franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 T'as viré Gallery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Plutôt content de cette version cependant j'ai des FC avec service exchange et impossible d'utiliser mon adresse mail non gmail, j'ai tout essayé, vider le cache, arrêter l'application email et service exchange mais rien n'y fait, pourtant j'ai fait préalablement tous les wipes. Donc pour l'instant j'ai "gelé" l'application service exchange avec Titanium Backup et je me sers de mon adresse mail sur ma Nexus 7 le temps que le problème soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 T'as essayé ce que j'ai écris, vider les données dans Paramètres/Applications, dans les applications en question, remettre ton adresse dans Gmail ou Email? (perso, je l'ai mis avant dans Email mais çà ne doit rien changer) Au pire, tu redémarres après. Sinon, je viens d'installer celle du 08/09/12, j'y ai rajouté deux bootanims ainsi que Holo Launcher HD... Je l'uploade et vous tiens au courant de sa disponibilité! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Lien de la Build 16! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je voulais savoir. Quand je fais un backup de ma rom, et que je veux le restaurer par exemple si j'en test une nouvelle entre 2, ca plante toujours sur le bootanim. Ca peut tourner 10 min en boucle. [color=red]jsuis[/color] donc obliger de réinstaller "a neuf" ma rom. Je me demande d'où ça vient Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Sûrement du aux partitions qui ne sont pas les mêmes, j'ai lu çà sur le thread de Cyanogen, d'une Cyanogen à une autre, genre d'une CM6 à CM7 / CM7 à CM9 / CM9 à CM1O mais c'est évidement pareil pour les versions AOSP d'android car Cyanogen est basé sur ces versions, tu ne peux pas restaurer de backup car elles sont partitionnées différemment, la solution que je te donnerai serait de réinstaller la version originale de la Rom dont tu veux restaurer le Backup puis de restaurer ton Backup. Comme çà, cela doit le faire! ;) Modifié 9 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 T'as viré Gallery? Bah... il était dit que quickpic était mieux donc ouais ! C'est ça qui a causé tous ces probs tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Salut, je suis actuellement sous built 13. Je veut installer le dernier, built 16 mais sur ton tuto tu dit qu'il faut avoir au minimum ta version du 04/09 mais je ne la trouve pas ! Tu passe directement du built 13 au 16 EDIT : J'ai finalement trouver, c'etait dans ta page GOO, mais je ne comprend pas, il y a un built 17, je pensait que le 16 etait le dernier ? Si j'ai bien comprit je doit installer celui du 04/09 en premier, donc le built 15, puis je passe directement au 17 c'est bien ca ? Modifié 9 septembre 2012 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu installes la HELLY BEAN original : http://www.hellybean.com/download.html du 4 septembre puis la ROM de Franzy . Pour la version 17, je penses que l'on est en avance par rapport à ces posts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bah... il était dit que quickpic était mieux donc ouais ! C'est ça qui a causé tous ces probs tu penses ? Non mais au moins celui de l'appareil photo! Salut, je suis actuellement sous built 13. Je veut installer le dernier, built 16 mais sur ton tuto tu dit qu'il faut avoir au minimum ta version du 04/09 mais je ne la trouve pas ! Tu passe directement du built 13 au 16 EDIT : J'ai finalement trouver, c'etait dans ta page GOO, mais je ne comprend pas, il y a un built 17, je pensait que le 16 etait le dernier ? Si j'ai bien comprit je doit installer celui du 04/09 en premier, donc le built 15, puis je passe directement au 17 c'est bien ca ? Comme dit Xavierf, vous êtes en avance la 17 est en cours d'upload donc pas encore dispo, la 16 est sur mes documents Google (lien dispo en première page) car Goo.im plantait au moment ou je l'ai uploadé (je la remettrrai sur Goo.im). Pour le passage de la 13 (et celles du dessous) à une 15 (et au dessus), il suffit juste d'installer la Helly Bean Allinone originale minimum du 01/09/12 puis d'installer ma version. Pour le passage d'une version au dessus de la 15 à une plus récente, juste installer la plus récente sans aucun Wipe. Pour les installs, tout est écrit dans le premier post excepté peut être ce que je viens de mettre au dessus. Je vois en tous cas qu'elle intéresse beaucoup de personne, je viens à peine de la mettre à uploader que déjà plus de 40 demandes de téléchargements sont