tomtom275 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour cette réponse, je m'en doutais un peu. Sinon, dans XCustom, je ne vois aucun bootanim lorsque je vais dans la rubrique concernée, est-ce normal ?msg de Cemal du 17/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ok, merci. Et dommage :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @fabidesca : ça nous pend au nez un jour ou l'autre il arrêtera soit car il changera de téléphone ou soit il jugera que la ROM est pleinement satisfaisante ou encore par envie d'arrêter car c'est du boulot quand même et du temps libre en moins. Moi depuis mon premier root y a quelques années, j'en ai vu des customs rom passer entre mes mains, c'est le but aussi, la découverte et le goût du nouveau ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Toujours pas envie de modifier le 1er post, pour qu'on y voit un peu plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Quels sont les retours les plus récents sur cette rom, avec BL unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Hmm peut être que ma question a déjà été posée auquel cas je m'excuse d'avance, mais... Comment revenir au launcher de base ? Merci (par avance aussi B)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il faut aller dans guide de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Toujours pas envie de modifier le 1er post, pour qu'on y voit un peu plus clair ? Je suis en train de preprer un joli post, demain je met tout ça à jour normalement. Hmm peut être que ma question a déjà été posée auquel cas je m'excuse d'avance, mais... Comment revenir au launcher de base ? Merci (par avance aussi B)). Lance la l'application Guide de configuration, et suis le dictatel. La mise à jour sera Mercredi où ce W-E. Enfin ! Et comme promît les small app seront bien présent (et intégré). Ainsi que le boutton redémarrer (et peut être rebbot dans le recovery). Sans oublier les bug corriger. Juste pour annoncer que peut être je vais arriver à créer une notificatiin Jelly Bean (avec les boutton...). Je ne promet rien, jy travaille et je vous tient au courant si je parvient à obtenir quelque chose qui fonctionne. #Fabidesca : Je n'arreterai que si on me vole mon phone j'ai plus dsous pour en acheter avant 2-3 ans. Les mise à jour ont intérêt à s'enchainer de la part de Sony ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) bonne nouvelle donc :) Ce serait vraiment bien le bouton redemarrer recovery, c'est vraiment utile Modifié 19 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Très bonnes nouvelles tout çà, merci pour ton travail c3ma, j'ai hate d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tu pourras mettre le changelog le v4? parce que je tient le sujet sur un autre forum (phon android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il faut aller dans guide de configuration. Je suis en train de preprer un joli post, demain je met tout ça à jour normalement. Lance la l'application Guide de configuration, et suis le dictatel. La mise à jour sera Mercredi où ce W-E. Enfin ! Et comme promît les small app seront bien présent (et intégré). Ainsi que le boutton redémarrer (et peut être rebbot dans le recovery). Sans oublier les bug corriger. Juste pour annoncer que peut être je vais arriver à créer une notificatiin Jelly Bean (avec les boutton...). Je ne promet rien, jy travaille et je vous tient au courant si je parvient à obtenir quelque chose qui fonctionne. #Fabidesca : Je n'arreterai que si on me vole mon phone j'ai plus dsous pour en acheter avant 2-3 ans. Les mise à jour ont intérêt à s'enchainer de la part de Sony ^^ Efficacité, rapidité, convivialité... Wow les gars doucement, ça en fait trop pour le petit râleur français que je suis ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut la jeunesse dorée, j'espère que vous allez tous bien, quelqu'un peut-il me fournir l'apk de l'apn du xs avec caméra panoramique comprise et 3d et tout et tout....... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il me semblait bien quil menquait quelque chose dans lapp photo envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) oui et on m'a dit que l'apk était dans le zip, mais je ne le trouve pas.... ça y est je l'ai, je l'ai prise dans le zip de la rom xtxperience Voici le lien pour downloader https://www.box.com/s/b2os2ett5323mhp092c8 faite un redémarrage après l'installe, c'est mieux je pense... Modifié 19 novembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est l'apk avec photosphere ? Petit retour de bug avec la rom, je ne sais pas s'il a été signalé, j'ai assez souvent des FC de l'accueil xperia, je suis sous home pref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est l'apk avec photosphere ? Non c'est l'apk de l'appareil photo de Sony avec la fonction 3D et panoramique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner photosphere avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 tu pourras mettre le changelog le v4? parce que je tient le sujet sur un autre forum (phon android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Voilà :D, ça ma prit 30 min ^^ Je suis en train de terminer la maj... demain soir ou ce WE aller verifié dans l'application Centre de mise à jour. Il y à 2 testeurs ici ? Modifié 20 novembre 2012 par - CEMAL - 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 moi moi ! merci en tout cas cemal pour la mise a jour du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Testeurs pour quoi ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 mise à jour 4.3 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok moi ça me va également, je comptais remettre un peu de Xcream dans mon XS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) A sa fait plaisir de voir la nouvelle page de présentation de la rom :) par contre je trouve que l'ont voit pas assez visuellement les multiples modifications que peut faire la rom, je trouve sa dommage alors que c'est un de c'est gros avantages. il faudrait plus d'image comme celle dans bas a gauche Modifié 20 novembre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.