Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai recu mon HTC Desire hier (commandé le 04/05) mais je ne peux pas activer ma ligne ...

Suite appel au 0820..... pour activer par tel, on me dit qu'il y a un problème sur leur suivi de commande : ma commande n'est jamais passé en "expédition" donc pour eux je n'ai pas reçu mon tel et par la même occasion ne peut pas activer ma ligne :(

Problème résolu, la cas expédition est allumée et mon activation "mouline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commander un acer le 19 mai 2010

Sur le forum j ai vu que virgin n allait pas livrer les acer.

J'ai telephoner à Virgin Mobile et ils ont propose le HTC desire en echange du acer liquid.

Je viens de le recevoir ce matin.

Recu avec le firmwar 1.21.405.2

Si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commander un acer le 19 mai 2010

Sur le forum j ai vu que virgin n allait pas livrer les acer.

J'ai telephoner à Virgin Mobile et ils ont propose le HTC desire en echange du acer liquid.

Je viens de le recevoir ce matin.

Recu avec le firmwar 1.21.405.2

Si ca peut aider.

Tu me rassure :)

en espérant le recevoir today :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Captain_took

Alors ? tu l'as reçu ton X10 ? Tjs rien pour moi... arf !!!

Commande validée à l'instant et en "préparation"

"VALIDATION

Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 09/06/2010 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !"

Ce sont des marrants chez virgin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au bout des 500Mo, internet est bloqué?bridé?surtaxé?

en ce moment, c'est bridage à partir de 500Mo puis blocage du téléphone (voix y compris, nettement moins cool) vers 1 Go (histoire que l'utilisateur ne confonde pas illimité avec ...... ah, ben mince, illimité aussi .... Il faut donc comprendre par illimité la possibilité d'y avoir accès quand tu veux à condition d'attendre le mois suivant) avec remontage de bretelle léger de la part du service client.

certainement une politique de dressage du client pour éviter un dérapage qui va de toute façon arriver vu la montée en puissance des smartphone (surtout du côté Androïd). il n'empêche que ça ne tiendra pas devant un tribunal (certains (autres opérateurs) ont essayés, ils ont eu des problèmes ...

Ok merci, cependant j'ai eu une couverture moyenne avec NRJ mobile(qui est aussi sur le réseau Orange en principe...

peut-être qu'Orange bride les mvno...

bridage ou pas, cela devrait être la même chose avec Virgin.

c'est juste que mon frere (qui est chez bouygues) a vu que sur les conditions il etait indiqué que cette fonction etait interdite...

Apres il est sur un windows mobile...

Bouygue et Windows Mobile, deux mauvaises excuses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aferrand je t'ai envoyé un pti mp .

tout ceux qui ont commandé un liquid ne sont pas traité de la même façon, tu peux nous donner un coup de main !

Si Melina peut nous faire un retour sur la raison d'ailleurs, certains ont eu un desire, a d'autres on propose un hero, on m'a parlé d'un problème de stock, au moment pile ou le téléphone a été remis sur le site, de qui se moque t on ?

Edit: oups je voulais éditer mon message d'avant et j'ai fais citer ... :x

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commander un acer le 19 mai 2010

Sur le forum j ai vu que virgin n allait pas livrer les acer.

J'ai telephoner à Virgin Mobile et ils ont propose le HTC desire en echange du acer liquid.

Je viens de le recevoir ce matin.

Recu avec le firmwar 1.21.405.2

Si ca peut aider.

Salut je viens de t'envoyer un MP

J'espère que tu nous donneras un ptit coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

Bonjour,

Mardi soir j'ai activé ma ligne pour mon forfait Virgin Mobile Paradyse 1H et le lendemain, internet était opérationnel.

Seulement, ce matin, je reçois un SMS (du 36650) stipulant qu'il ne me reste que 13 minutes et 32 secondes sur mon forfait.

Sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de téléphoner, j'ai surfé à 98% du temps en Wi-Fi, il ne reste que la centaine de SMS envoyés...

Erreur de leur part ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de soucis lors du premier mois ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyspeps : c'est parce que les opérateur ne font les factures que certains jours du mois : par exemple le 1er et le 15 de chaque mois. si tu commentes ton forfait le 10, alors tu auras une fraction de ton forfait pour 5jours (du 10 au 15), ce qui correspond à la taille de ton forfait divisée par le nombre de jours jusqu'à la date de la prochaine facturation. Exemple sur un forfait de 180 minutes et 5 jours d'activation : 180minutes/30 jours * 5jours = 30 minutes. Bien entendu, cette mini période te sera facturé également au nombre de jours: 38 euros / 30 * 5 = 6.33 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captain_took

C'est le X10 noir ou blanc que tu avais commandé ? moi le noir... Ben, il est en rupture de stock ! Ils proposent le blanc a la place !

