Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

@0edin0: je n'ai pas eu le temps de tester mais le Semaphore est compatible donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.....Suffit de télécharger l'appli et de tester.....Je vais le faire dans peu de temps d'ailleurs ;o)

quelle appli marche bien sachant que les led blanches me suffisent en cas de sms ou appel manqué

Perso je suis pas fan du tout du Kernel. Je vais reFlacher IcyGlitch qui est à mon gout le meilleur, surtout au niveau autonomie !

car :

Beta 1 = IcyGlitch > Super bien !!

Beta 1.1 = Semaphore > Mouais bof :/

Beta 1.2 = Devil > je peux pas le sentir se Kernel j'ai eu trop de problèmes avec ...

Modifié par Makime

Bonjour,

je voudrais recuperer le kernel de la 1.2, dans quel fichier du zip se cache t'il pour pouvoir le mettre dans le zip du pack?

Edit : je voudrais savoir quoi enlever du Party Pack pour garder Mon kernel

Modifié par chkoon

ah normalement on peut:paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation.

Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics:

http://forum.xda-dev...2&postcount=470

Pour le Milti mount SD ça ne marche pas sur la version free il faut la version $

Pas eu besoin de version pro moi.

Modifié par bejda

ah normalement on peut:paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation.

Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics:

http://forum.xda-dev...2&postcount=470

Pas eu besoin de version pro moi.

Ah bon pourtant moi ça ne veut pas passer je ne sais pas pourquoi, et pour le Stock anim est ce que en flash via le cwm ? comment vous avez fait pour que ça a marché pour vous svp

moi il y a un message " YOUR SD CARD NEED TO BE MONTED ON YOUR DEVICE" alors que c'est deja fait ??!!

Modifié par hic87

@Makime peut tu nous donner le lien du Kernel car moi je suis sur semaphore et ça n'a pas l'air de bien aller pour la batterie ( 21h avec 1h50 de communication et 15 min sur le web je suis a 62%)

Modifié par hic87

Bonjour à tous, je viens d'installer la dernière béta 1.2, gapps, partypack et le kernel glitch,en venant de la miui.

1 - il me propose de formater ma SD, et ça j'aime pas,

2 - les transitions, ....je respecte le boulot des developpeurs, mais là! ouah, ça donne le tournis et ça ralenti le SGS...

3 - pas de soucis avec les synchros google, agenda et contacts

4 - tout le reste à l'air fonctionnel, 3g, gps, mais, je retourne sous miui, car le Pb de la SD me gène beaucoup

Merci aux developpeurs, et bon courage, je reviendrais faire un petit tour, car mon SGS adore les flashs.....

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le widget météo. J'ai choisi le lieu Marseille, et rien ne se passe. Pas d'icône, ni indication de température.

J'ai pourtant mon wifi allumé.

Merci de m'aider

Essaye parametre/service de localisation/et coche le dit service

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...