" non ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de devoir passer par FreeMobile dans les semaines qui viennent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin m'a envoyé une nouvelle carte SIM me signalant que la precedente allait etre perimée. (il y a aucune information sur un passage sur le reseau SFR) sauf qu'il precise que mon telephone pourrait afficher un message de SIM Lockage !!! (Donc soit c'est un courrier bateau soit il me passe de Orange --> SFR) ou de Orange a ---> VM en tant que Full-Virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'ai de gros soucis de réseau depuis jeudi 28 juin. je ne sais pas si ca correspond à l'installation de la dernière mise à jour de mon xperia ray, ou à un souci chez virgin, mais il n'y a quasiment plus aucun endroit ou ca capte.

autre point étrange, hier mon téléphoen m'affichait que j'étais sur le réseau SFR, aujourd'hui je suis en virgin, il y a une heure je ne captais plus rien, maintenant je suis à nouveau à fond....

bref je n'y comprend pas grand chose, mais ca devient énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai donc appelé hier le service client Virgin mobile suite à mon problème de MMS ( et de sms que mes contacts reçoivent en 10 fois )

et après plus de 30min de communications mon problème n'est toujours pas résolu : " Votre dossier a été envoyé a l'équipe technique ... "

dans une semaine normalement j'aurai une réponse sinon je vais me renseigner comment résilier sans payer les indemnités !

une brave mer*e ce nouveau réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur ma migration :

Une catastrophe, tous les symptômes que vous avez dit, je les ai eu : Pas de connexion data, ni MMS !!! En plus je viens de déménager, et vous savez quoi ??? Le réseau SFR capte une fois sur deux, alors que je n'avais aucun problème sur le réseau Orange... Ca sent la résiliation, je suis en attente avec le service technique depuis 15 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes connexions sont apparus tout seul, allez savoir comment. En revanche, je vais tout de même opter pour la résiliation car chez moi le réseau passe une fois sur deux voire même sur trois, alors qu'avec le réseau par Orange je n'avais pas de problème de réseau. Et le service technique à tout fait et a bien compris que j'avais des problèmes depuis la migration.

Question : je suis actuellement en roaming (sur le réseau SFR). Est-ce du hors forfait ?

dites leur que vous êtes pas les seuls à avoir ce problème moi ils ne m'ont pas cru ...

j'espere qu'ils vous donneront plus de réponses que moi !

Je lui ai dit, il ne s'est pas attardé dessus et a repris le sujet initial. Hasard ou intentionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle m'a dit mais non vous êtes le seul a avoir ce problème la ^^

pour le roaming je l'ai en permanence aussi ... j'espère que c'est pas en hors forfait !

edit : apparemment non c'est pas hors forfait http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/238234-mode-roaming-en-france

Modifié par niks30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on perd beaucoup de service depuis quelques temps et les prix ne deviennent plus du tout attractif (On assiste même à une augmentation des prix) !!!

La goute d'eau qui fait déborder le vase et la non valorisation de leurs fidèles clients.

Il est temps de passer à autre chose.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je copie colle mon ressenti sur virgin...

J'habite dans Nantes métropole, et depuis environ mi-juin, parfois il refuse d'envoyer mon sms.

Je reçois depuis toujours les mms en qualité plus que médiocre.

Il est impossible de me connecté dans le réseau 3g, je suis forcé de cliquer sur le virgin 2g pour que cela se connecte, et ce depuis toujours

Là ce soir, 5 juillet 2012 depuis environ 16h00, je reçois le sms par vagues (je n'en reçoit plus pendant 10 minutes, puis bam, 10 d'un coup) et que j'en envoie, virgin me les envoie en 10 exemplaires

Et je n'ai presque jamais droit à la 3g, je suis toujours en "h" ou en "e" et souvent même sans raison, je n'ai rien

bref, hâte de dégager sur sosh, je regrette sfr (sauf pour les prix)

Tiens, je viens de remarquer, c'est quoi cette histoire de "prorata" qui m'augmente ma facture virgin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Composite

je ne peut répondre qu'as une seule question , celle de la 3G. La lettre (ou le sigle 3g) qui indique ta connexion internet dit ce que le téléphone reçoit comme "type" de signal ( G = GPRS , E = EDGE , 3G = 3G et H = HSPA = 3G+ ). Donc si tu a le H , ça veut dire que le signal émet de la 3G+ mais tu en profitera pas vu que le forfait limite à la 3G. (Perso, j'ai rarement 3G , j'ai plutôt H ou E comme toi)

J'espère avoir été clair :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est catastrophique....

voila que virgin m'appelle ce soir pour faire un test croisé de la carte sim sur un autre portable...je sais pas en quelle langue je dois leur parlé mais je l'ai déjà fais ce test et à 2 reprises sur 2 téléphones différents et sans succès....!!

je me pose vraiment des questions pour lancer une procédure de résiliation...mais j'ai peur de tomber dans une guerre sans fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est catastrophique....

voila que virgin m'appelle ce soir pour faire un test croisé de la carte sim sur un autre portable...je sais pas en quelle langue je dois leur parlé mais je l'ai déjà fais ce test et à 2 reprises sur 2 téléphones différents et sans succès....!!

je me pose vraiment des questions pour lancer une procédure de résiliation...mais j'ai peur de tomber dans une guerre sans fin..

Fais le y a rien de compliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...