Star49270 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il me reste un petit soucis, N'importe ou que j'aille, je n'ai aucun réseau .. Mais rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Il me reste un petit soucis, N'importe ou que j'aille, je n'ai aucun réseau .. Mais rien du tout ... Pour ton réseau, je te conseil de faire ceci : Tu vas dans "paramètres", "plus...", "reseaux mobiles", "noms des points d'accès", tu appuies sur chacun d'entre eux, et tu les supprimes un par un (touche en bas à gauche). Quand tu n'en n'as plus, tu choisis sur le menu (touche en bas à gauche) "rétablir param.par défaut" et tu attends. Quand ils sont revenus, tu reboot ton tèl. Topic édité avec un lien pour des scripts du à la nouvelle partition de Xbean ! Et ajout d'un petit plus ! Hadius, j'ai une question : comment trouves tu la réactivité de la luminosité de l'affichage? Je la trouve un peu moins récative que sur la 1.0... et toi? Modifié 2 septembre 2012 par Nunosane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour la luminosité... pas fait attention je suis en 100% depuis quelque jours.. je vais tester en auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je crois qu'il ne reconnais pas ma sim ... Et sinon il a tendance a se rebooter tout seul .. WTF ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je crois qu'il ne reconnais pas ma sim ... Et sinon il a tendance a se rebooter tout seul .. WTF ? ^^' il te demande le code sim? Modifié 2 septembre 2012 par Nunosane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non justement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 retire ta carte sim et vérifie qu'elle soit dans le bon sens...C'est déjà arrivé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Verifié et reverifié .. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) en plusieurs fois... lol ! j'ai restaurer sous titanium certain jeux et d'autre truc puis j'ai déplacer les appli. Pour la restauration auto du google play store, j'ai attendu deux trois app installé et hop sur la sd ! Donc en fait tu as tout sur la sd (il y a une option sur TB pour restaurer les apps direct sur la sd) Je pense quand même que les devs on été un peu trop gourmands sur la partition des app je pense que la réduire a 1Go au lieu de 1.98Go aurait été plus intelligent. Alors question Peut on changer le partionnement de la rom nous même ? Modifié 2 septembre 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Donc en fait tu as tout sur la sd (il y a une option sur TB pour restaurer les apps direct sur la sd) Je pense quand même que les devs on été un peu trop gourmands sur la partition des app je pense que la réduire a 1Go au lieu de 1.98Go aurait été plus intelligent. Alors question Peut on changer le partionnement de la rom nous même ? euh.... aucune idée ! mais tu as des scripts pour te facilité la tache ! Et si tu met la 1.0 pas besoin de tout ça ! Modifié 2 septembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 La 1.1 est hallucinante, je sais pas si cela provient de la compilation avec Linaro mais elle est 2 a 3 fois plus fluide que la 1.0. Seul petit soucis, je n'ai pas reussi a faire fonctionner pdroid contrairement a la 1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pdroid ??? C'est quoi ? Moi ce qui me fait plaisir c'est la fluidite , j'ai même oser faire des comparatif avec un s2 et un s3 sur ROM officiel... j'ai plus de réactivité sur le launcher par exemple ou la recherche vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Xbean 1.1 Base.zip c'est la preversion? Je veux pas faire de conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pdroid ??? C'est quoi ? Moi ce qui me fait plaisir c'est la fluidite , j'ai même oser faire des comparatif avec un s2 et un s3 sur ROM officiel... j'ai plus de réactivité sur le launcher par exemple ou la recherche vocal La fluidite et hallucinante oui, je sais pas comment c'est possible, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir changer de telephone. Pdroid permet de regler les permissions de chaque applications. Par exemple interdire certaine app de lire les sms / contact / geolocalisation etc Mais il necessite un patch au niveau de la rom. Pdroid -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1357056 Autopatcher -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1719408 L'autopatcher permet normalement de cree un zip a flash contenant les patch pdroid, sur la 1.0 en specifiant que la rom est une CM10 cela fonctionner, hors en 1.1 il me cree bien un update.zip mais le patch n'est pas fonctionnel. Xbean 1.1 Base.zip c'est la preversion? Je veux pas faire de conneries ^^ Oui, et n'oublie pas de wipe data & cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) La 1.1 est si bien que ça par rapport à la 1.0? Je la trouvais pas exceptionnel au niveau de la réactivité ^^ EDIT: Normal que la 1.1 fasse 137Mo? Modifié 3 septembre 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui carement, c'est un peu comme compare une 2cv et une ferrari :D. J'ai fais quelque rom entre autre CM7, CM9, CM10, Helly Bean, Magic Bean et je n'avais jamais vu mon telephone si rapide que avec la 1.1. Meme le temps de boot est rapide, par contre j'ai l'impression que ma batterie plus vite que en 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 La pré version doit faire autour des 137,57 mo (d'aprés mon zip sur le téléphone). Il n'y a pas les Gapss donc c'est plus léger ! Pour la batterie moi j'ai moins de soucis je trouve (sur le réseau free). Si tu veux tu peux underclocker le cpu pour gagner quelque % ! Sinon toujours pas d'info sur la final 1.1 ! Franchement je ne sais pas ce que le dév fait pour la rom... mais c'est génial !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai fais une restauration sms avec sms backup & restore mais quand je vais dans mes sms "Chargement des conversations en cours" et ça ouvre rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Aucune idée pourquoi sa fait ça ? ton problème c'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) C'est bon! J'ai laissé le telephone "chargé" les sms pendant une bonne heure et ils sont tous là. En meme temps, j'ai restauré pres de 100 conversations avec au total plus de 10 000 sms... Sinon au niveau de la ROM 1.1, que du bonheur! Je trouve là 1.0 peu reactive, avec la 1.1 je suis servi! Tres reactif, tres fluide, stable pour le moment. Modifié 4 septembre 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 oki c'est cool si ton problème est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibouxx33 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je vous donne mon avis. C'est la meilleur ROM pour SGS et pourtant je l'ai pas gardé. Le soucis pour moi est la batterie qui descend à une vitesse :wacko: Environ 1% à la minute. La batterie dure même pas 1 journée ! D'après les infos, c'est l'écran et le system android qui bouffe la batterie. J'ai en ce moment Hellybean, çà va mieux mais j'attends très vite une version aboutie de la X-bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 c'est bisard moi je n'ai pas se soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour Hadius, merci d'être si patient avec les débutants :) Mon SGS a fait des bootloop systématique sous CM9, je n'arrive plus à l'installer même en faisant tous les wipe possible en flashant une JVU neuve à chaque fois. Puis je installer X-Bean à partir d'une 2.3.6 JVU directement ? merci! Je vais retenter comme ça : - Wipe factory/cache/dalvik - Flasher JVU - Flasher le kernel pour avoir CWM (j'ai vu que tu donnais le lien sur le kernel semaphore j'utilise lequel il y a en plein, je dois prendre un fichier .tar , j'ai pris Semaphore_2.7.4.tar cela va ? - Executer CM9 stable (à la racine) - Executer XBean - Installer les Gapps Modifié 5 septembre 2012 par Cresp0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Fais comme suit et tout ira pour le mieux: -flash JVU via Odin, reboot -flash kernel CF-Root, reboot puis reboot reco. -flash ta rom, bootloop puis reboot reco. -flash une nouvelle fois ta rom et ce sera bon. Je fais comme cela depuis le début et je n'ai jamais eu de soucis... Bonne chance ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.