koolikoo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ma part, j'avais des lenteurs depuis le passage à la 4.4.4, apres une restauration avec un wipe data tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Wipe complet et installation propre. Ça a démarré parfaitement. Puis arrive l'installation automatique des apps dont facebook... Devinez ce qui s'est passé ! Une grosse daube ! Un petit tour sur le fofo xda et la solution a été vite trouvée : dégager facebook qui n'est pas optimisé depuis un moment. Depuis c'est le jour et la nuit ma N7 est un régal comme le jour de son achat ! Modifié 17 novembre 2014 par loydmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mise à jour reçue par OTA ce matin au reveil. Pas installée et je ne pense pas le faire. Elle rame déjà un peu sous Kitkat, je n'ose imaginer ce que cela va être sous Lollipop. Je viens de m'offrir une Sony Z3c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mise à jour faite par OTA hier soir. Pas de problème rencontré (fluidité ou autre) pour l'instant. Pour la mise à jour de l'appli "Contact", on ne peut plus afficher les contacts par groupe pourtant bien pratique. J'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) La Mise à jour est en train de se faire, arrivée en OTA... 40 minutes pour l'installer et ça rame terriblement ! Je redémarre la tablette. Après redémarrage la tablette est fluide, voire plus qu'en 4.4.4. Modifié 18 novembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mais je suis vraiment noir: rien sur mon N5 et ma N7! La loose ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Moi je vais attendre cm12 pour la nexus 7 je viens de lavoir sur mon nexus 5 c'est un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Mise à jour 4.4.4 vers 5.0, ca rame, réinstallation complète sans restauration de profil, ce n'est pas parfaitement fluide mais ca va mieux, j'attends la 5.1. Je me demande toujours si les lenteurs que je constatais sur kitkat sont dus au problème de mémoire connus ou l'os mal optimisé ... Modifié 18 novembre 2014 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Problèmes de mémoire, ça me paraît évident.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Pour ceux qui comme moi sont les "heureux" en temps normal mais "malheureux" en période de mise à jour propriétaire de Nexus 7 LTE (version 2013 pour ma part) C'est asus et non google qui déploit et c'est prévu pour début décembre : je cite : An Asus spokesperson confirmed in a statement sent toThe INQUIRER: "The Android 5.0 Lollipop roll-out forNexus 7 WiFi-only devices worldwide has begun. The update will roll out for Nexus 7 LTE/3G models around the beginning of December 2014." Source : http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2382103/android-50-lollipop-to-hit-3g-lte-nexus-7-tablets-in-december Wait and see, parceque pour 4.4.4 on a du attendre Octobre ne serais ce que pour les images factory et update, pour l'ota je sais pas j'ai plus la patience sur ma tablette ! Modifié 19 novembre 2014 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Personnellement c'est une véritable catastrophe sur ma N7 ! :-( Tout rame... L'accès au tiroir des applications met un temps pas possible a s'ouvrir... Idem pour l'accès au multitâche... Autant c'est super fluide sur mon N5, autant mon N7 est devenu inutilisable par sa lenteur... Je regrette amèrement cette MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pour les éventuelles lenteurs, voir cet article : http://9to5google.com/2014/11/19/2012-edition-nexus-7-running-slow-after-installing-lollipop-this-might-help/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bizarrement, j'ai eu la notification de mise à jour avant hier et ce matin lorsque j'ai voulu l'installer, elle avait disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour les éventuelles lenteurs, voir cet article : http://9to5google.com/2014/11/19/2012-edition-nexus-7-running-slow-after-installing-lollipop-this-might-help/ Merci, Mais bon... tout ça pour dire de faire un wipe cache... Mouais ^^ j'ai quand même testé ( même si en ayant fait un full wipe lors de l'installe , je vois pas vraiment l'intérêt... ) Bien sur, ça n'a rien changé... ( mais je dis pas que pour certains ça peut pas marcher, surtout ceux qui ont fait l'update via OTA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyradis Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai reçu la notification hier soir, j'ai essayé de l'installer, après le téléchargement, ça me dit que ma tablette est à jour en... 4.4.4. Tenté deux fois, puis la màj a disparu, impossible de la faire revenir, même en checkant la nouvelle version depuis les paramètres... bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Passage en version 5 il y a 2 jours. Ma N7 est devenue inutilisable, freeze, blocage et lenteur. Merci Google. Alors qu'elle fonctionnait si bien 4.4.4.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 En désactivant Google Now, la tablette redevient de nouveau fonctionnelle. En attendant une éventuelle mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Il y a un léger mieux depuis que j'ai desinstallé Facebook... Mais c'est pas aussi fluide que sous kit kat ! Étrange en tous cas cette incompatibilité avec facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 c'est propre a cette version de lollipop pour la nexus 7 vu que pour mon nexus 5 facebook ne change rien, il marche au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pour ceux qui ont le bootloader déverrouillé et qui sont prêt à perdre toute leurs données pour retrouver une tablette au fonctionnement normal (la mienne était vraiment inutilisable en stock lollipop), je vous conseille de jeter un œil a ce kernel et cette rom en F2FS : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56840617&postcount=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Pour ceux qui ont le bootloader déverrouillé et qui sont prêt à perdre toute leurs données pour retrouver une tablette au fonctionnement normal (la mienne était vraiment inutilisable en stock lollipop), je vous conseille de jeter un œil a ce kernel et cette rom en F2FS : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56840617&postcount=25 tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, petit retour sur mon passage à 5.0. J'ai eu l'OTA il y a quelques jours, je l'ai installé et au premier démarrage c'était laggé de manière exagéré. J'ai redemarré et pendant quelque minute ça allait mieux. Au bout de 2 jours elle a recommencé à freezer et à lagger. J'ai fait un wipe cache et ça a fonctionné mieux juste a près mais le lendemain rebelote.... Donc en gros elle est devenu inutilisable... Je précise que Google now est désactiver et je n'ai pas facebook ... Il me tarde donc une rom cyano CM12 pour retrouver de la fluidité même si je n'ai vraiment pas envie de tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pareil... Pas de Facebook. Google now désactivé et GNow launcher désactivé. Et elle lag encore pas mal par moment.. Vite un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 oui, un correctif ou un back to kitkat, elle tournait nickel sous kitkat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je suis revenu sous kitkat et c'est utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.