Makime Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Oui oui moi aussi je la garde avec Titanium :) mais c'est lourd cette histoire, j'ai installé la ROM sur le téléphone d'un ami lui il a les deux applis tout le temps. bref y as pas mort d'homme mais bon ils changent toujours tout concernant l'applis musique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) Bon, j'ai installé cette V2.0.2 et c'est une tuerie complète :) Par contre, j'ai un soucis (qui n'a rien a voir avec la rom) mais j'ai fait une restauration du launcher via titanium, et maintenant, il me fait des FC en boucle. Et comme c'est mon launcher par défaut, je n'arrive plus à rien faire puisqu'il s’arrête en boucle :P J'ai essayé un wipe cache, mais rien y fait... Une idée ? [EDIT] AUto réponse : J'ai installé un autre launcher via le market web, et du coup, j'ai maintenant la possibilité de choisir mon launcher et j'ai pu supprimer les paramètres de nova launcher via titanium :) Edited February 16, 2012 by vincesonata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Salut à tous, après plusieurs jours à tenter de résoudre ce problème seul, il ne me reste plus qu'un appel à l'aide via le forum. J'étais sous MYUI Euphoria. Et j'ai tenter le passage sous CM9 ICS....et d'ailleurs sur toute les rom ICS. Tout fonctionne correctement à chaque fois sauf.....LA 3G !! Car, je viens de migrer chez Free. Sous MYUI Euphoria, aucun problème de 3G, par contre sous n'importe quel portage d'ICS, la 3G ne fonctionne pas. Les APN me direz vous ? Et bien non, je les ai pourtant paramétré via l'appli comme manuellement, et meme tripatouillé PAS DE 3G/2G bref rien !! Par contre je recois bien les MMS.... ... _ _ _ ..._ _ _..._ _ _ ....HELP !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 tu as essayé avec une sim d'un autre opérateur ? Si tu as le même soucis, avec les APN de l'opérateur en question, ça permettrait de mettre définitivement hors de cause les APN de free. En attendant, check ce lien si ce n'est pas déjà fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) Et bien !! merci pour ta réponse, c'est justement ce qui me manquait !! cette ligne "default, supl" ...n'est pas indiqué sur le site FREE Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl Merci.... Edited February 16, 2012 by Green Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 donc ça fonctionne ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Ho oui cela fonctionne....!!! :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Pour ceux qui souhaitent un lien Mediafire pour télécharger la ROM en voici un : http://www.mediafire.com/?11ck93deflvbmg1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bon installation, tout s'est bien passé. Je configure les 1er écran patati patata... Arrivé à la mise en place de l'APN Free il ne me le sauvegarde pas. Du coup je n'ai pas de connexion réseau à croire que ma sim est vide... les contacts c'est pareil il n'y a que dalle. Je viens d'une JVU custom ça peut venir de là ? Ou bien j'ai du rater une étape c'est pas possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hic87 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 C'est bon pour moi j'ai tout réglé , il reste un truc dont je veux savoir est que il y aura le party pack pour cette version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Oui absolument mais pour cela il faut attendre un peu........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 J'ai pas de BLN par contre avec le kernel d'origine (Semaphore) Y a une technique pour l'activer ou bien le kernel ne le gère pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hic87 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Oui absolument mais pour cela il faut attendre un peu........ Ok Tyga merci pour t'as repense , juste un truc a ton avis entre le semarphone et le devil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) J'ai pas de BLN par contre avec le kernel d'origine (Semaphore) Y a une technique pour l'activer ou bien le kernel ne le gère pas ? De mémoire je crois que le Semaphore gère le BLN mais pas le LED (il y a une différence entre les deux !) donc faut télécharger l'application Back Light Notification Edited February 16, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 J'ai vérifié sur le topic du développeur et effectivement, il gère bien le BLN. Pourtant quand j'essaie de l'activer via l'appli BLN control Pro j'ai le message "Ce liblights est incompatible avec BLN" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Ah bizarre en effet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrael Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) La ROM Fonctionne très bien en beta 2, toutefois c'est assez gênant : Go Launcher EX se ferme tout seul lorsque j'essaie de configurer Effets et Préférences alors qu'en 1.2 tout fonctionnait parfaitement... Vous avez aussi se problème ? J'ai essayé de reflash la ROM sans wipe et j'ai toujours le même soucis, je vais essayer en wipe. Edited February 16, 2012 by Tyrael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Oui mais alors entre les deux je sais pas quelle différence.......pas compris là....... Pour te répondre hic87, je pense que le devil sera meilleur niveau autonomie grâce à un code spécifique intégré pour..... @tous: une AOKP MyUI arrivera ce week end si vous le désirez.....Ce sera ma rom donc autant vous en faire profiter si vous le voulez ;o) Avec naturellement quelques modifs eheheheheehh @vicesonata: bizarre ton problème!!! surtout que moi je ne l'ai pas......Et sans modifs cette fois ci hein ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Oui mais alors entre les deux je sais pas quelle différence.......pas compris là....... Au sujet du BLN vs LED ? La seule différence notable, c'est que le LED est géré entièrement par le téléphone, tandis que le BLN a besoin d'une application pour fonctionner. Moi je préfère le LED comme ça pas besoin de me casser la tête à faire marcher le BLN avec son application, et ça me fait déjà une application en moins dans le téléphone ! Après c'est vrai que le BLN est bien pour ceux qui justement ne veulent pas avoir les notifications avec leurs touches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Sympa à savoir ;o) Merci benoit, tu viens de m'apprendre un truc eheheheheheh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) Bon j'ai pu trouver la source du problème (du mien hein)... *con* Mais bref, j'ai un réel soucis cette fois... "Echec du chiffrement Impossible de terminer le chiffrement, car celui-ci a été interrompu. En conséquence, les données de votre téléphone ne sont plus accessibles. Pour continuer d'utiliser votre téléphone vous devez rétablir sa configuration d'usine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez restaurer toute les données que vous aviez sauvegardées sur votre compte Google lors de la nouvelle configuration de votre téléphone." Ce message a déjà été vu par quelqu'un ? Moi jamais (ça fait flipper ^^) edit : bien entendu un wipe règle tout ceci mais il est toujours bon de le dire pour être redirigé ici avec la solution si mot clef contient ce que j'ai écris ! Edited February 16, 2012 by Elurenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hic87 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Oui mais alors entre les deux je sais pas quelle différence.......pas compris là....... Pour te répondre hic87, je pense que le devil sera meilleur niveau autonomie grâce à un code spécifique intégré pour..... @tous: une AOKP MyUI arrivera ce week end si vous le désirez.....Ce sera ma rom donc autant vous en faire profiter si vous le voulez ;o) Avec naturellement quelques modifs eheheheheehh @vicesonata: bizarre ton problème!!! surtout que moi je ne l'ai pas......Et sans modifs cette fois ci hein ;o) Merci bro violenter moi je suis partant pour t'as rom :) et dis moi un lien pour le devil stp si c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Résolu mon soucis de BLN, je l'ai mis à jour :P Ça m'apprendra a restaurer via titanium sans vérifier les maj :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrael Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Problème réglé avec un reflash + full wipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 @tous: une AOKP MyUI arrivera ce week end si vous le désirez.....Ce sera ma rom donc autant vous en faire profiter si vous le voulez ;o) Avec naturellement quelques modifs eheheheheehh ^^Miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts