Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Vazarg

Si tu pouvais mettre des screen ça serait cool...

Et pour la flasher tu as fait quoi comme wipe ??

Merci

Dany

1ere etape : telecharger la rom.

2eme etape : j'ai mis la rom sur la memoire interne du telephone et enlevé ma carte memoire.

3 eme etape : lancer le mode recovery (vol+ et bouton marche)

4eme etape : installe zip from sdcard

5eme etape : choisir le fichier rom.zip

6eme etape : j'ai choisis update pour ma part ( il y a 3 choix possible)

7eme etape : rien coché en launcher par contre coché Awesome BEATS et Galaxy S3 dandelion

8eme etape : next, repondre au question lors de l'installe et le laisser redemarrer

en plus rien perdu de ce qui etait installé sur ma carte memoire (jeux,appli,...), cool !!!!!

La prochaine fois je fais des photos, car j'espere avoir une rom 4.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

interesse par ce tel je pense l acheter sur android sale

il y aune reduc avec le code 2012ADAY et il est a 154;89 euros

ensuite il faut prendre quoi comme expedition pour eviter la douane ?? si possible

vaudrait mieux un petit suivi quand meme ??

Air Mail

  • Free Shipping, No Tracking Number, 15-20 days €0.00

Registered Air Mail

  • Standard, With Tracking Number, 12-20 days €3.08

Expedited Shipping

  • EMS,DHL,FedEx, 6-10 days €15.43

**erreur ce n est qu un 512mo

Modifié par pinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazarg

J'ai testé 3 hebergeurs et toujours l'erreur.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas accés à la mémoire interne de 2,5 Go alors qu'elle existe bien dans /parametres / stockage .

Comment faut-il faire pour y acceder?

Peut-etre réinstaller 2.5gb-data-perm-root.zip

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seeb : "fir0" est le menu à choisir pour que les modifications des valeurs soient effectives :-]... quant aux level0,1,... ils correspondent au différents niveaux lorsque tu augmentes le son. le "level6" correspond au max, "level5" correspond au volume sonore lorsque tu appuies une fois sur la touche "volume -", etc,... ainsi, il faut logiquement configurer level6 > level5 >...

Ensuite, bien sur, toucher au mode "ingineer" peux entrainer eventuellement des comportements inatendues et je ne fais qu'un retour d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai bien installer la rom 1giga par contre toutes les 30 seconde jai un message d'erreur l'application systeme IU s'est arreter jai deja reintaller la rom plusieur foi et toujours ce message avez vous ce probleme? je ne vois pas non plus la barre de notification en haut de lécran merci

Modifié par matthieu0304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM (curiosité quand tu nous tient :) )... alors (premières impressions) :

- Lors de l'install (rapide et sans aucun soucis), j'ai choisi d'intaller awesome beats, flash player et ROM toolbox lite.

- Au premier demarrage (assez long mais c'est normal), j'ai trouvé un léger flou sur l'écran qui n'a disparu qu'après avoir éteint le téléphone quelques minutes et rallumer (j'avais bien sur rebooté avant, sans changement).

- cela ne fait perdre que (très) peu d'appli... par exemple, j'avais une appli pour recupérer des fonds d'écran qui ne fonctionnait plus... aucune importance, mais juste pour dire que certaines appli. peuvent être touchées mais la (très) grande majorité est resté intacte sans avoir à ré-installer. l'explorateur de fichier devient inopérant et il est remplacé par "solid explorer", ce qui est un bon choix :)

- les sonneries sont modifiées et le choix est nettement réduit en nombre et en qualité.

- les restrictions d'accès au niveau de LBE sont à refaire pour les appli. système.

- lors de l'install' il est proposé de changer le "gps.conf" avec choix du pays. J'ai choisi (surprise) "France" : en fait, cela crée un fichier gps.conf simple (sans les points inutiles de "c2k.pde.com" ou "SUPL_TLS_HOST", ce qui est bien :))

=> ceci dit, personnellement, je l'ai modifié ensuite ! : tout d'abord, bien qu'ayant choisi "France", le nom du (il y en a plusieurs en réalité mais bref ) serveur NTP configuré est le serveur allemand (de.pool.ntp.org), je l'ai donc remplacé par le pool de serveurs français (fr.pool.ntp.org) et, comme la plupart du temps, le numéro de port indiqué est 7276, ce qui n'est pas exact et je l'ai remplacé par le numéro de port 7275 (c'est juste pour avoir quelque chose de "propre" car de toute façon, il est écrasé par le choix du SLP dans "réglages -> services de positionnement -> Paramètres AGPS" ).

pour le moment, je n'ai bien sur que peu eu l'occasion de tester le GPS mais la sensibilité semble toujours moyenne (peut être un peu meilleur, mais cela est tellement dépendant des conditions extérieures qu'il faudra voir après quelques jours et surtout par des testeurs utilisant plus souvent le GPS que moi ;-) ). Le point positif (à priori et à tester à nouveau) serait que les données AGPS soient automatiquement rechargées lors de l'activation du GPS, ce qui évite de lancer "GPS Test" pour faire un update des données si on s'est déplacé entre deux utilisations du GPS.

- fluide, oui, mais comme avant :-]

- les icones systèmes sont modifiées (en mieux)... comme avec un nouveau launcher...

- pour la consommation, c'est évidemment trop tôt et pour l'utilsation memoire, avec 1G, je ne vois pas de différence notable...

Donc rien de révolutionnaire dans l'ensemble (en même temps, le téléphone fonctionne "de base" plutôt très bien, GPS mis à part). Le point à retester et positif pour mes tous premiers essais serait l'update AGPS correctement faite à l'activation du GPS, permettant de fixer la postion en une trentaine de secondes...

=> ha oui, une question à ceux qui l'ont installé : avez-vous pu télécharger immédiatement de nouvelles appli' à partir du play store ? (j'ai fait une modif' et cela à ensuite fonctionné mais c'est pour savoir si cela a un lien ou bien si elle était inutile et donc sans intérêt ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bonnes nouvelles, cette rom a l'air de bien passer, d'après les 1er retours, les B92 rn 512 mo voient une nette amélioration, niveau fluidité.

Pour le GPS si la relance de l'agps sest faite au moment ou on active le GPS, c'est un plus,ce n'était pas le cas avant, j'ai pu le constater plusieurs fois.

Au sujet du GPS, j'ai reçu mon GPS bluetooth ce matin, j'ai galéré un peu pour le paramétrer, surtout pour trouver le soft qui va bien, j'en ai testé plusieurs et j'ai gardé celui-ci

La précision était toujours entre 2 et 4 m, j'ai eu quelques pertes de satellites, mais ça raccroche en quelques secondes..

J'ai aussi eu quelques perte du bluetooth, mais j'ai coché dans l'appli reconnexion auto au bout de 10", et plus aucun soucis.

Je vous met un screen, fait à l'intérieur, derrière les volets, précision 3,9 et en ce moment je suis à 3,2 :

GPS-Bluetooth.png?psid=1

Pour ce qui est consomation batterie, le bluetooth est activé, mais pas le GPS, donc c'est pareil, en navigation, 10% en un peu plus de 2h.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazarg

J'ai testé 3 hebergeurs et toujours l'erreur.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas accés à la mémoire interne de 2,5 Go alors qu'elle existe bien dans /parametres / stockage .

Comment faut-il faire pour y acceder?

Peut-etre réinstaller 2.5gb-data-perm-root.zip

Merci de vos conseils

Salut,

il faut absolument mettre le ZIP sur la memoire interne du phone sinon impossible depuis la carte SD.

J'ai juste installé le recovery avant d'installer la rom.

J'ai testé ce jour le GPS avec MappyGPS Free et il fixe beaucoup plus vite que mon TomTom qui a une puce Sirf3.

J'ai commandé sur Ebay un support voiture avec ventouse pour le samsung S3, je dirais si compatible.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussi, et à partir de la carte SD, mais ça doit dépendre du recovery installé.

Par contre j'ai coché l'option clean en plus du wipe dalwick, et j'ai dû réinstaller mes applications, mais avec Titanium Backup un jeu d'enfant et ça m'a permis de ne pas remettre celle que je ne jugeais pas nécessaire.

Par contre maintenant le B92 est reconnu comme un samsung S3 au antutu et aussi par Go Mobile....!!!!Sinon la rom est superbe, les icônes sont vraiments classes..ça change...Bon je continue mes test, GPS, ect...je vous mets des screens dans la soirée ou demain....

Edit : Voici quelques screens

rom4.png?psid=1rom3.png?psid=1rom1.png?psid=1rom2.png?psid=1device.png?psid=1antutu_5492.png?psid=1system-2.png?psid=1system1.png?psid=1clavier.png?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge la nouvelle Rom....La beta 2 est sortie..

CHANGEMENTS- Off pour économiser la batterie Zram - Révision des réglages init.d / build.prop pour de meilleures performances avec la compilation du 16 Novembre. - Remplacement du lecteur de musique stock, Cyanogen Mod par Apollo - Établi comme l'emplacement par défaut Go - Correction des décalages petits dans le défilement vertical - Nouveaux réglages pour améliorer IO / ext4 - Nouveau Logo du Init io - Courtesy of @ darevix

Pour l'instant je continue de tester la béta1, j'en ai déjà fait un backup.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la v2 avec une "clean install" car avec la V1 j'ai des soucis avec le play store (plus genant pour ma part qu'un GPS capricieux :)) : je ne peux que faire un ou deux telechargements après quoi je suis obligé de rebooter si je veux en faire un nouveau, pourtant je navigue bien dans les menus (!)... so, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aprés l'instal du fichier ZIP de la rom (1.6 512MB)qui se déroule bien

, je me retrouve sur le recovery, je fais Power Off

mais lors du redemarrage du tel, j'ai la partie haute de l'écran qui

se "brouille" et aprés c'est écran noir !(pourtant rétro-éclairé), une idée ?

PS :j'ai oté la batterie à la fin de l'arrêt, mais même aprés ça "brouille"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dany je vais commandé mon télephone en 1 go . Seulement j'ai peur d'avoir le fameux virus des message chinois,

je voulais savoir si le virus est présent sur tous les télephone ? sinon comment savoir si je lé j'ai vu des tuto que tu a mi pour le supprimé seulement je suis un gros boulet pourra tu m'aider a l'enlever si je l'ai stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...