Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

j'ai le même soucis quand j'allume mon téléphone (xperia s) il ne se connect pas tout de suite à la 3g je vais voir dans les apn et j'ai proximus.be j'attends un peu et les apn virgin sont réinstallé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est étonnant, ayant un XS aussi tu crois que l'association Virgin + Xperia S = relais par la Belgique ? :D

Je trouve ça très bizarre, et toi non plus tu n'es pas plus proche que ça de la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un xperia S, je suis également chez virgin, je passe régulièrement en itinérance aussi, j'habite près de la Belgique (20km)

mais... mes APN restent sur ceux de virgin.

Que je sois en itinérance ou pas, je suis connecté sur une antenne SFR.

Pour moi, c'est un bug chez Virgin, qui j’espère sera corrigé rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très gênant comme l'a dit waats ça se résout tout seul. Mais les APN qui changent j'ai trouvé ça très très bizarre quand même !

Je vais leur envoyer un message sur l'Assistance pour qu'ils voient ça :)

Modifié par SilverPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas quoi pensais mon mari a un forfait e-divine a 25.90 donc j'ai appele cette semaine car engagement pour 24 mois pris le 07/04/2011 donc je demande si ils peuvent me proposer autre chose ou si je resili en loi chatel la elle me propose le meme forfait que le mien a savoir le extaz s 4h +sms illimites+3giga pour 14.99 sans reengagement. Aurais t on pu avoir plus ? ayant encore 12 mois d'engagement est ce que l'engagement saute ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!!

je viens de souscrire à une offre extaz M 2H (donc sans 3G) avec un Xperia U.

Des l'activation de la ligne j'ai directement changé de forfait pour passer à l'offre Extaz M 4H avec 3G

J'ai procédé ainsi car il y a vait une offre sur le xperia U si souscrit avec un forfait Extaz M 2H.

Seulement, depuis je n'ai jamais réussi à me connecter en 3G malgré plusieurs appels aux service clients et paramétrages de mobile.

est-ce quelqu'un aurait le paramétrage exacte des APN chez virgin avec le reseau SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous,

Bonjour à tous!!

je viens de souscrire à une offre extaz M 2H (donc sans 3G) avec un Xperia U.

Des l'activation de la ligne j'ai directement changé de forfait pour passer à l'offre Extaz M 4H avec 3G

J'ai procédé ainsi car il y a vait une offre sur le xperia U si souscrit avec un forfait Extaz M 2H.

Seulement, depuis je n'ai jamais réussi à me connecter en 3G malgré plusieurs appels aux service clients et paramétrages de mobile.

est-ce quelqu'un aurait le paramétrage exacte des APN chez virgin avec le reseau SFR?

ludo8219, la migration sur l'offre Extaz M 4h est-elle déjà effective ? L'option Internet peut ne pas etre active, puisque l'Extaz M 2h ne comprends pas cet accès. Vérifiez sa mise en place dans votre espace client.

Je t'envoie la configuration sur mon Xperia S :

APN Virgin Mobile :

http://imageshack.us...1205111916.png/

http://imageshack.us...2051119161.png/

Dans l'APN, remplacez ofnew.fr par [b]virgin-mobile.fr[/b]

C'est pour les nouveaux forfait qui passent par SFR ou pour tous?

Ce paramétrage concerne nos nouvelles offres, qui bénéficient du réseau SFR. Pour nos offres sur Orange, "l'ancien" paramétrage reste d'actualité.

Bonne soirée !

David, Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par David Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet. J'ai été trompé par des vieux sujets de forums!

Merci pour ta réponse en tout cas, et je comptais aller en boutique donc ça sera pas pour cette fois pour tes sites même si ils ont l'air intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous,

ludo8219, la migration sur l'offre Extaz M 4h est-elle déjà effective ? L'option Internet peut ne pas etre active, puisque l'Extaz M 2h ne comprends pas cet accès. Vérifiez sa mise en place dans votre espace client.

Ce paramétrage concerne nos nouvelles offres, qui bénéficient du réseau SFR. Pour nos offres sur Orange, "l'ancien" paramétrage reste d'actualité.

Bonne soirée !

David, Community Manager Virgin Mobile.

donc pour faire le point:

j'ai vérifié si l'option etait coché....ça c'est OK!

J'ai testé la puce dans un autre téléphone: idem pas de 3G

je suis actuellement en vacance à 500kms de chez moi...pas de 3G

c'est qui est bizarre c'est que le logo 3G et "H" apparaissent bien mais il n'y a pas de donnée qui transite... :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir sur le site de Virgin qu'il était possible de "commander" la nouvelle version des cartes SIM de chez Virgin (à leur nouvelles couleurs) ici : https://www.virginmobile.fr/ma-nouvelle-sim.htm

J'ai donc quelques questions :

Celà concerne-t-il tous les clients ?

Est-ce lié au passage chez SFR ?

Perso je suis passé chez Virgin parce qu'ils étaient sur le réseau Orange, en l'occurence, c'est le seul opérateur avec un réseau valide là où je passe près d'un week-end sur quatre... et ça ne m'arrangerait pas du tout de me retrouver sans réseau... Mais je compte changer de téléphone sous peu, et il va me falloir une carte micro-SIM : aurais-je le choix ?

J'espère qu'un Manager Virgin saura me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Djisss, il est effectivement possible d'obtenir une nouvelle sim, aux nouvelles couleurs Virgin Mobile. Seul votre Service Client pourra toutefois vous informer à ce sujet. N'hésitez donc pas à le contacter ;)

donc pour faire le point:

j'ai vérifié si l'option etait coché....ça c'est OK!

J'ai testé la puce dans un autre téléphone: idem pas de 3G

je suis actuellement en vacance à 500kms de chez moi...pas de 3G

c'est qui est bizarre c'est que le logo 3G et "H" apparaissent bien mais il n'y a pas de donnée qui transite... :huh: :huh:

Il me manque juste une information :)

La migration vers l'Extaz M 4h est-elle effective ?

Afin que je vérifie la ligne, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro client.

Bonne journée @ tous,

David, Community Manager Mobile.

Modifié par David Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Abonné depuis 2mois chez virgin avec forfait extaz(XL) 4H avec Xperia S, j'ai depuis 3jours de plus en plus souvent le petit R (roaming) qui s'affiche sur mon tel, jamais auparavant???

Aujourd'hui, même chez moi j'ai ce petit R.

Y a t il un problème de réseau, ou sur mon tel?

Et surtout est ce que je risque une surfacturation???

Pourtant si je vais dans réglages, opérateur reseau, j'ai que du virgin a chaque fois...

Je comprends pas bien ce qui se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Question sur l'offre TV via ADSL. Est ce que la chaîne BeIn Sport est proposé ou sera proposé dans les bouquets des chaînes TV.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...