Comment perdre du temps grace a virgin mobile !!! Le pire, c'est que je les avais prévenu que je me foutais de la couleur !

Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine ! Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai téléphone a virgin aujourd'hui pour leur demander que ma portabilité ce fasse plus vite. :cool:

J en ai profiter ^pour leur glisser un mot sur les autres (commande Acer) et leur dire qu ils ne se font une bonne pub. :(

Je suis dégoute pour Delta-XIII car c est grâce a lui que j ai pu téléphoner a virgin et avoir le désire.

Ps

Mon forfait est sur 12 mois et c est le 2 heures.

Peut être un problème de cout.

Malgré tous ils reviennent sur leur parole.

Bizarre pas trop de trace de melina sur ce coup la. :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bizarre vos problèmes, moi j' avais pris un forfait chez Virgin en Décembre 2008 (1cts le sms + 1H d' appel) avec un K800I, engagement 12 mois, comme j' ai été en magasin, ça a été instantané

En Décembre 2009, j' ai pris le forfait a 25.80€ (Internet illimite (500mo sans bridage ^^) + 2H d' appels + sms 1cts) avec un galaxy spica et un engagement 24 Mois (ça se finit juste un peu après mes 18 ans :D)

Le changement de forfait a été immédiat quand j' ai appelé (fallait juste que j' attende la fin du mois ...)

J' ai appelé 2/3 semaines après pour changer de tel. et j' ai reçu mon Galaxy Spica en 1 semaine à peu près :D (car y' avait plus de Hero en stock ... mais je suis pas mécontent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai téléphone a virgin aujourd'hui pour leur demander que ma portabilité ce fasse plus vite. :cool:

J en ai profiter ^pour leur glisser un mot sur les autres (commande Acer) et leur dire qu ils ne se font une bonne pub. :(

Je suis dégoute pour Delta-XIII car c est grâce a lui que j ai pu téléphoner a virgin et avoir le désire.

Ps

Mon forfait est sur 12 mois et c est le 2 heures.

Peut être un problème de cout.

Malgré tous ils reviennent sur leur parole.

Bizarre pas trop de trace de melina sur ce coup la. :( :( :(

Oki déjà je suis content qu'au moins une personne ai reçu son désire c'est déjà ça ;)

Perso j'ai pris un forfait 2H bloqué avec engagement 12mois (j'ai toujours pris ce style de forfait ;) )

Tout à l'heure j'ai passé un petit coup de file au 0 811 011 846 , je suis tombé sur la VA Céline le motif de mon appelle était la demande de mon dossier complet (avec les raisons de mes appelles ainsi que les réponse que l'on ma apporté) je précise qu'elle m'a confirmé qu'il y avait bien des trace de la proposition d' échange (acer contre désire).

Ensuite je lui ai fait comprendre qu'il était anormale que je ne reçoive pas le désire et que je ne suis pas le seul dans ce cas tandis que d'autres l'ont reçu (j'ai donné ton num de comm pour appuyer mon affirmation ;) ) , elle n'a fait que confirmer ...

De plus hier ils étaient censés me prendre un rdv avec le service qualité suite à ma demande et ils n'ont rien fait elle a corrigé l'erreur et la j'attend .... mais je connais déjà d'avance leurs réponse formaté ;)

Pour avoir une copie de son "dossier" avec les appelles qu'on a passé ainsi que les réponse que l'on nous a apporté , il faut leurs envoyé une lettre a/r avec une copie de sa carte d'identité et une lettre avec un motif qui tiens la route

L'adresse : Service Clients VIRGIN Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Voilà je vais leurs écrire un mail pour essayer de voir mais je ne me fais pas d'illusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captain_took

C'est le X10 noir ou blanc que tu avais commandé ? moi le noir... Ben, il est en rupture de stock ! Ils proposent le blanc a la place !

Comment perdre du temps grace a virgin mobile !!! Le pire, c'est que je les avais prévenu que je me foutais de la couleur !

Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine ! Courage...

J'ai pris le blanc! D'ailleurs je devrai être livré demain ou samedi car j'ai le numéro de suivit colissimo et le colis est parti hier...

Allez bon courage, tu auras un beau cadeau en début de semaine prochaine :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool pour toi ! Le status de suivi a été mis à jour ? t'as été prévenu par SMS ?

J'ai plus confiance en VM... hehe !

Euh le status à été mis à jour sur le suivit de commande en ligne, sinon je n'avais pas pris le suivit par sms (j'ai pas de portable en ce moment...)

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...