Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 sa nemarche pa lapplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Au passage, j'en profite: ma copine a vendu son S pour acheter un S3 (un gros caprice avec des arguments à 2 francs 6 sous, m'enfin xD). Elle l'a reçu en fin de semaine et elle a eu la notification de MAJ pour JB. Elle a donc fais la mise à jour. Et bien j'ai comparé la fluidité, que ce soit sur le bureau, dans le drawer ou dans les menus et je n'ai vu AUCUN avantage sur le S3 par rapport à mon XS qui était encore sous XCreaM 3.4. Au "contraire", je trouve même que l'écran possède un temps de rafraichissement plus long (c'est peut-être une connerie ce que je dis là, mais c'est mon ressenti) car lors des défilements, il y a un effet de rémanence assez présent! Enfin, ça se voit quand on compare au XS, sinon ce n'est pas génant en utilisation (heureusement, à ce prix :P ). Donc concrétement, JB n'apporte pas de gain notable de fluidité (ou alors c'est infime... ou placebo :P ). Sinon (ça c'est un peu HS) je trouve très intéressant l'option de choix du type de "couleurs" sur le S3: dynamique (effet AMOLED, soit saturation des couleurs (surtout le rouge et le vert), standard (mode standard du S3, un peu trop saturé à mon goût), natuel (couleurs naturelles, dans le style du XS mais un poil plus terne je trouve), froid (je crois) (couleurs qui tirent vers le bleu pour un effet "froid). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, avant sur Xcream 3 j'avais installé un mode qui permettait, entre autre, de modifier le nombre de pages et de modifier le skin des dossiers. Malheureusement, impossible de me rappeler du nom de ce mod. Il est intégré à Xcream 4, ou il faut l'installer (si tel est le cas, pourriez vous m'indiquer le nom du mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Home préférence ? Si oui, il est intégré à Xcream, pour pouvoir y accéder, passé par le centre de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir avez vous tous le prob de musique, vous avez toute vos musiques dn walkman? Ou sa concerne que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Au passage, j'en profite: ma copine a vendu son S pour acheter un S3 (un gros caprice avec des arguments à 2 francs 6 sous, m'enfin xD). Elle l'a reçu en fin de semaine et elle a eu la notification de MAJ pour JB. Elle a donc fais la mise à jour. Et bien j'ai comparé la fluidité, que ce soit sur le bureau, dans le drawer ou dans les menus et je n'ai vu AUCUN avantage sur le S3 par rapport à mon XS qui était encore sous XCreaM 3.4. Au "contraire", je trouve même que l'écran possède un temps de rafraichissement plus long (c'est peut-être une connerie ce que je dis là, mais c'est mon ressenti) car lors des défilements, il y a un effet de rémanence assez présent! Enfin, ça se voit quand on compare au XS, sinon ce n'est pas génant en utilisation (heureusement, à ce prix :P ). Donc concrétement, JB n'apporte pas de gain notable de fluidité (ou alors c'est infime... ou placebo :P ). Sinon (ça c'est un peu HS) je trouve très intéressant l'option de choix du type de "couleurs" sur le S3: dynamique (effet AMOLED, soit saturation des couleurs (surtout le rouge et le vert), standard (mode standard du S3, un peu trop saturé à mon goût), natuel (couleurs naturelles, dans le style du XS mais un poil plus terne je trouve), froid (je crois) (couleurs qui tirent vers le bleu pour un effet "froid). C'est l'effet TouchWizz. Un GN ou nexus 4 te montre bien la différence. En même temps, logique il y a la surcouche à supporter. Mais question MAJ, je tourne sous JB sur un autre appareil, euh rien que les notif étendues ça me manque sur le XS, je trouve ça hyper pratique je m'en sert tout le temps.. Par contre, les couleurs du S3, comme les AMOLED, c'est pas représentatif du tout.. Flashy au possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir avez vous tous le prob de musique, vous avez toute vos musiques dn walkman? Ou sa concerne que moi Réinstalle l'application, moi je n'utilise plus celui du S mais celui du V Home préférence ? Si oui, il est intégré à Xcream, pour pouvoir y accéder, passé par le centre de configuration. Qu'appel tu le centre de configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Non tu est le seul, va dans paramètres application