c3ma138 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok je vous enverai la maj. juste avant de la publier, (=demain ou WE). Merci. Petit changelog encore incomplet: -Intégration des small apps -Correction des bugs -Nouvelle application disponible : Facebook for smallapp béta 3 (stable) Autre: -XCreaM's life 98% -YouTube for small app 10% -SmallSMS (for small app) 5% -Intégration de plus de toggles dans la barre de notification. 0% Vous remarquer que mes projets sont pour la plupart basé sur le dév de small app. La raison c'est qu'il ny en à pas asser selon moi. . #farek: D'accord je ferrait d'autre image après avoir mis à jour 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Cemal c'est vrai que niveau small apps c'est super limité, pourtant c'est quand même une bonne idée...et derien si on peut t'aider c'est le rôle d'une bonne communauté ^^ !!! Modifié 20 novembre 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Vous remarquer que mes projets sont pour la plupart basé sur le dév de small app. La raison c'est qu'il ny en à pas asser selon moi. tu as bien raison enfait je vient de voir ce lockscreen y aurait moyen de l'ajouter a ta rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998558 Modifié 20 novembre 2012 par farek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut cémal;) OUAIS MOI AUSSI VEUT bien TESTER si tu a besoin d'une autre personne:D Pas de problème!! Et un grand merci encore pour se travail de titan. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour la forme? j'ai une question: est-ce qu'on verra un jour l'apparition d'une pop up directement intégré dans la rom pour les message genre Miui ou l'application handcent SMS? moi je trouve ça utile de pouvoir répondre directement via la popup éhéhé bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtc Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Je veux bien tester aussi, BL locked. J'ai déjà testé les versions 3 et je suis maintenant en V4.2. Et franchement, tu fais un boulot super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 j'ai une question: est-ce qu'on verra un jour l'apparition d'une pop up directement intégré dans la rom pour les message genre Miui ou l'application handcent SMS? C'est vrai que la Miui à pas mal d'atout aussi bien niveau performance, personnalisation et option, le popup déroulant pour les messages ou encore l'action de fermeture d'application par le bouton retour !!! Peut être qu'un on pourra avoir tout ça dans une super ROM by Cemal ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour info je suis repasser en Stock ROM car j'ai absolument besoin du client exchange qui ne semblait pas présent dans la ROM. J'imagine que c'étais ajoutable mais pas trop le temps pour le moment. Sinon très bonne ROM bravo. Stable et je trouve pas trop consommatrice (ne viens pas de moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) j'ai absolument besoin du client exchange OK, merci de l'avoir re-remonté j'oublie parfois --'. Je vais mettre en place un systeme pour proposer ses idées/remonter les problèmes :D. le popup déroulant pour les messages. Le futur SmallSMS pourrait intégré cette fonction ^^. En plus ce sera un small app donc on va pouvoir là déplacer, la réduire... Modifié 21 novembre 2012 par - CEMAL - 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, c'est pour aujourd'hui la mise a jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 La patience est une vertu, faut qu'il respire un peu notre Cemal, si vous voulez une ROM sans trop de bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, Y'aurait t'il une gentille âme pour me/nous (ceux qui hésitent encore..) faire un petit tour de la rom en video ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'essaierai quand il sortira ça new version ce WE :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut ami x cream;) Trop hâte la maj, comme tout l monde j'imagine !!! En attendant, j'ai tjs rien à dire sur cette 4.2 qui marche à merveille pour ma part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Concretement niveau autonomie, ca donne quoii ?? C'est un peu mieux ou beaucoup mieux ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonsoir je n'arrive toujours pas à flasher cette rom, je ne sais pas ou est-ce-que j'ai foiré! pourtant j'ai bien suivi le tuto (wipe data / wipe cache / wipe dalvik cache / install zip from sd card / et j'ai sélectionner Xceam) au moment du flashe, je n'ai pas eu l'installation automatisée, sur le recovery il s'est affiché "copying files" pendant un bon moment, puis "installation completed successfully" je me dis ok c'est bon, je fais "reboot system now" et là le tel freeze sur "sony" et puis il n'arrête pas de rebooter! c'est la 2eme fois que j'essaye d'installer cette rom, l'autre fois j'avais essayé avec la version 3, et là avec la 4.2 c'est pareil. PS: je précise que mon tel est bien rooté ("SU" dans le menu des applications, et ES File explore m'affichait bien au démarrage qu'il avait obtenu les privilèges super utilisateur) donc je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Est- ce que la version de ton recovery est à jour (la V2 par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) euuuuh non justement je viens tout juste d'y songer, mon recovery est en v1. mais ce n'est écrit nul part sur le tuto qu'il faut avoir un recovery en v2...tu veux bien me filer un lien pour le télécharger ? merci Modifié 23 novembre 2012 par teftifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 euuuuh non justement je viens tout juste d'y songer, mon recovery est en v1. mais ce n'est écrit nul part sur le tuto qu'il faut avoir un recovery en v2...tu veux bien me filer un lien pour le télécharger ? merci Va sur cette page, tu trouveras un lien pour CWM v2.0. c'est le message n°498, posté par FanAsus. https://forum.frandroid.com/topic/111046-rom-miui-2831-xs/page__st__480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bah en fait c'est écrit dans le tuto pour le root et recovery des BL lock, mais c'est vrai que ça aurait pu être précisé mais ce n'ai pas la seule ROM comme ça ^^ Tiens le lien de la V2 : https://rapidshare.com/files/1202447164/CWM.zip A flasher comme un .zip normal dans ton recovery !!! Modifié 23 novembre 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, je renvoi mon XS demain au SAV. comment remettre Android de basse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je renvoi mon XS demain au SAV. comment remettre Android de basse ? reflashe la ROM de ton operateur via flashtool si tu la acheter chez un opérateur, soit tu reflashe la ROM Sony. Elles sont dispo sur le forum frandroid. Modifié 23 novembre 2012 par Superjeje25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, je renvoi mon XS demain au SAV. comment remettre Android de basse ? Ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question, ici c'est Xcream et ses méthodes d'installation, va dans la section Aides et questions pour ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.