Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Pour info :

Pour joindre le service commercial du service client (qui pourra vous faire des offres personnalisées si vous êtes fidèle, qui réglera les litiges à l'amiable) => joigner le service résiliation.

On m'a indiqué pour ma demande qu'il fallait que je m'adresse au service commercial lorsque j'appelais le service client ...

J'ai dit que ce n'était pas proposé dans les options, il n'y a pas de touches "service commercial".

On m'a répondu tout bêtement qu'il s'agissait du service résiliation.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'y a que dans ce service qu'ils peuvent faire des gestes commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur ma dernière facture virgin me doit de l'argent dû à un trop perçu.

Après ma portabilité pour partir de chez eux, je n'ai pas été remboursé lors de la date normale à laquelle j'étais débité auparavant. Étonné je contacte le service client par mail qui me certifie que le virement a été fait.

Je me dis que j'ai peut être mal vu alors j'épluche mes comptes et contrairement à ce que le service client m'a répondu je n'ai jamais eu de trace de ce virement. Je recontacte le service client qui m'indique que ma demande a été prise en compte et que je devrais recevoir un chèque d'ici 14 jours.

Aujourd'hui, le délai est dépassé et toujours aucune trace de mon chèque. Avec Virgin il n'y a pas de souci pour vous débiter et même vous surfacturer sans raison mais dès qu'il s'agit d'un remboursement il n'y a plus personne.

En l'espace de quelques mois, je n'ai jamais eu autant de souci avec un opérateur. Bref entre ça et la 3G hyper bridée, Virgin est à éviter selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon téléphone a depuis hier un problème MATERIEL : la touche power/deverouillage ne marche plus, c comme si elle était en permanence enfoncée.

Je vais donc l'envoyer en SAV puisque sous garantie.

En revanche, je possède un bootloader que je déverouiller et une rom stock mais root. Est ce que cela va poser problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le xperia s n'est plus en vente sur virgin mobile, pensez-vous que c'est temporaire? Je comptais justement le prendre, avec une sacrée offre...

J'espère aussi que c' est temporaire car je comptais le prendre aussi en renouvellement.

Je suis deg :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une boutique Virgin près de chez vous, il est toujours possible d'avoir le Xperia S sous réserve de leur stock.

Ou bien de passer par le SC.

D'autant plus qu'en' ce moment une ODR de 50€ est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Moi il m'ont appeler pour me faire changer d'offre , je suis à 24,90 avec 1h et 500 mo et sms illimités avec une fin d'engagement en juillet 2012 , il me propose 15.99 pour 4 heures et sms illimités et 3go internet sans engagement mais conservation de mon x10 et perte de mes points de renouvellement tel .

Je me tate pour un Xperia S et je dois faire le calcule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question,

sous combien de temps peut on changer de forfait?

je viens de m'engager chez Virgin (je viens de Free mobile,dont je suis pourtant satisfait..) car j'ai trouvé un Galaxy Note à 99€ (+ odr 50€),donc 49€ avec un forfait Extaz XL 34,99€ /24 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une boutique Virgin près de chez vous, il est toujours possible d'avoir le Xperia S sous réserve de leur stock.

Ou bien de passer par le SC.

D'autant plus qu'en' ce moment une ODR de 50€ est disponible.

Haha, je connais le coup du service client virgin qui fait "oui oui missié, pas di probléme, si l'est t'en stock, y'en a plein plein plein plein! ti vous inquiéti pas missié! t'y paye, [color=red]tkt[/color], t'y paye tout di suite, et on ti l'envois, donne ta CB missié s'il te plé" et 6 mois pour se faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé virgin, ils ne savent même pas si le xperia s est commandé !

Je ne sais pas si j'attends le 17 (date de fin de l'offre extaz) ou si j'opte pour un galaxy s12 ou un nokia lumia 800, avant que leurs prix n'augmentent encore.... FAIS CHIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question,

sous combien de temps peut on changer de forfait?

je viens de m'engager chez Virgin (je viens de Free mobile,dont je suis pourtant satisfait..) car j'ai trouvé un Galaxy Note à 99€ (+ odr 50€),donc 49€ avec un forfait Extaz XL 34,99€ /24 mois..

impossible sous 4 mois

100€ de 4 mois a 18 mois

gratuit par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voudrais avoir votre avis le service client vient de me proposer le xperia s a 1€ avec un tout illimité a 39€,

Est-ce que ça vaut le coup?

Modifié par Zouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir combien de temps tu t'engages et que veut dire "tout illimité" ça n'a pas la même signification chez tout le monde

Ben en fait c'est le forfait extaz tout illimité a 57€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 39€ ou 57€ ???

C'est le forfait a 57€ et il me le font a 39€ pour que je reste chez eux avec un xperia s a 1€

Modifié par Zouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait Xtaz S 4h de Virgin avec portabilité du numéro. La portabilité c'est effectué hier mais je n'ai toujours pas eu accès au réseau de Data (3G, etc). De plus, quand j'ouvre l'appli "Boîte à outils SIM", il y a écrit "Roaming" (???).

Quand j’éteins puis rallume mon Atrix, le réseau indiqué dans la barre de notif' est F SFR (pendant pas plus de 5sec) qui mon ancien opérateur, puis ensuite plus rien pendant plusieurs seconde avant de m'afficher Virgin.

Je précise que je peux, semble t-il, envoyer et recevoir des appels et SMS (mais le réseau n'est pas franchement top...).

Avez vous une solution ? Ou est-ce normal et dois-je simplement patienter encore ?

Merci ! :)

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Il faut que tu reconfigures tes APN. Pour ce qui est de la petite apparition de SFR c'est normal : Virgin dépend (désormais) de ce réseau. Moi ça me le fait pareil avec Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'offre VerySIM jusqu'à la fin de mes 24 mois à 9,99€ - 4H c'est à dire le 31 oct.

Ensuit, ça continue su je ne "pars" pas ?

Ou, ils proposent d'autres offres dès que l'on n'est plus engagé ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...