Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Oui oui moi aussi je la garde avec Titanium :) mais c'est lourd cette histoire, j'ai installé la ROM sur le téléphone d'un ami lui il a les deux applis tout le temps. bref y as pas mort d'homme mais bon ils changent toujours tout concernant l'applis musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé cette V2.0.2 et c'est une tuerie complète :)

Par contre, j'ai un soucis (qui n'a rien a voir avec la rom) mais j'ai fait une restauration du launcher via titanium, et maintenant, il me fait des FC en boucle. Et comme c'est mon launcher par défaut, je n'arrive plus à rien faire puisqu'il s’arrête en boucle :P

J'ai essayé un wipe cache, mais rien y fait...

Une idée ?

[EDIT] AUto réponse : J'ai installé un autre launcher via le market web, et du coup, j'ai maintenant la possibilité de choisir mon launcher et j'ai pu supprimer les paramètres de nova launcher via titanium :)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après plusieurs jours à tenter de résoudre ce problème seul, il ne me reste plus qu'un appel à l'aide via le forum.

J'étais sous MYUI Euphoria. Et j'ai tenter le passage sous CM9 ICS....et d'ailleurs sur toute les rom ICS.

Tout fonctionne correctement à chaque fois sauf.....LA 3G !!

Car, je viens de migrer chez Free. Sous MYUI Euphoria, aucun problème de 3G, par contre sous n'importe quel portage d'ICS, la 3G ne fonctionne pas.

Les APN me direz vous ? Et bien non, je les ai pourtant paramétré via l'appli comme manuellement, et meme tripatouillé PAS DE 3G/2G bref rien !!

Par contre je recois bien les MMS....

... _ _ _ ..._ _ _..._ _ _ ....HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !!

merci pour ta réponse, c'est justement ce qui me manquait !!

cette ligne "default, supl" ...n'est pas indiqué sur le site FREE

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : mms

Nom : Free

APN : free

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : default, supl

Merci....

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installation, tout s'est bien passé. Je configure les 1er écran patati patata... Arrivé à la mise en place de l'APN Free il ne me le sauvegarde pas. Du coup je n'ai pas de connexion réseau à croire que ma sim est vide... les contacts c'est pareil il n'y a que dalle.

Je viens d'une JVU custom ça peut venir de là ? Ou bien j'ai du rater une étape c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de BLN par contre avec le kernel d'origine (Semaphore)

Y a une technique pour l'activer ou bien le kernel ne le gère pas ?

De mémoire je crois que le Semaphore gère le BLN mais pas le LED (il y a une différence entre les deux !) donc faut télécharger l'application Back Light Notification

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Fonctionne très bien en beta 2, toutefois c'est assez gênant : Go Launcher EX se ferme tout seul lorsque j'essaie de configurer Effets et Préférences alors qu'en 1.2 tout fonctionnait parfaitement...

Vous avez aussi se problème ?

J'ai essayé de reflash la ROM sans wipe et j'ai toujours le même soucis, je vais essayer en wipe.

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors entre les deux je sais pas quelle différence.......pas compris là.......

Pour te répondre hic87, je pense que le devil sera meilleur niveau autonomie grâce à un code spécifique intégré pour.....

@tous: une AOKP MyUI arrivera ce week end si vous le désirez.....Ce sera ma rom donc autant vous en faire profiter si vous le voulez ;o) Avec naturellement quelques modifs eheheheheehh

@vicesonata: bizarre ton problème!!! surtout que moi je ne l'ai pas......Et sans modifs cette fois ci hein ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors entre les deux je sais pas quelle différence.......pas compris là.......

Au sujet du BLN vs LED ?

La seule différence notable, c'est que le LED est géré entièrement par le téléphone, tandis que le BLN a besoin d'une application pour fonctionner.

Moi je préfère le LED comme ça pas besoin de me casser la tête à faire marcher le BLN avec son application, et ça me fait déjà une application en moins dans le téléphone ! Après c'est vrai que le BLN est bien pour ceux qui justement ne veulent pas avoir les notifications avec leurs touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu trouver la source du problème (du mien hein)... *con* Mais bref, j'ai un réel soucis cette fois...

"Echec du chiffrement

Impossible de terminer le chiffrement, car celui-ci a été interrompu. En conséquence, les données de votre téléphone ne sont plus accessibles. Pour continuer d'utiliser votre téléphone vous devez rétablir sa configuration d'usine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez restaurer toute les données que vous aviez sauvegardées sur votre compte Google lors de la nouvelle configuration de votre téléphone."

Ce message a déjà été vu par quelqu'un ? Moi jamais (ça fait flipper ^^)

edit : bien entendu un wipe règle tout ceci mais il est toujours bon de le dire pour être redirigé ici avec la solution si mot clef contient ce que j'ai écris !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors entre les deux je sais pas quelle différence.......pas compris là.......

Pour te répondre hic87, je pense que le devil sera meilleur niveau autonomie grâce à un code spécifique intégré pour.....

@tous: une AOKP MyUI arrivera ce week end si vous le désirez.....Ce sera ma rom donc autant vous en faire profiter si vous le voulez ;o) Avec naturellement quelques modifs eheheheheehh

@vicesonata: bizarre ton problème!!! surtout que moi je ne l'ai pas......Et sans modifs cette fois ci hein ;o)

Merci bro violenter moi je suis partant pour t'as rom :) et dis moi un lien pour le devil stp si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...