Didal Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Salut à tous, j'ai recu mon HTC Desire hier (commandé le 04/05) mais je ne peux pas activer ma ligne ...Suite appel au 0820..... pour activer par tel, on me dit qu'il y a un problème sur leur suivi de commande : ma commande n'est jamais passé en "expédition" donc pour eux je n'ai pas reçu mon tel et par la même occasion ne peut pas activer ma ligne :( Problème résolu, la cas expédition est allumée et mon activation "mouline" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'avais commander un acer le 19 mai 2010 Sur le forum j ai vu que virgin n allait pas livrer les acer. J'ai telephoner à Virgin Mobile et ils ont propose le HTC desire en echange du acer liquid. Je viens de le recevoir ce matin. Recu avec le firmwar 1.21.405.2 Si ca peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ca va, t'as pas perdu au change. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'avais commander un acer le 19 mai 2010Sur le forum j ai vu que virgin n allait pas livrer les acer. J'ai telephoner à Virgin Mobile et ils ont propose le HTC desire en echange du acer liquid. Je viens de le recevoir ce matin. Recu avec le firmwar 1.21.405.2 Si ca peut aider. Tu me rassure :) en espérant le recevoir today :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Captain_took Alors ? tu l'as reçu ton X10 ? Tjs rien pour moi... arf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Captain_took Alors ? tu l'as reçu ton X10 ? Tjs rien pour moi... arf !!! Commande validée à l'instant et en "préparation" "VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 09/06/2010 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !" Ce sont des marrants chez virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @captain_took Je viens de les appeler et ils étaient en rupture momentanée de stock alors que les VA que j'ai eu avant me disaient que c'était bon... De gros pipoteurs chez VM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 aferrand je t'ai envoyé un pti mp . tout ceux qui ont commandé un liquid ne sont pas traité de la même façon, tu peux nous donner un coup de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 et au bout des 500Mo, internet est bloqué?bridé?surtaxé? en ce moment, c'est bridage à partir de 500Mo puis blocage du téléphone (voix y compris, nettement moins cool) vers 1 Go (histoire que l'utilisateur ne confonde pas illimité avec ...... ah, ben mince, illimité aussi .... Il faut donc comprendre par illimité la possibilité d'y avoir accès quand tu veux à condition d'attendre le mois suivant) avec remontage de bretelle léger de la part du service client. certainement une politique de dressage du client pour éviter un dérapage qui va de toute façon arriver vu la montée en puissance des smartphone (surtout du côté Androïd). il n'empêche que ça ne tiendra pas devant un tribunal (certains (autres opérateurs) ont essayés, ils ont eu des problèmes ... Ok merci, cependant j'ai eu une couverture moyenne avec NRJ mobile(qui est aussi sur le réseau Orange en principe...peut-être qu'Orange bride les mvno... bridage ou pas, cela devrait être la même chose avec Virgin. c'est juste que mon frere (qui est chez bouygues) a vu que sur les conditions il etait indiqué que cette fonction etait interdite...Apres il est sur un windows mobile... Bouygue et Windows Mobile, deux mauvaises excuses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) aferrand je t'ai envoyé un pti mp .tout ceux qui ont commandé un liquid ne sont pas traité de la même façon, tu peux nous donner un coup de main ! Si Melina peut nous faire un retour sur la raison d'ailleurs, certains ont eu un desire, a d'autres on propose un hero, on m'a parlé d'un problème de stock, au moment pile ou le téléphone a été remis sur le site, de qui se moque t on ? Edit: oups je voulais éditer mon message d'avant et j'ai fais citer ... :x Modifié 9 juin 2010 par Mostrapotski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'avais commander un acer le 19 mai 2010Sur le forum j ai vu que virgin n allait pas livrer les acer. J'ai telephoner à Virgin Mobile et ils ont propose le HTC desire en echange du acer liquid. Je viens de le recevoir ce matin. Recu avec le firmwar 1.21.405.2 Si ca peut aider. Salut je viens de t'envoyer un MP J'espère que tu nous donneras un ptit coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour ... Et c'est reparti pour une journée stressante ! Le syndrome du facteur ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Mardi soir j'ai activé ma ligne pour mon forfait Virgin Mobile Paradyse 1H et le lendemain, internet était opérationnel. Seulement, ce matin, je reçois un SMS (du 36650) stipulant qu'il ne me reste que 13 minutes et 32 secondes sur mon forfait. Sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de téléphoner, j'ai surfé à 98% du temps en Wi-Fi, il ne reste que la centaine de SMS envoyés... Erreur de leur part ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de soucis lors du premier mois ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Dyspeps : c'est parce que les opérateur ne font les factures que certains jours du mois : par exemple le 1er et le 15 de chaque mois. si tu commentes ton forfait le 10, alors tu auras une fraction de ton forfait pour 5jours (du 10 au 15), ce qui correspond à la taille de ton forfait divisée par le nombre de jours jusqu'à la date de la prochaine facturation. Exemple sur un forfait de 180 minutes et 5 jours d'activation : 180minutes/30 jours * 5jours = 30 minutes. Bien entendu, cette mini période te sera facturé également au nombre de jours: 38 euros / 30 * 5 = 6.33 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je me suis fait la même reflection après coup. Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 @captain_took C'est le X10 noir ou blanc que tu avais commandé ? moi le noir... Ben, il est en rupture de stock ! Ils proposent le blanc a la place ! Comment perdre du temps grace a virgin mobile !!! Le pire, c'est que je les avais prévenu que je me foutais de la couleur ! Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine ! Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 @Dyspeps : +1, pas d'inquiétudes à avoir. c'est d'ailleurs expliqué dans le contrat VM si mes souvenirs sont bons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut, pas d'inquiétude à avoir. J'avais commandé le blanc, je l'ai reçu 2 ou 3 jours après. Le soir, j'ai activé la ligne et elle était opérationnelle 24h après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J ai téléphone a virgin aujourd'hui pour leur demander que ma portabilité ce fasse plus vite. :cool: J en ai profiter ^pour leur glisser un mot sur les autres (commande Acer) et leur dire qu ils ne se font une bonne pub. :( Je suis dégoute pour Delta-XIII car c est grâce a lui que j ai pu téléphoner a virgin et avoir le désire. Ps Mon forfait est sur 12 mois et c est le 2 heures. Peut être un problème de cout. Malgré tous ils reviennent sur leur parole. Bizarre pas trop de trace de melina sur ce coup la. :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 C' est bizarre vos problèmes, moi j' avais pris un forfait chez Virgin en Décembre 2008 (1cts le sms + 1H d' appel) avec un K800I, engagement 12 mois, comme j' ai été en magasin, ça a été instantané En Décembre 2009, j' ai pris le forfait a 25.80€ (Internet illimite (500mo sans bridage ^^) + 2H d' appels + sms 1cts) avec un galaxy spica et un engagement 24 Mois (ça se finit juste un peu après mes 18 ans :D) Le changement de forfait a été immédiat quand j' ai appelé (fallait juste que j' attende la fin du mois ...) J' ai appelé 2/3 semaines après pour changer de tel. et j' ai reçu mon Galaxy Spica en 1 semaine à peu près :D (car y' avait plus de Hero en stock ... mais je suis pas mécontent :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J ai téléphone a virgin aujourd'hui pour leur demander que ma portabilité ce fasse plus vite. :cool: J en ai profiter ^pour leur glisser un mot sur les autres (commande Acer) et leur dire qu ils ne se font une bonne pub. :( Je suis dégoute pour Delta-XIII car c est grâce a lui que j ai pu téléphoner a virgin et avoir le désire. Ps Mon forfait est sur 12 mois et c est le 2 heures. Peut être un problème de cout. Malgré tous ils reviennent sur leur parole. Bizarre pas trop de trace de melina sur ce coup la. :( :( :( Oki déjà je suis content qu'au moins une personne ai reçu son désire c'est déjà ça ;) Perso j'ai pris un forfait 2H bloqué avec engagement 12mois (j'ai toujours pris ce style de forfait ;) ) Tout à l'heure j'ai passé un petit coup de file au 0 811 011 846 , je suis tombé sur la VA Céline le motif de mon appelle était la demande de mon dossier complet (avec les raisons de mes appelles ainsi que les réponse que l'on ma apporté) je précise qu'elle m'a confirmé qu'il y avait bien des trace de la proposition d' échange (acer contre désire). Ensuite je lui ai fait comprendre qu'il était anormale que je ne reçoive pas le désire et que je ne suis pas le seul dans ce cas tandis que d'autres l'ont reçu (j'ai donné ton num de comm pour appuyer mon affirmation ;) ) , elle n'a fait que confirmer ... De plus hier ils étaient censés me prendre un rdv avec le service qualité suite à ma demande et ils n'ont rien fait elle a corrigé l'erreur et la j'attend .... mais je connais déjà d'avance leurs réponse formaté ;) Pour avoir une copie de son "dossier" avec les appelles qu'on a passé ainsi que les réponse que l'on nous a apporté , il faut leurs envoyé une lettre a/r avec une copie de sa carte d'identité et une lettre avec un motif qui tiens la route L'adresse : Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX Voilà je vais leurs écrire un mail pour essayer de voir mais je ne me fais pas d'illusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 @captain_tookC'est le X10 noir ou blanc que tu avais commandé ? moi le noir... Ben, il est en rupture de stock ! Ils proposent le blanc a la place ! Comment perdre du temps grace a virgin mobile !!! Le pire, c'est que je les avais prévenu que je me foutais de la couleur ! Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine ! Courage... J'ai pris le blanc! D'ailleurs je devrai être livré demain ou samedi car j'ai le numéro de suivit colissimo et le colis est parti hier... Allez bon courage, tu auras un beau cadeau en début de semaine prochaine :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ben c'est cool pour toi ! Le status de suivi a été mis à jour ? t'as été prévenu par SMS ? J'ai plus confiance en VM... hehe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ben c'est cool pour toi ! Le status de suivi a été mis à jour ? t'as été prévenu par SMS ? J'ai plus confiance en VM... hehe ! Euh le status à été mis à jour sur le suivit de commande en ligne, sinon je n'avais pas pris le suivit par sms (j'ai pas de portable en ce moment...) tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.M Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 okidoki ... Je vais donc lire tes impressions sur le X10 sur ce forum ! :) J'aimerais bien savoir s'il est désimlocké ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.