Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour, je suis chez virgin depuis environ 3 mois j'ai un xperia s mais depuis deux-trois jours je n'ai plus accès au réseau de sfr est ce que je suis le seul à qui sa arrive en ce moment même? C'est embêtant car je capte que le réseaux sfr chez moi et non celui de virgin :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que le problème viens de là....:

sois le réseau sfr et le paramétrage de virgin

sois la nouvelle carte sim qui présente un défaut.

en espérant également que virgin sois à l'écoute et comprenne bien nos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

@ludo8219, quel est votre numéro client ? Si vous ne l'avez pas, vous pouvez m'envoyer un MP avec vos coordonnées + votre numéro d'appel.

Je vois que y'a des personnes de VM ici !

Voilà ma question,

Je souhaite migrer de mon forfait very smartphone 2 h à 34,90€ vers un XL 4h au même prix (je suis engagé depuis 6mois), le problème, c'est que je veux changer de smartphone pour prendre le GSIII, mais la seule offre que l'on me propose, c'est d'utiliser mes points VIP, ce qui me fait toujours le téléphone à 520€...autant dire trop cher. Croyez-vous que si je prend une Virgin box avec engagement en plus de la migration vers un extaz XL, on pourra me faire un geste sur le prix du téléphone pour que je l'ai au prix des nouveaux clients (c'est à dire 229 € avec un extaz XL) ?

Le seul moyen d'obtenir un nouveau mobile sur une ligne existante est d'utiliser vos points VIP. L'acquisition d'un nouveau est indépendante d'un changement de forfait ou d'offre. N'hésitez pas toutefois à recontacter nos services afin de faire le point sur votre demande, et vérifier les possibilités qui pourraient vous être offertes.

Bon weekend @ tous,

David, Community Manager Virgin Mobile

Modifié par David Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , @tous

Mon forfait actuel arrive à terme ( fin juillet ) forfait extaz 4h - sms internet , quel est la procédure de virgin pour les clients qui arrive en fin d'abonnement . J'aimerai bien le SG3 ou le xperia S , font il des prix interessant pour les anciens client .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pareil pour moi depuis hier j ai plus de réseau 3g peu plu me connecté ni envoyé/ recevoir des mms j ai du réseau mais pas de 3g la m**** j ai un téléphone xperia s d autre on ce souci?

c'est le meme souci que moi!!

j'ai un xperia u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta confirmation @gaja.

En tous cas, ceux qui ne capteront plus de réseau après avoir basculement sur SFR à l'initiative de VM pourront résilier.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai migré il y a 2 mois de Orange chez Virgin sans problème. Globalement le service fonctionne bien, mais quelques détails me chifonnent :

  • J'arrive à envoyer des SMS, des MMS et à avoir internet depuis le début, par contre je ne reçois aucun accusé de réception aux messages que j'envoie depuis que je suis chez Virgin.
  • J'utilise le 33700 pour signaler le spam que je reçois par SMS. Non seulement le 33700 ne réponds plus depuis que je suis chez Virgin (la procédure se fait en 2 temps, voir le lien), mais en plus le numéro est compté comme surtaxé alors qu'il est sensé ne pas couter plus cher qu'un SMS normal d'après le site internet du 33700.

Est-ce que vous expérimentez les mêmes problèmes?

J'ai essayé de contacter le service client par mail mais malgré la bonne prise en compte de mon message, la réponse n'a pas été à la hauteur (renseignez-vous ailleurs). Est-ce qu'un des virgin angel qui passe par ici pourrait expliquer ce fonctionnement qui n'est pas habituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

@ludo8219, je constate des connexions Internet dans votre détail. En revanche, aucune donnée n'est téléchargée, ce qui explique l'anomalie rencontrée.

Cela nous indique toutefois que le paramétrage de votre mobile n'est pas concerné (votre test croisé le prouve de toute façon). L'anomalie se présente donc soit sur votre ligne, soit sur votre matériel (carte sim).

Suite à votre post sur notre espace d'entraide, Laëtitia à transmis une nouvelle demande auprès de notre équipe technique le 28/06/2012. Il se peut qu'un renouvellement de carte sim soit effectué, en fonction du retour de ce service.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter. Toutes nos excuses pour ces délais.

c est pareil pour moi depuis hier j ai plus de réseau 3g peu plu me connecté ni envoyé/ recevoir des mms j ai du réseau mais pas de 3g la m**** j ai un téléphone xperia s d autre on ce souci?

@yusuque, plusieurs possibilités peuvent expliquer cette anomalie. Il peut par exemple s'agir d'une perte de réseau temporaire, d'un incident réseau ponctuel ou d'un souci matériel.

