Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Il me semble qu'il existe (au moins) 2 types de simlockage : simlockage réseau et simlockage opérateur.

J'ai eu des appareils Virgin non simlockés (Spica, Galaxy S, Galaxy S2, Note entre autre), d'autres simlockés (qui fonctionnaient avec une sim orange mais pas avec SFR : LG KP500) et un autre qui n'acceptait que la sim Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Ayant lu quelques pages de ce topic, et n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de demander ce que vous pensez des forfaits xtaz de chez Virgin Mobile ? J'ai lu quelques pages concernant le bridage des données, mais voulant utiliser mon futur smartphone sur un réseau Wi-Fi je ne m’inquiète pas. De plus ces forfaits disposent de 3Go de fair-use ce qui est amplement suffisant pour un utilisateur comme moi.

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs concernant Virgin Mobile, mais je m'en remets a vous pour guider mon choix.

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis client chez Virgin depuis 4 ans avec une bonne dizaine de forfaits. Je n'ai jamais eu de soucis. Usage et facturation conforment aux cgv. Le débit est "limité" mais c'est suffisant (wifi pour les gros téléchargement). C'est à mon avis le meilleur compromis du marché quand on prend en compte le montant du forfait, le prix des mobiles et la couverture réseau. Tu trouves des clients qui se plaignent comme pour tous les opérateurs, les clients satisfaits se manifestent beaucoup moins...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de lire un article qui dit que virgin mobile va lancer de nouvelles ventes privées entre le 13 et le 17 mars avec des réductions a vie.

A voir

Modifié par Zouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pa64 Je te remercie pour ton avis, je m’inquiétais car je n'ai pas envie de payer du hors-forfait pour je ne sais quoi. Mais maintenant que tu le dis j'admet qu'un client satisfait se manifestera moins qu'un client déçu, qui aura tendance à pousser un "coup de gu*****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je cherche un parrain pour mabonner aujourdhui

mp moi si vous souhaitez un mois offert

merci

Ce n'est pas le bon topic mais je t'ai quant meme envoyer un MP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accédé aux ventes-privées chez Virgin Mobile. Pour l'instant ils ne proposent que l'iPhone 3GS 8GO, ce qui me déçoit profondément. J’espère qu'ils mettront d'autres téléphones portables à la disposition du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de vouloir faire une commande sur virgin via vente privé pour le forfait 2h a 5,99€

a la fin on me demande une avance de 500€ qui sera deduite de ma conso

mdr en gros 84 mois d engagement et si la boite coule ils vont ou mes 500 €

edit

en faisant la commande au nom de ma femme aucun soucis lol

sa doit etre parce que g une ardoise de 40€ chez orange

Modifié par mike08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'un an chez Virgin, je n'ai pas de problème.

Avec un forfait précédent VerySim 5h 500 Mo (via Vente privée février 2011), je confirme que le débit est lent.

Actuellement sur le réseau Orange pas de souci (VerySim 3h).

Je souhaiterais renouveler et obtenir une offre intéressante sur un mobile mais c'est très difficile de joindre le SC.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...