nillo06 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quand tu as installé flashtool, il doit être installé sur ton disque dur "C" : http://imageshack.us/photo/my-images/46/capturevbj.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ta un lien pour flashtool? j'ai pas l'impression d'avoir telechargé le bon logiciel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si tu es sur windows : http://ul.to/2api8qvf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 nikel merci, je sais pas pourquoi j'était tombé sur ce logiciel http://developer.sonymobile.com/services/flash-tool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, Ça c'est le logiciel officiel Sony datant de quelques mois (qui a eu la mauvaise idée de l'appeler comme le logiciel NON-officiel qui existe depuis 3 ans Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 a ok je comprend mieux :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_willis Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Est il possible d'avoir les liens des sites suisse et européens pour le commander? Car valuebasket, simplyelectronics c'est mort pour ma part, pas confiance par expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 pour moi le seul site fiable et rapide reste ebay.co.uk ^_^ simplyelectronics j'ai commandé le 17/01 ils viennent seulement d’expédié la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_willis Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 oui inceria j'ai lu tous tes messages d'une traite taleur :( je suis dégouté pour toi, même si au final ça va finir par arriver merci pour le site ebay des rosbeef :P j'vais aller voir tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 lol oui je suis aussi dégoûté mais ça va vite passer quand j'aurai le colis entre les mains :D sur ebay quand tu tape xperia v, le vendeur c'est "e_cell" en plus le prix à baissé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_willis Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 yes j'ai vu les 370 livres qui font environ 410€ avec les frais de port. J'attends mi février pour voir si une sortie en France fait bouger les prix, le xperia Z aussi pourrait déclencher une baisse des prix peut etre. Après avoir attendu 3 mois, on peut attendre encore quelques jours de plus (c'est pas toi qui contredira lol) bon courage pour le peu d'attente qu'il te reste et merci pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 lol ça c'est sure derien, c'est normal chez sony j'ai l'impression qu'ils veulent repousser le V pour faire plus de vente avec le Z j'ai regardé sur twitter et yen a deja beaucoup qui vont effectivement se rediriger vers le Z pour moi le V restera LA taille idéale , un coup de coeur restera un coup de coeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 La liste des sites suisses le proposant est un peu longue et le délai de livraison change assez rapidement. Voici comme même un moyen de lister ceux qui le propose. L'indication du délai de livraison est assez juste selon mon expérience avec ceux que j'ai testé, mais vaut mieux aller directement sur le site marchand du revendeur pour avoir un délai plus fiable. Pour le noir : http://fr.toppreise.ch/prod_288626.html Pour le blanc : http://fr.toppreise.ch/prod_288627.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Le Xperia V sera officiellement disponible en France d'ici la fin du mois. Source Facebook : Suite à votre demande, nous vous informons que le Xperia V sera disponible courant février en France, par contre, nous n'avons pas encore de date précise.... ." Qui reprend la vidéo (8m50) Modifié 9 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il était temps, j'attends patiemment le V car comme dit précédemment c'est la taille maximum pour moi au dessus c'est plus du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_willis Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci pour les liens pkreyer ;) Effectivement, on est beaucoup à vouloir le V car haut de gamme à 4,3 pouces. Il faudra un jour qu'ils comprennent qu'il y a un tas de clients qui ne veulent pas d'un 5 pouces (petite ou grande main s'pas la question). Donc faire coïncider la taille de l'écran avec le bas de gamme et haut de gamme n'est pas une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Petite question sur la garantie si on achète le téléphone sur ebay co-uk, est-elle toujours de 2 ans ? car sur ebay le vendeur met : garantie 1an Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) La garantie pour l'UE c'est 2ans... D'un autre coté il me semble que la garantie constucteur de la ps3 est seulement 1an :emo_im_undecided: Franchement je peux pas t'aider enfait :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 10 février 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ceux qui vont avoir le V, pourriez-vous dire ce que vous pensez de la prise en main, de la réactivité et de l'autonomie svp? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je viens d'ouvrir un petit carton Sony reçu il y a quelques minutes B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 raaa la channce!!!!!!!!! j'attend toujours le mien !!!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sony Xperia FR (@SonyXperiaFR) a tweeté à 3:27 PM on lun., févr. 11, 2013 : Xperia V: sortie prévue en France courant mars. Vente privée exclusive sur notre e-shop, plus d'infos fin février. http://t.co/ZWAxajn6 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 lol ça m'étonne même plus de la part de sony france c'est sûre qu'ils veulent laisser le champ libre pour le Z :ph34r: allé plus que quelque jour pour mon précieux !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis sûre que ma femme est dans le coup ! C'est elle qui doit repousser la sortie du V en France pour pas que je change de téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 lol et ben elle a fait fort, 3 mois qu'il était censé sortir !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.