Mostrapotski Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous, je suis sincèrement désolée de constater la gêne occasionnée quant à la rupture de stock du Acer Liquid. Il est vrai que suite à cette rupture, nous avons proposé à certain clients la possibilité de l'échanger contre un HTC Desire. Toutefois, les stocks d'HTC Desire, ne nous ont pas permis de procéder à cet échange sur toutes les commandes de Acer Liquid. C'est pourquoi, nous avons ensuite proposé le HTC Hero. Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu obtenir des informations contradictoires. Bonne journée à tous. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Etre désolé, c'est une bonne chose, est déjà une bien grande avancée pour virgin mobile ! Nous dire quand on aura ce qu'on nous a promis, c'est encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous, je suis sincèrement désolée de constater la gêne occasionnée quant à la rupture de stock du Acer Liquid. Il est vrai que suite à cette rupture, nous avons proposé à certain clients la possibilité de l'échanger contre un HTC Desire. Toutefois, les stocks d'HTC Desire, ne nous ont pas permis de procéder à cet échange sur toutes les commandes de Acer Liquid. C'est pourquoi, nous avons ensuite proposé le HTC Hero. Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu obtenir des informations contradictoires. Bonne journée à tous. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Bonjour , Si je comprend bien votre message, vous essayez de nous dire que Virgin n'a pas été en mesure de respecter son pseudo geste commercial à cause du manque de Htc Desire dans vos stocks ? Je vois que vos stocks vous ont quand même permis de vendre des Htc Desire à plein tarif depuis le 7 juin Je pense surtout que Virgin est revenu sur sa parole à cause de la différence de prix qu'il y a entre le Acer et le Desire et non pour un manque de stocks Au final votre message n'aide pas vraiment les personnes dont moi qui sommes bloqué dans ce litige depuis plus d'un mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=60&t=68996&start=40 Le pauvre highdest doit attendre grâce à vous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Surtout que sur le site de Virgin Mobile le HTC Desire est noté comme étant en stock à 149€ (et 100 euros remboursés) Alors en stock ou non ? Parce que plus personne n'en n'a et j'attends :))) Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Question par rapport au changement de forfait. Au bout de 3 mois on a le droit de prendre un forfait moins cher. Question, j'ai un forfait paradise 3h, pensez vous qu'il sera possible de passer à un forfait libertysim a 5,90€? C'est pas pour l'engagement je sais qu'il restera le même (24 mois :s) mais c'est pour me permettre de passer chez un opérateur qui me bride pas mon débit 3G+ :( donc essayer de prendre le forfait le moins cher possible en gros. Quelqu'un à-t-il déjà tenté l'expérience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Surtout que sur le site de Virgin Mobile le HTC Desire est noté comme étant en stock à 149€ (et 100 euros remboursés)Alors en stock ou non ? Parce que plus personne n'en n'a et j'attends :))) Bonne journée :) Ils sont en rupture .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ils sont en rupture .... :P C'est cool la vie chez Virgin.. Bon ben enterrement du HTC Desire alors si je comprend bien :( Disponible nulle part..il faut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Je suis possesseur d'un HTC desire et client virgin mobile (forfait paradyse) depuis peu. Y'a t'il un moyen de savoir ou on en est dans notre consommation data (pour savoir si on approche de la limite des 500Mo) ? En effet, le suivi conso (*144#) ne nous indique que la conso voix. