skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Moi ça rame pas mal quand on charge plusieurs applis ! Je suis déçu de la fluidité, mais c'est très joli Pourtant j'ai utilisé la factory image en effaçant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Personnellement je vais attendre la mise à jour via OTA. je ne suis pas particulièrement pressé et la tablette tourne parfaitement comme cela. Mais c'est clair qu'après la mise à jour, je ferais une restauration usine pour partir sur des bases "saines". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Tout fonctionne bien chez vous. Je l'ai flaché hier soir, c'est une catastrophe. Ca bug, ça freeze, En charge, elle n’arrête pas de s'allumer et s'éteindre, ... Comment peut-on diffuser un truc aussi instable ??? Modifié 13 novembre 2014 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tu as fait une restauration usine derrière pour repartir sur quelque chose de propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai flashé avec le flash-all.bat. Donc on ne peut plus propre.Entièrement remise à zero. J'étais sur une Lolipop AOSP juste avant, tout fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bizarre, ca fonctionne pas trop mal chez moi (on remarque tout de meme quelques laggs, mais rien de bien méchant), je gagne également quelques minutes de batterie (jme fis a coc le bouffe batterie :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Comment peut-on vérifier si la tablette est sous ART ? Sous 4.4, on avait que Dalvik, ART n'était pas dispo pour les Tegra3. Je me suis rendu compte que les ralentissements que j'ai actuellement sont dûs aux notifications (quand je recois un mail par exemple) ou l'appli Facebook qui est mal optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ca va te sembler étrange comme réponse, mais le dossier dalvik dans le système n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ca confirme donc que tous les appareils sont sous ART et que Dalvik est passé aux oubliettes. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ouais moi ça rame bien quand même malgré une installation propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Désolé, j'ai rien dis, pour moi on est toujours en Dalvik. Sorry (j'ai retrouvé le dossier et il suffit de wiper dalvik pour se rendre compte qu'au démarrage les applis se chargent dedans) Je viens de modifier le build.prop pour avoir l'art, pour le moment ce ne fonctionne pas. Modifié 13 novembre 2014 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour . C'est une version d'essai ou la finale ? Perso j'ai le twrp qui se fais la malle dés que j'ai le dos tourné . Si quelqu'un a la soluce moi je cale . merci . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 C'est une version finale.....pour ceux qui veulent servir de béta-testeur :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Lollipop en Ota pour quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour une tablette qui a plus de 2 ans et des gros problèmes de stockage (le TRIM est arrivé depuis mais c'est pas flagrant) je dois dire que Lollipop s'en sort pas trop mal. C'est "fluide", beau et dans l'air du temps. :P Et sinon, utilisant le launcher Google Now, je viens de voir que si on désactive la saisir vocale "Ok Google", ça va beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour une tablette qui a plus de 2 ans et des gros problèmes de stockage (le TRIM est arrivé depuis mais c'est pas flagrant) je dois dire que Lollipop s'en sort pas trop mal. C'est "fluide", beau et dans l'air du temps. :P Et sinon, utilisant le launcher Google Now, je viens de voir que si on désactive la saisir vocale "Ok Google", ça va beaucoup mieux. Tu es fluide ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Hier soir après 1 journée de veille, la tablette a pris énormément de temps à devenir fluide, j'imagine que c'est la synchronisation qui plombe les performances mais c'est assez rageant. Mon smartphone sous mediatek est bien plus réactif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Hier soir après 1 journée de veille, la tablette a pris énormément de temps à devenir fluide, j'imagine que c'est la synchronisation qui plombe les performances mais c'est assez rageant. Mon smartphone sous mediatek est bien plus réactif :(J'ai déjà ce problème sous kikat mais j'ai aussi 2 comptes utilisateurs qui doit pas arranger l'histoire. Après la mise à jour, je pense devoir passer sur 1 compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 moi je suis sous 3 comptes :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Lollipop en Ota pour quelqu'un ? Ca ne devrait pas tarder : https://www.frandroid.com/android/250179_nexus-4-nexus-5-nexus-7-nexus-10-android-5-0-lollipop-les-prochaines-heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut je suis passé egalement sous lollipop via nexus tool kit, pr contre je trouve la tablette vraiment moins fluide qu'avant (4.4 stock et kernel m69 et oc 1,5ghz) vous savez si je peux remettre sans risque un kernel avec oc sans risque sur lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut. Passe sur lollipop via adb (sur du full stock). C'est beau même si je suis pas encore habitué au fond blanc dans les paramètres. Niveau fluidité, je dois dire que bizarrement j'ai des moments de fluidité parfaite et d'autres ou ça rame sévère. En même temps je peux pas dire que ça vienne de lollipop parce que ça c'était mis a bien ramer aussi sous kit kat après toutes les mises a jour des applications (je venais aussi de rallumer la tablette pour le première fois depuis plus d'1 mois.) Le clavier est pour moi ce qui mets le plus de temps a se réveiller. Edit: ça fait quand même 3 fois qu'elle plante et redémarre juste sur chrome. Modifié 14 novembre 2014 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour J'aimerais utiliser la méthode via Adb (et en telechargeant le Zip de l'Ota) Quelqu'un peut me dire s'il faut une tablette rootée obligatoirement. (je vois des infos contradictoires ici ou là) Merci de votre réponse Modifié 15 novembre 2014 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Moi c'est vraiment instable les apli, facebook passe son temps a planter comme chrome , et le système est lent dun point de vue général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.