Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

bonjour, tu peux aussi suivre les indications de la premiere page

Installation à partir de JVU:

- Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache),

- Flash avec le pack Initial Package ou le menu à cet effet dans ma Rom Aroma pour redimensionner les partitions pour Jelly Bean

- Flash de la ROM CM1O Franzy avec Aroma Installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la bande de base est JVT alors que j avais choisi JVU ? quand j appui sur devil kernel config il me marque l application s'est arreter. comment faire pour revenir sur aroma pour modifié certain point.

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé la dernière de franzy

ça rame un peu ou ça lague

mise à jour à 19:14

En fait c'est le launcher trebuchet qui rame.

Avec APEX tout est nettement plus fluide.

Venant de la CNA de Franzy est il utile d'utiliser le l'utilitaire de partitionnement dans Aroma.

je ne l'ai pas fait et ceal a l'air de bien fonctionner

Merci à Franzy pour le travail

Modifié par l-pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Devil config et Devil manager, il faut les installer via le Play Store ( lis le sujet .. ).

Et pour revenir sur Aroma, fais comme si tu allait reflasher la Rom.. une fois dans Aroma tu vas dans "modifier moi"

je suis dans recovery et je ne vois pas aroma je ne vais pas flasher la rom pour l avoir quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chercher ces putain d'apk sur google !!! tu veux pas que mes mains sortent de ton ecran pour le faire aussi ???

Je suis Chez Free et je viens de l'installe ton applications espace client de chez Bouygues.. depuis le playstore ! Donc je sais pas comment tu fais..

Modifié par mim94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle appli tu veux ??

les applis Bouygues dispo sur le Play Store sont: Mon Espace Synchro,

TV Bouygues Telecom, Espace Client Mobile, Espace Client Bbox, bienvenue, Messagerie vocale visuelle, B.wifi, Guide TV Bbox et media center Bbox.

@steflepro: flash directement la rom ;). et dans aroma tu a cet option ;)

Modifié par mim94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber je reviens a ma version initial 2.3.6 gin , je ferais ca plus tard , avec la version cm10 alpha ,je n avais pas ce problème de pas pouvoir telecharger avec un blogage et qui ne reconnais pas mon portable.

si il reconnais pas il peut pas me le telecharger tu voit le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...