présent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel engouement... MERCI!!! ENJOY!!! Modifié 9 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci a toi, de continuer a nous offrir des roms toujours plus performante ! Juste une question, la rom dont tu me parle Helly Bean Allinone originale c'est bien celle ci ? http://www.hellybean.com/download.html mais ducou, un wipe sera effectuer si je me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non mais au moins celui de l'appareil photo! Ah. Et comment puis-je faire pour palier à ce soucis sans tout reflasher du coup stp :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Dernière version dispo... je corrige bientôt le contenu du premier post. Changelog des deux dernières versions côté DerTeufel: Contenu de la Rom DerTeufel 08 - 2/09 (Build 17 pour moi): - Option pour basculer verrouillage automatique lorsqu'un appel se termine - La capacité à répondre à l'appel avec le bouton HOME matériel - Ajouter de recherche dans les journaux d'appels à lookupNumber - Correctif de compatibilité pdroid - Correction: () Courriel Le téléphone ne vibre pas à la réception des textes, sauf en mode vibration seulement Contenu de la Rom DerTeufel 08/09 (Build 16 pour moi): - Ajout de la possibilité de rechercher des contacts par pseudo ou nom de l'entreprise (avec clavier T9, doit être activé dans les paramètres du clavier téléphonique), la cerise sur le volet de AOKP - Fixe le support audio Dock? - Correction: (Mms) Le téléphone ne vibre pas à la réception des textes, sauf en mode vibration seulement Sachez que même si ces deux dernières sont des versions TESTS, elles fonctionnent parfaitement au quotidien. @ B4rr1x: Tu peux le faire avec le menu Modifier moi ou installer la dernière version en n'oubliant pas de sélectionner Gallery. ;) Ou alors en extrayant Gallery du zip et en le mettant avec un explorer root activé dans /system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 T'as essayé ce que j'ai écris, vider les données dans Paramètres/Applications, dans les applications en question, remettre ton adresse dans Gmail ou Email? (perso, je l'ai mis avant dans Email mais çà ne doit rien changer) Au pire, tu redémarres après. Que je refasse mon compte email avant gmail ou vice versa me refait la même chose en ayant préalablement supprimé à chaque fois les données d'appli et le cache de email en ayant également arrêté service exchange. Mais à chaque fois que je tente de remettre mon email dans l'appli email, service exchange et son FC réapparait tout de suite mais tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Franz. Petit HS pour te remercier pour ton fix GPS de la CNA-ICS que j'ai flashé sur une cm 10 et mon GPS ne décroche quasiment plus. En effet je suis passé de ta hellybean à la cm 10 pendant ton absence pour déménagement à cause de lags et autres bugs :-( . Mais je continu à suivre ton beau travail ;-) . Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Que je refasse mon compte email avant gmail ou vice versa me refait la même chose en ayant préalablement supprimé à chaque fois les données d'appli et le cache de email en ayant également arrêté service exchange. Mais à chaque fois que je tente de remettre mon email dans l'appli email, service exchange et son FC réapparait tout de suite mais tant pis... Ça a fonctionné pour moi! @ Nicocolegenyco: No problem! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Donc si j'ai bien comprit pour passer de 13 a 17, il faut que j'installe dabord le dernier hellybean original, puis built 15, puis built 17 c'est bien ca ? Avec wipe seulement lors du flash de l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non, c'est écrit au début mais: De ma version Helly Bean 13: - All wipes - Install helly Bean originale - Wipe Cache & Dalvik cache - Install dans la dernière version par moi (la 17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Franzy est en mode Van damme :) bravo pour avoir réussi à tweaker les scripts de der teufel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bien le bonjour, Après pas mal de teste, installation réussie de la build 17 (alors que je n'avais pas réussi a installer la 15) enfin détail. Super belle rom et très fluide. Vraiment du beau boulot. Juste une question, j'ai toujours des fc avec s voix qui ne démarre même pas. Ou peut on trouver l'application seule si elle est dispo? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je vais sûrement l'enlever, elle doit être incompatible avec Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.