et supprime le cache de Walkman et de Stockage multimédia. Redémare et atttend 20 minutes et tu verra tes musique :D @wolverine : le guide de configuration une nouvelle appli ^^ Modifié 11 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Personne na de soucis avec son bluetooth parmis vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Regarde si c'est pas ta montre qui à un problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir avez vous tous le prob de musique, vous avez toute vos musiques dn walkman? Ou sa concerne que moi J'ai toutes mes musiques. Note pour Cemal : Il serait intéressant que lors du second passage par le guide de configuration (pour choisir un autre home) le premier choix soit effacé pour faire place au second. Il me semble aussi qu'il y a un truc qui cloche avec les couleurs du bootanimation. Les couleurs des ailes du XS sont inversées du côté droit. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Les couleurs des ailes ? CAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Les couleurs des ailes ? CAD ? Oublies ça c'est moi qui n'avait pas vu la logique (le défilement des couleurs du bootanimation. Par contre j'ai l'album qui me liste toutes les images du bootanimation. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Cemal ont ne peux pas supprimer le cache de walkman dans reglage . Je n'arrive pa a installer l'ancien widget musique de l'application walkman le bleu, la g le rose. Voici un screen de lapplication http://postimage.org/image/4ih1tlwf9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Finalement g trouver le problème, toute mes musique en mp3 ils sont dans film juste prsk y a une image . Pourtant les musique sont en format mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ça signifie juste que ton appli film est OK. Mes MP3 ont toujours été dans l'appli walkman malgré l'image de la cover que je laisse toujours. Bizarre ton soucis...:blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Cemal Si ça t intéresse j ai chopé la maj du fichier droidsansfallback.ttf. Rappel il permettait de voir les smileys des iPhones mais jusqu'à maintenant ils étaient en noir et blanc. Avec le fichier de la xt4 les smileys sont en couleurs. Ou à moins que ce soit avec la .50??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 tu peux les voir, mais tu peux aussi en enoyer ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour les gens, je viens au rapport pour vous dire ce qui ne va pas dans la rom (version 4.2): Pour l'instant, je ne peux pas lire mes vidéo depuis l'application album, Ensuite, j'ai un message récurent " l'application "acceuil Xperia" s'est malheureusement arrêtée" après l'écran de verrouillage, c'est l'écran d’accueil qui fait des siennes, Dans Xcustomiser, il m'est impossible de personnaliser ma barre de notif (icone batterie inchangeable). Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 L'application Album est destinée à lire des images si je ne me trompe pas, installe l'application Films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut Je viens de voir que la version 4.2 est sortie . Mais sans vouloir être trop critique ; il serait bien de mettre a jour l'intitulé du topic et le premier post .car pour avoir le lien de téléchargement ,il m'a été plus rapide de passer par xda que de reprendre les pages une a une pour le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Un anglais dit que l'application exchange email de sony ne marche pas, vous savez pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je n'utilise pas l'application email de sony mais gmail, et depuis mon passage à Xcream, je n'ai plus de notifications m'indiquant mes nouveaux messages... Des idées ? J'ai pourtant bien l'actualisation activée dans les paramètres... Il y a un réglage pour l'intervalle d'actualisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Un anglais dit que l'application exchange email de sony ne marche pas, vous savez pourquoi? Elle fonctionne très bien chez moi Bonsoir avez vous tous le prob de musique, vous avez toute vos musiques dn walkman? Ou sa concerne que moi J'ai eu le même problème, je l'ai réinstallé depuis le recovery et plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ta fai cmmt pr l'Institaller depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.