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Essaye 3G watchdog (gratuit) pour ta conso data ou dans une manière plus large pour ton forfait cette appli (payante) développée par une personne du forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Question par rapport au changement de forfait. Au bout de 3 mois on a le droit de prendre un forfait moins cher. Question, j'ai un forfait paradise 3h, pensez vous qu'il sera possible de passer à un forfait libertysim a 5,90€? C'est pas pour l'engagement je sais qu'il restera le même (24 mois :s) mais c'est pour me permettre de passer chez un opérateur qui me bride pas mon débit 3G+ :( donc essayer de prendre le forfait le moins cher possible en gros.Quelqu'un à-t-il déjà tenté l'expérience? ça marche vers un forfait bloqué par contre c'est payant! pour ce qui est des forfaits libertysim je ne sais pas! Je doute car il est préciser qu'il faut acheter une carte sim à 1€ pour beneficier du forfait liberty donc bon... Dailleurs tant qu'a faire prend un forfait avec data genre le 5h/mois à 30€. Comme ça tu ne paye rien et tu peut changer quand tu veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Dommage que ce soit pas SMS Illimités, sinon j'aurais sauté dessus ! Tant pis, toujours résolu à prendre le Paradyse à 24.90€ =) Bonjour, Une de nos nouvelles offres vous permet de bénéficier d'1 heure de communication, des SMS illimités ainsi que de l'application Social Club en illimitée 24h/24 et 7j/7. Attention, cette offre est en série limitée. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre à http://www.virginmobile.fr/nos-offres/serie-limitee.htm. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Bonjour, je suis dans la même situation commande passé le 08/06/2010 à cdiscount : HTC désire (39€) + forfait 3 heures virgin mobile . Idem je n'ai jamais reçu le mail de Virgin Mobile malgré 2 relances auprès de cdiscount dont une relance toujours en cours depuis hier soir. N'ayant toujours pas reçu le mail de Virgin Mobile. J ai rappelé aujourd'hui cdiscount pour annuler ma commande, mais je sais même pas quand ça sera effectif . En voulant faire une commande directement chez Virgin Mobile je ne peut pas la faire , mon numéro RIO est déjà utilisé par Virgin mobile. Mélina Virgin Mobile si vous pouvez faire quelques chose je vous donnerai mes infos de commande par MP. merci Bonjour, Pour pouvoir valider votre commande chez notre partenaire Cdiscount, il vous suffit de nous retourner le contrat Virgin Mobile signé. Si vous ne l'avez pas à disposition, je peux vous faire parvenir un duplicata. Pour cela, il vous faut juste m'envoyer vos coordonnées et date de commande par MP. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Etre désolé, c'est une bonne chose, est déjà une bien grande avancée pour virgin mobile ! Nous dire quand on aura ce qu'on nous a promis, c'est encore mieux :D Bonjour , Si je comprend bien votre message, vous essayez de nous dire que Virgin n'a pas été en mesure de respecter son pseudo geste commercial à cause du manque de Htc Desire dans vos stocks ? Je vois que vos stocks vous ont quand même permis de vendre des Htc Desire à plein tarif depuis le 7 juin Je pense surtout que Virgin est revenu sur sa parole à cause de la différence de prix qu'il y a entre le Acer et le Desire et non pour un manque de stocks Au final votre message n'aide pas vraiment les personnes dont moi qui sommes bloqué dans ce litige depuis plus d'un mois ... Bonjour, Je peux comprendre votre souhait de ne pas accepter l'échange contre le HTC Hero. Dans ce cas, la solution que je vous propose est l'annulation de votre commande. N'hésitez pas à m'envoyer vos n° de commandes par MP, afin que je m'occupe des démarches. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Bonjour, Je peux comprendre votre souhait de ne pas accepter l'échange contre le HTC Hero. Dans ce cas, la solution que je vous propose est l'annulation de votre commande. N'hésitez pas à m'envoyer vos n° de commandes par MP ou à melina@virginmobile.fr, afin que je m'occupe des démarches. