Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Sur XDA il y a plusieurs lien dispo !!Par contre pour moi le mode tablet ne fonctionne pas. Phalet oui nickel. Ils en parlent pour le mode tablet ... perso je suis retourner au 2.54, ca m'a saouler... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Cooool :) Mais vous avez trouvé un lien? Sur leur Goo il n'y a pas encore la 2.99 euh... il y est sur Goo moi j'y ai pris ma mise à jours par la et de plus j'avais eu le rappel sur l'application sur le tel Modifié 20 novembre 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro Ce sont pas mes yeux quand même? :) Et sur xda ils ont retiré le thread de la 2.99 et si j'ai bien lu sur celui de la 2.54 ils l'ont retiré parce qu'elle n'était pas stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguroCe sont pas mes yeux quand même? :) Et sur xda ils ont retiré le thread de la 2.99 et si j'ai bien lu sur celui de la 2.54 ils l'ont retiré parce qu'elle n'était pas stable... 3 fois j'ai modifier le dpi d'une application, 3 fois bootloop ... Donc oui, elle est pas au point ...Autant attendre la CM10 based Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah il y en aura une basé sur cm??? Je pensais qu'ils abandonnaient totalement cm... Je comprends pas trop le but de cette 2.99 laché très rapidement alors qu'elle n'est pas stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je n'ai perdu aucune donnée hormis toutes mes photos dans le répertoire DCIM, étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah il y en aura une basé sur cm??? Je pensais qu'ils abandonnaient totalement cm...Je comprends pas trop le but de cette 2.99 laché très rapidement alors qu'elle n'est pas stable... Oui oui, la 2.54 est basé sur CM, il me semble! Le but, c'est de faire taire les gens pressés lol Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Je n'ai perdu aucune donnée hormis toutes mes photos dans le répertoire DCIM, étonnant. En flashant la 2.99? SI oui, regarde ptet dans le dossier 0... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui pour les 4.1 ils étaient sur cm mais pour la 4.2 il y en aura aussi? (la 2.54 n'est pas 4.2? ou alors j'ai manqué quelque chose :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je n'ai perdu aucune donnée hormis toutes mes photos dans le répertoire DCIM, étonnant. ouais moi a la différence je suis arriver a un tel tout neuf, perdu aucune donnée mais plus d'applications >_> un bon gros reste et je n'ai pas compris comment.Si je comprend bien une chose , fini la possibilité du full screen avec la barre de notif que l'on peut afficher a souhait par glissement ? Impossible de virer la barre de commande du bas et de cacher celle des notifs? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 En flashant la 2.99? SI oui, regarde ptet dans le dossier 0... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Oui j'ai regardé partout, je ne comprends pas bien hormis si la rom écrase certains répertoires comme DCIM. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de répertoire /0 ? J'ai remarqué que Astro file manager voit 4 espaces de stockage sur mon GN au lieu d'un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui j'ai regardé partout, je ne comprends pas bien hormis si la rom écrase certains répertoires comme DCIM. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de répertoire /0 ? J'ai remarqué que Astro file manager voit 4 espaces de stockage sur mon GN au lieu d'un seul. C'est normal JB 4.2 est fait pour le multi-utilisateur, même si il n'est dispo que sur tablette il existe pour le phone, mais est bloqué. Il faudra attendre les custom ROM pour débrider le mod. Ce qui explique les multiples stockage. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour l'explication et cette réponse très rapide. J'avais pensé à un beug de la rom ou à un problème de ma migration de CWM vers TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour l'explication et cette réponse très rapide. J'avais pensé à un beug de la rom ou à un problème de ma migration de CWM vers TWRP. Si tu veux remettre comme avant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34292849 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'attend au moins la 3.0 et peut être même une mise à jour de la part de Google parce que là apparemment cette 4.2 est pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Sur Xda les utilisateurs de la 2.99 ont l'air de dire que c'est plutôt stable et se demande pourquoi il n'y a pas une release "officiel" Je me tâte encore mais je la testerais quand même bien... Modifié 22 novembre 2012 par luds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Sur Xda les utilisateurs de la 2.99 ont l'air de dire que c'est plutôt stable et se demande pourquoi il n'y a pas une release "officiel"Je me tâte encore mais je la testerais quand même bien... Franchement bof ... Pas de custom a pars phablet et dpi des applis... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Ok je vais patienter alors :) Mais est ce que quelqu'un sait s'il vont aussi la développer en 4.2 basé sur cm? Modifié 22 novembre 2012 par luds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok je vais patienter alors :)Mais est ce que quelqu'un sait s'il vont aussi la développer en 4.2 basé sur cm? On sait pas mais j'en doute pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok merci pour les réponses. Je sens que dès qu'une rom 4.2 un peu complète sera prête je vais me ruer dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je suis toujours sur la 2.99, la flemme de downgrader jouer du wipe et du titanium backup, mais pour l'instant je m'en pleins pas trop. C'est pas parfait mais elle sera améliorée petit à petit. Je conseille tout de même de rester en 2.54 pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 La 2.99.1 et disponible et a l'air d’être stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 La 2.99.1 et disponible et a l'air d’être stable Un mec à dis sur ce post (aucune rom en 4.2 sur xda n'est stable pour le moment...) autant attendre 4.1.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En test sur la version 4.2.1 C' est pas mal il manque encore beaucoup de fonctionnalités mais les débuts sont tes encourageant ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En test sur la version 4.2.1C' est pas mal il manque encore beaucoup de fonctionnalités mais les débuts sont tes encourageant ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tant qu'il y aura pas de cm10 avec tous les tweaks, PA sera Toujours plus vide qu'avant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je me doute bien....... C'est pour ça que j'ai dit que c'était un bon début Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.