0edin0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @0edin0: je n'ai pas eu le temps de tester mais le Semaphore est compatible donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.....Suffit de télécharger l'appli et de tester.....Je vais le faire dans peu de temps d'ailleurs ;o) quelle appli marche bien sachant que les led blanches me suffisent en cas de sms ou appel manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Perso je suis pas fan du tout du Kernel. Je vais reFlacher IcyGlitch qui est à mon gout le meilleur, surtout au niveau autonomie ! car : Beta 1 = IcyGlitch > Super bien !! Beta 1.1 = Semaphore > Mouais bof :/ Beta 1.2 = Devil > je peux pas le sentir se Kernel j'ai eu trop de problèmes avec ... Modifié 12 février 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais recuperer le kernel de la 1.2, dans quel fichier du zip se cache t'il pour pouvoir le mettre dans le zip du pack? Edit : je voudrais savoir quoi enlever du Party Pack pour garder Mon kernel Modifié 12 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon le premier post est mis à jour mais au moment de l'enregistrer, ça m'a fait ce que vous pouvez y voir.....Pas compris là....Donc vu que je suis gonflé parce que ça m'a pris du temps, je laisse comme ça pour l'instant......Je verrais plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Est ce que il suffit juste de flasher le [color=red]pck[/color] avec CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci cristiano et merci encore pour tes efforts ici sur le Frand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J ai plateforme android qui bouffe beaucoup de batterie pas vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @ nicogre méme moi ça tiens une journée et demi mais avec 20 a 30 min sur le web et 3h30 a 4h ed communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ca te prend quel pourcentage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je tiens une journée et demi a peut prés avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non mais dans batterie stat la plate forme android te prend combien? Moi c est monte a 40 % [color=red]qd[/color] meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour le Milti mount SD ça ne marche pas sur la version free il faut la version $ aaaa dsl j'ai pas compris moi c'est 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 PAs de probleme merci pour ta reponse :) BOn bah je verrai bien demain comment ca va se gerer apres une nuit de charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui essaye de laisser ton phone en charge pendant en moins 6h apres rend moi la réponse Trop fort le le pack je vous conseil de l’installer trop top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ok je reviendrai demain !!! Sinon je me pose une question Si je veux flasher n importe quelle autre ROm ics par dessus celle ci ca pose un probleme ou j ai juste a flasher via CwM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) ah normalement on peut:paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation. Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics: http://forum.xda-dev...2&postcount=470 Pour le Milti mount SD ça ne marche pas sur la version free il faut la version $ Pas eu besoin de version pro moi. Modifié 12 février 2012 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 en effet pas besoin de la version pro et ça marche nikel.... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) ah normalement on peut:paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation. Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics: http://forum.xda-dev...2&postcount=470 Pas eu besoin de version pro moi. Ah bon pourtant moi ça ne veut pas passer je ne sais pas pourquoi, et pour le Stock anim est ce que en flash via le cwm ? comment vous avez fait pour que ça a marché pour vous svp moi il y a un message " YOUR SD CARD NEED TO BE MONTED ON YOUR DEVICE" alors que c'est deja fait ??!! Modifié 12 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon apres avoir mis le Kernel Glitch sur la beta 1.2 j'ai retrouvé l'autonomie d'avant et ça c'est cool :D Je vous le conseil aussi, à moins que le problème de Wifi venait de là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @Makime peut tu nous donner le lien du Kernel car moi je suis sur semaphore et ça n'a pas l'air de bien aller pour la batterie ( 21h avec 1h50 de communication et 15 min sur le web je suis a 62%) Modifié 13 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à activer le widget météo. J'ai choisi le lieu Marseille, et rien ne se passe. Pas d'icône, ni indication de température. J'ai pourtant mon wifi allumé. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous, je viens d'installer la dernière béta 1.2, gapps, partypack et le kernel glitch,en venant de la miui. 1 - il me propose de formater ma SD, et ça j'aime pas, 2 - les transitions, ....je respecte le boulot des developpeurs, mais là! ouah, ça donne le tournis et ça ralenti le SGS... 3 - pas de soucis avec les synchros google, agenda et contacts 4 - tout le reste à l'air fonctionnel, 3g, gps, mais, je retourne sous miui, car le Pb de la SD me gène beaucoup Merci aux developpeurs, et bon courage, je reviendrais faire un petit tour, car mon SGS adore les flashs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à activer le widget météo. J'ai choisi le lieu Marseille, et rien ne se passe. Pas d'icône, ni indication de température. J'ai pourtant mon wifi allumé. Merci de m'aider Essaye parametre/service de localisation/et coche le dit service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut TUGA, Pas mal ta Page! La prochaine fois, pense à actualiser ta page avant de modifier un post! ;) Je connais le truc pour la raison que je me suis fait avoir plein de fois avant de comprendre! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.