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Comme expliqué plus loin je ne compte pas annuler ma commande La proposition d'annuler la commande est un beau raccourci et une bonne affaire pour virgin mais pas pour moi. J'ai commandé un Acer au final on me propose un Desire je ne vois pas pourquoi je devrais annuler la commande ? De toute façon j'ai une seconde ligne avec un forfait ideo de Bouygues ... j'attendrais le temps qu'il faudra. Cette affaire se réglera devant les tribunaux, je voulais l'éviter mais je vois que je n'ai pas vraiment le choix Edit: Vous trouvez cela normale que le htc Desire soit en rupture depuis plus d'une semaine d'après vos VA et que celui-ci est toujours disponible à la commande sur votre site ? Après virgin se dit Equite ... la blague Modifié 18 juin 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tout à fait d'accord, ce n'est pas normal, rien ne leur a servi de leçon et je suis vraiment hérité de voir que Virgin a laissé une nouvelle foi ce mobile sur le site alors qu'il est en rupture une nouvelle fois. C'est vraiment incroyable. La on ne peut pas dire qu'ils ne le font pas exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tout à fait d'accord, ce n'est pas normal, rien ne leur a servi de leçon et je suis vraiment hérité de voir que Virgin a laissé une nouvelle foi ce mobile sur le site alors qu'il est en rupture une nouvelle fois. C'est vraiment incroyable. La on ne peut pas dire qu'ils ne le font pas exprès. Ils doivent réinvestir l'argent en bourse c'est pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopingx10 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Bonjour, Pour pouvoir valider votre commande chez notre partenaire Cdiscount, il vous suffit de nous retourner le contrat Virgin Mobile signé. Si vous ne l'avez pas à disposition, je peux vous faire parvenir un duplicata. Pour cela, il vous faut juste m'envoyer vos coordonnées et date de commande par MP ou à melina@virginmobile.fr. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Bonjour, merci je vous ai envoyer mes coordonnées par émail Modifié 19 juin 2010 par loopingx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, Est-ce que des personnes chez Virgin Mobile ont déjà retourné un HTC en sav ? Et si oui, se souviennent-ils de l'adresse de ce sav. Car j'ai eu le droit à un joli retour de mon HTC Desire directement de chez Acean avec l'indication comme quoi ils ne réparaient pas les HTC (alors que c'est VM qui a déclanché le sav chez eux)... Demande de sav faite depuis le 19 mai 2010 (je préfère mettre l'année car au rythme où ça va, j'y serai encore l'année prochaine) et rien de nouveau depuis... Heureusement Melina a suivi/suit mon dossier mais je commence à désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'aurais quelques questions pour enlever les quelques doutes qui persistent sur VM. On voit beaucoup de critiques en ce moment de l'opérateur, mais il s'agit surtout de critique du site internet et de son stock, pas de l'opérateur en lui-même. J'aimerais donc avoir l'avis des différents membres qui sont chez VM (avec forfait Paradyse sa serait le top!): 1/ Avez-vous déjà fait du hors-forfait ? Volontairement ? De quelle manière ? 2/ Etes-vous satisfait du débit Internet ? 3/ Après la limite de 500 Mo/s dépassée, le débit sera bridée. Est-ce-que ceci est gênant ? Avez-vous eut affaire à une coupure de la ligne pour trop grosse consommation de data ? 4/ Pour la portabilité du numéro, est-ce-que la démarche est rapide ? merci d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon hé bien ça y est, je l'ai, Commande passée samedi soir (le19/06), et colis reçu à 13h00 aujourd'hui (le 23/06) en colissimo. => HTC DESIRE du tonnerre ! Là j'ai ma puce NRJ Mobile dedans en attendant la portabilité du numéro vers Virgin d'ici 15 jours, mais comme à quelque chose prêt ce sont les mêmes débits et services, ça me va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'aurais quelques questions pour enlever les quelques doutes qui persistent sur VM.On voit beaucoup de critiques en ce moment de l'opérateur, mais il s'agit surtout de critique du site internet et de son stock, pas de l'opérateur en lui-même. J'aimerais donc avoir l'avis des différents membres qui sont chez VM (avec forfait Paradyse sa serait le top!): 1/ Avez-vous déjà fait du hors-forfait ? Volontairement ? De quelle manière ? 2/ Etes-vous satisfait du débit Internet ? 3/ Après la limite de 500 Mo/s dépassée, le débit sera bridée. Est-ce-que ceci est gênant ? Avez-vous eut affaire à une coupure de la ligne pour trop grosse consommation de data ? 