aureldelp Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 En ce moment je suis avec la darkPA de Daxmax qui est sous 4.1.2. Je n'ai pas vu aucune difference par rapport a la 4.1.1 ni batterie, ni fluidite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pourtant c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) J'ai installé depuis 2 jours l'image 4.1.2 par fastboot, je retrouve un tel sans lag, sans aucun besoin d'optimisation, fluide à souhait, pas besoin de kernel autre que le stock, la batterie tient mieux… pas de ROM pour le moment… et vive les Nexus ! :wub: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 octobre 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui c'est tres bon, juste que je n'ai pas vu de difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @aureldelp tu confonds la 4.1.2 et la (présumée) 4.2 (Key Pey Lime) qui selon les rumeurs apportera une meilleur gestion de l'alimentation. La 4.1.2 n'apporte que des correctifs mineurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Non non je ne confond pas j'ai bien Conscience qu'il s'agit de jb . Mais la les différences sont tellement mineure qu'on ne les ressent pas (pour moi) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Paranoid 2.21 dispo...... depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai fait une mise à jour et j'ai du réinstaller les Gapps et resynchroniser mon compte Google alors que ça le faisait pas avec CM10, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai fait une mise à jour et j'ai du réinstaller les Gapps et resynchroniser mon compte Google alors que ça le faisait pas avec CM10, c'est normal ? Oui normal, même pour une mise a jour il faut reflash les gapps. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je viens de passer sur cette rom, plus par curiosité que par envie, mais finalement j'ai bien fais, j'ai étais vraiment surpris et je la trouve très bien, je pense la garder un certain temps ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Comment on modifie la transparence de la navbar? J'ai lu que c'etais intégré de base dans la ROM mais j'ai jamais trouvé cette fonction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Cela a été temporairement retiré au passage à 4.1.2 Voir le changelog. ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Arf merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 juste j'aime ton pseudo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Paranoid 2.22 dispo... Changelog PA v2.22 Unified paprefs, new shiny pref-icons Day of week and month in statusbar Expanded desktop status text Better backout gradient Do-not-disturb will deal with the ticker, not kill the sounds Two new toggle layouts: holo-button and toggle-rows (good for tabUI) Stretching option to fit them on the screen Merged upstream CM as always (circle battery, etc, etc) Lots and lots of bugfixes Upcoming features: More colors. navbar this toggles that, colorpickers everywhere. Introduction of quicklaunch, new one of a kind feature New app settings for hybrid, like per-app-fullscreen depuis mon Nexus Prime Modifié 17 octobre 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'espère que le Circle Battery est disponible en mode tablette... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'espère que le Circle Battery est disponible en mode tablette... Envoyé depuis mon Nexus 7 Oui, y a un screen sur le topic xda depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai vu une capture, mais c'était d'une personne qui proposait un mod circle Battery a flasher... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Une personne sur le poste XDA indique qu'elle n'arrive pas à avoir la batterie Circle... L'icône disparaît quand il sélectionné le Circle mode. En mode tablette... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah personnellement je viens d’essayer, et je l'ai, bien que comme la barre soit plus petite que la barre de notification de stock, il est un peu moins beau je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je l'ai aussi. Seul "bug", quand la batterie est chargée (100%),le cercle est vide... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas vraiment important comme bug ^^ La batterie reste RAREMENT à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui... Sauf quand je flashe et que je fais les 1ers réglages... ^_^ ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je viens d'installer la MAJ avec plaisir :) Mais comme avec la première version que j'avais installé, je n'ai pas accès à mon réseau internet mobile... J'ai bien mes données activées, j'ai essayé dans "noms des points d'accès" pour vérifier les réglages, mais je ne peux pas y accéder .. Quelqu'un a-t-il eu ce soucis de données ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Aucun soucis pour ma part. Vérifie les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.