Avez-vous éteint puis rallumé votre mobile ? L'incident se présente-t-il en mobilité ? Avez-vous vérifié le paramétrage du mobile ? Enfin, avez-vous retrouvé l'usage du service depuis votre post ?

Bonjour

J'ai migré il y a 2 mois de Orange chez Virgin sans problème. Globalement le service fonctionne bien, mais quelques détails me chifonnent :

  • J'arrive à envoyer des SMS, des MMS et à avoir internet depuis le début, par contre je ne reçois aucun accusé de réception aux messages que j'envoie depuis que je suis chez Virgin.
  • J'utilise le 33700 pour signaler le spam que je reçois par SMS. Non seulement le 33700 ne réponds plus depuis que je suis chez Virgin (la procédure se fait en 2 temps, voir le lien), mais en plus le numéro est compté comme surtaxé alors qu'il est sensé ne pas couter plus cher qu'un SMS normal d'après le site internet du 33700.

Est-ce que vous expérimentez les mêmes problèmes?

J'ai essayé de contacter le service client par mail mais malgré la bonne prise en compte de mon message, la réponse n'a pas été à la hauteur (renseignez-vous ailleurs). Est-ce qu'un des virgin angel qui passe par ici pourrait expliquer ce fonctionnement qui n'est pas habituel ?

@Grand Manutout, à ce jour les accusés de réception ne sont pas disponibles avec nos offres actuelles. Il s'agit du fonctionnement de ces offres, je ne peux donc pas vous communiquer plus d'éléments à ce sujet.

En revanche, nous rencontrons une anomalie quant à la réception de SMS provenant de numéros courts. Ceci peut expliquer que vous n'ayez pas reçu le SMS de ce service. Seules certaines lignes sont concernées, et notre équipe technique travaille à la bonne résolution de cet incident.

Bonne journée @ tous,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niks30 : oui c'est une nouvelle carte SIM. Je suis sur le réseau SFR.

@David Virgin Mobile : Vous n'avez pas répondu complètement à ma question. Qu'en est-il de la facturation de ce numéro spécial? Chez Orange il était gratuit. Sur le site du 33700, il est dit que ce service est au prix d'un SMS normal. J'ai un forfait avec les SMS illimités, or VM me facture ce service.

@David Virgin Mobile : Suite à la lecture des différents documents en ma possession concernant ma ligne chez Virgin Mobile, je n'ai pas trouvé mention de l'indisponibilité des accusés de réception. Pouvez-vous me dire dans quel document elle se trouve et éventuellement me transmettre le document en question ?

En tout cas merci pour votre réonse qui est très rapide, c'est un bon point pour VM je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand Manutout, à ce jour les accusés de réception ne sont pas disponibles avec nos offres actuelles. Il s'agit du fonctionnement de ces offres, je ne peux donc pas vous communiquer plus d'éléments à ce sujet.

Bonne journée @ tous,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Je souhaite réagir sur ces propos : disposant d'un forfait Extaz 4H sous réseau Orange, je bénéficie de l'accusé réception. J'ai fais ma migration vers la nouvelle carte SIM (qui sera effective ce mercredi) et quand je lis ces propos et ceux des autres sur le sujet du paramétrage du mobile, je me dis que je regrette cette migration. J'espère sincèrement que tous ces problèmes seront résolus, au risque de vous demander tout simplement la résiliation du contrat.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

@ludo8219, je constate des connexions Internet dans votre détail. En revanche, aucune donnée n'est téléchargée, ce qui explique l'anomalie rencontrée.

Cela nous indique toutefois que le paramétrage de votre mobile n'est pas concerné (votre test croisé le prouve de toute façon). L'anomalie se présente donc soit sur votre ligne, soit sur votre matériel (carte sim).

Suite à votre post sur notre espace d'entraide, Laëtitia à transmis une nouvelle demande auprès de notre équipe technique le 28/06/2012. Il se peut qu'un renouvellement de carte sim soit effectué, en fonction du retour de ce service.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter. Toutes nos excuses pour ces délais.

David, Community Manager Virgin Mobile.

Merci pour votre retour.

je suis nouveau client et je n'ai jamais encore bénéficié de tous les services de mon contrat...d’où mes inquiétudes aujourd'hui.

en espérant que le problème sois identifié et résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette migration vers la nouvelle carte SIM n'est donc pas obligatoire !

Quel intérêt de changer ? À part avoir une meilleure couverture.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bah moi comme expliqué dans la page précédente, c'est parce que dans mon lieu de travail, le réseau Orange est à vomir, au contraire de SFR. Voilà pourquoi j'ai sauté le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le service client m'a précisé que le réseau dépendra de SFR, mais aussi du leur car ils commencent à installer leur propre antenne réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...