4/ Pour la portabilité du numéro, est-ce-que la démarche est rapide ? merci d'avance ! =) Même si je vais me faire des ennemis je vais te dire du bien de VM ^^ Faut pas oublier que les gens postent rarement pour dire que tout va bien, c'est pour ca que a première vue ce topic donne franchement pas envie d'aller chez VM 1/Etant en forfait bloqué jamais eu de HF (sic !) mais a priori pas plus de hors forfait que chez les autres, suffit juste de bien lire les petites lignes avant de cliquer quand tu t'abonnes. 2/Le débit est bridé (orange powa), je crois que seul SFR a une vrai 3G+ (mais pas de mail inclus ou forfait à 40/50€) 3/Perso j'ai autre chose a faire que de scruter tous les jours mon quota, g installé au début 3Gwatchdog et vite désinstallé, jamais été plus bridé que la normal 4/Ma portabilité a du prendre 10jours (mais pas de coupure entre mon passage orange=>VM , quasi instantané et VM s'est occupé de tout) 5/Je viens de prendre un X10 mini en réengagement alors que je suis chez eux depuis seulement 4 mois et c'était franchement intéressant niveau prix pour un rengagement d'en fait 12 mois à nouveau (mais pas 12+l'ancien). X10 mini recu en 48h^^ 6/A chaque fois que j'ai eu la hotline au tel, service rapide et personnes COMPETENTES (comparée aux autres hotlines délocalisée) 7/La fameuse "Melina" est la seule de tous les opérateurs a apporter des réponses et un suivi sur a peu près tous les forums consacré a la téléphonie ! (belle initiative de VM a mon avis) Tout ça pour dire qu'après 10 ans chez Orange je regrette vraiment pas d'être arrivé chez VM (et mon forfait est imbattable niveau prix) et pour rappel VM fourni des téléphones NU, ce qui a mon sens est très important. PS: je ne travaille pas pour VM et je ne suis pas Melina sous un autre pseudo ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est souvent çà le défaut des forums, dès qu'il y a un petit problème, sa gu***** tout de suite. Mais par contre, pas grand monde pour dire ce qui va parfaitement bien ! =P Tu me rassures en tout cas sur de nombreux points ! En tout cas, vu les retours du SAV, je ne pense pas être déçu de ce côté là, je ne fais que lire des avis positifs, et la présence de Mélina sur le forum renforce encore plus cet avis. Pour la connexion internet, je pense installer 3G Watchdog pour être averti quand je dépasse les 500 Mo. On ne reçoit pas de sms en cas de dépassement ? En fait, pour le moment je suis engagé chez Orange jusqu'au 09/09/10. Je suis allé voir à The phone House pour voir ce qu'ils me proposaient. Il m'a proposé de prendre le Motorola Milestone tout de suite (car débloqué) et que je passerais chez Virgin à la fin de mon contrat Orange. Dans ce cas, je ne dois envoyer aucun papier à Orange ? Je passerais chez Virgin dès le 09/09 ou bien plus tard (que le portabilité se fasse, donc 19/09) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Non c'est pas le défaut des forums, j'te dis les gens viennent rarement dire que tout va bien donc c'est le fonctionnement normal d'un forum (et d'un democratie ^^) 3G watchdog marche bien, et non pas de sms à ma connaissance. Le suivi conso c'est un des trucs a améliorer chez VM ^^ Si je me souviens bien quand tu t'abonne chez VM tu peux spécifier une date de portabilité, donc a priori ce que tu expose devrait marcher sans problème (et pour Orange tu t'occupe de rien, meme pas besoin de leur dire au revoir ;) ). Apres un ptit coup de fil a VM ça coute rien et tu seras sur ^^ Et oublie pas de te faire parrainer ça te fera un mois gratos ( les parrains pullulent un peu partout ;) ) Modifié 23 juin 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui enfin, un peu plus de retours positifs, c'est quand même plus encourageant que de lire que des avis négatifs ! ^^ Donc si tout va bien, je passerais dès le 09/09 sur le forfait VM ? Yahou ! =D Pour les parrains, vu que j'achète le mobile chez phone House, sa sera pas possible.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Tu compte prendre un paradyse ou un bloqué? Parceque le truc un peu limite avec virgin c'est qu'il faut vraiment faire attention a ne pas faire de hors forfait car ils préviennent souvent trop tard! Voila pourquoi je passe a un forfait bloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.