Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

As tu déjà installé une version Aroma de ma collection? Même une autre style CNA ou AOKP.

J'ai mis en lien une Buld 11 mais tout en laissant l'autre bien en vue car la Build 11 est basé sur une version DerTeufel. Donc ceux qui ne veulent pas de version test, prenez la Build 10. Moi, j'ai la 11, hormis pour la raison qu'elle est en teste tout fonctionne impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 11 est basé sur une version de test de DerTeufel juste pour la NavBar qui fonctionne mais un peu bizarrement, elle fonctionne tout de même très bien, c'est juste les paramètres de cette dernière.

De mon côté, j'ai remis les Contacts inversés absent dans la dernière, et aussi un choix entre plusieurs style d'applis MMS en partie inversées.

au fait mim94, la possibilité d'appeler quelqu'un à partir du panneau de notification est bien encore là, j'ai eu un appel en absence tout à l'heure et quand j'ai regardé dans le panneau, j'avais le moyen de l'appeler de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzy ne préferes tu pas les contacts présent dans touchwiz ou il faut glisser le contact pour appeler ou envoyer un sms? j'avais beaucoup apprécier ce gestionnaire de contact mais pas vraiment celui que tu utilises, peut tu le proposer sur ta rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :). Mais la possibilité de l'appeler a partir d'une notification de message n'est pas apparue ?

Si tu pouvais le rappeler à partir du panneau de notif ou bien envoyer un message.

@ JonPol:

Oui, je vois bien, c'était vrai que glisser d'un côté pour appeler et de l'autre pour envoyer un message était appréciable. Le problème est que ce style d'appli contacts n'existent plus et n'est pas simple à refaire... Si je trouvais un mod comme ça, je te l'incluerai! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, le fix gps, c'est le même que pour ICS CNA ? Il y a des gens pour lesquels il fixe réellement quelque chose ? Parce qu'après installation du fix, j'étais tourjours triangulé à 3km près :/

Tu parles de la triangulation GPS ou celle de MAPS car pour moi, celle de MAPS ne m'a jamais indiqué au bon endroit sauf avec le GPS. Quant au GPS, ce n'est pas un point fort du GS, il se peut qu'il est le problème de certains, que tu sois obligé de faire la manip pour le faire fonctionner mieux, elle doit être sur ce forum. Pour ma part, depuis Helly Bean, je ne m'en sers même plus car la première fois, je l'ai essayé sans et j'ai fait un itinéraire vers une adresse, le GPS m'y a emmené au mètre près! :)

@ mim94:

Je pense bien que ce n'est qu'avec les appels manqués sinon, ça s'appelle un Toggle ou raccourci, j'avais une appli qui pouvait te permettre de faire cela dans les notifications, je te la trouve et te donne le lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà installé une version Aroma de ma collection? Même une autre style CNA ou AOKP.

Non la seule ROM que j'ai installée avec aroma c'est une MIUI, et aussi les Gapps Inverted ne se sont pas installé, en tout cas pas en inverted.

Modifié par Alex4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzy je teste sa ;). Non le GPS tu dois obligatoirement l'activé lol

OK pour le GPS, je m'en doutais un peu...

@ Alex:

Je ne vois pas trop, j'ai déjà vu le cas mai pas personnellement. Tu es retourné dans 'Modifier moi" voir si tu arrivais à les mettre après, celui qui m'en avais parlé, pouvait le faire.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la triangulation GPS ou celle de MAPS car pour moi, celle de MAPS ne m'a jamais indiqué au bon endroit sauf avec le GPS. Quant au GPS, ce n'est pas un point fort du GS, il se peut qu'il est le problème de certains, que tu sois obligé de faire la manip pour le faire fonctionner mieux, elle doit être sur ce forum. Pour ma part, depuis Helly Bean, je ne m'en sers même plus car la première fois, je l'ai essayé sans et j'ai fait un itinéraire vers une adresse, le GPS m'y a emmené au mètre près! :)

Avec Maps ? Parce que perso, maps ne m'a jamais bien fixé Oo . J'ai toujours été triangulé.

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'Apex est dans ma Rom mais je ne crois pas pour autant qu'elle en soit responsable. Avais tu Apex avant d'installer cette Rom? Même si ça ne doit pas être la raison, je le dis par expérience. Tu peux toujours essayer d'aller dans les /Paramètres/Applications/Apex Launcher et effacer ses données, ça peut probablement arranger le problème, sinon tu peux la désinstaller et la réinstaller à partir du Play Store.

Voilà ce que je peux te dire....

@ B4rr1x:

Pareil pour moi, MAPS tout seul ne suffit pas! Avec le GPS ou le wi-Fi, pas de problème par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ta rom, 1er essai avec mes choix mais retour sur le recovery systématique, donc j'ai fais par défaut et la niquel. Je vais par la suite essayer de modifier voir si ça fonctionne mais pour le moment le retour est positif

edit : apres quelques bidouilles je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'apk pour l'appareil photo, j'ai refais toutes les pages mais pas un seul mot dessus.

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...