GunnnerMC Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 "justifiées" ? Quand je dis silencieuses c'est qu'elles s'installe sans notification ni rien. Le coup du retour à la liste sur l'endroit ou on était avant est cool mais ils auraient pu le faire pour le cas où l'on vient de supprimer une appli parce que là par contre ça revient en début de liste et c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu peux faire une multi-sélection avec un appui long, et tout supprimer d'un coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 un grand merci pour l'astuce @LisandruSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 4.2 en cours de déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai pas encore la mise à jour en OTA, mais je sais que de flasher l'update fournit sur XDA, pose problème si on a modifié son système..... Quelques retours un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pas encore d'OTA non plus, même en forçant la mise à jour en effaçant les données du framework. Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui pour ceux qui n'ont rien ajoutés/modifiés à leur rom stock, pour les autres cela ne va pas se passer aussi facilement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il semble que stickmount ne fonctionne plus, déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont rootés leur appareil avec le zip superSU, la mise à jour passe bien et on garde le root en choisissant l'option dans le cwm. Comme pour la maj 4.1.2. Modifié 13 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Petit recap de mes tests sur 4.2 (flash du zip JOP40C) : -4.1.2 rootée avec toolkit : j'utilise pas, mais pour le rootage de la 4.2, je ne retrouve pas le paramètre "options pour les développeurs" pour le débogage usb (7 appuis sur numéro de version pour débloquer l'option). Le rootage par le toolkit 3.2.0 à l'air de poser problème. -4.1.2 rootée avec SuperSU + recovery custom (cwm) : ok la mise à jour se passe bien et on garde le root. Pour info, ce zip fonctionne toujours sur 4.2. -4.1.2 + patch 720p : apparemment, l'installation échoue, il faut remettre le fichier d'origine. Mais ce patch fonctionne toujours après être passé en 4.2. -4.1.2 + Extending Power Menu : l'installation échoue. ce patch ne fonctionne plus en 4.2. -Si vous aviez déjà flasher des applications 4.2 (clavier, camera, horloge), la mise à jour plante, obligation de passer par un retour rom stock 4.1.2. Autres infos : -Pas de problème pour déverrouiller le bootloader après la mise à jour 4.2. -Il me manque le paramètre "options pour les développeurs" (à voir/confirmation?) Je fournirai ce post, si j'ai d'autres infos. Modifié 13 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai tenté le flash depuis ma nexus 7 root sous CM10 (4.1.2) et ce n'est pas passé.. installation aborted :( Est ce que j'aurais plus de chance si je repasse en 4.1.2 stock avant de flasher la nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oui, tu n'a pas le choix, système modifié, boot modifié, cette mise à jour ne fonctionneras jamais avec une custom, même sur une stock 4.1.2 de-odex. Ou alors, tu attend que les gars passent la cm10 en 4.2.... Modifié 13 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci ! Je parcourt le guide de ta signature pour trouver le fameux lien (stock 4.1.2)mais je m'y perd un peu.. Ce lien te semble il correct ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je sais que la deodexe pose problème, attention de bien télécharger la odexed rom. J'ai déjà testé cette rom, mais je ne suis pas partie de celle-là pour cette mise à jour, j'avais utilisé l'image de Google. A priori cela devrait fonctionner, mais je n'aime pas trop affirmer tant que je n'ai pas essayé. Soit que tu le fait et tu nous donne ton retour ou sinon je me dévoue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Petit recap de mes tests sur 4.2 (flash du zip JOP40C) :-4.1.2 rootée avec toolkit : j'utilise pas, mais pour le rootage de la 4.2, je ne retrouve pas le paramètre "options pour les développeurs" pour le débogage usb. -4.1.2 rootée avec SuperSU + recovery custom (cwm) : ok la mise à jour se passe bien et on garde le root. Pour info, ce zip fonctionne toujours sur 4.2. -4.1.2 + patch 720p : apparemment, l'installation échoue, il faut remettre le fichier d'origine. Mais ce patch fonctionne toujours après être passé en 4.2. -4.1.2 + Extending Power Menu : l'installation échoue. ce patch ne fonctionne plus en 4.2. -Si vous aviez déjà flasher des applications 4.2 (clavier, camera, horloge), la mise à jour plante, obligation de passer par un retour rom stock 4.1.2. Autres infos : -Pas de problème pour déverrouiller le bootloader après la mise à jour 4.2. -Il me manque le paramètre "options pour les développeurs" (à voir/confirmation?) Je fournirai ce post, si j'ai d'autres infos. Pour avoir accès à cette catégorie des paramètres c'est un nouvelle manip. Google l'a introduite avec android 4.2. (je recherche après la manip) Edit: voilà Ouvrez les paramètres de votre terminal. Aller dans la partie « A propos du téléphone ». Descendez tout en bas, jusqu’au numéro de la version. Tapez dessus sept fois. Et voilà ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 13 novembre 2012 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Edit: voilà Ouvrez les paramètres de votre terminal. Aller dans la partie « A propos du téléphone ». Descendez tout en bas, jusqu’au numéro de la version. Tapez dessus sept fois. Et voilà ! Et bien, je n'aurai jamais trouvé seul :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Factory Image online pour les nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 4.2 Dispo installer / root / cwm Ok :) juste un petit prob , Paragon NTFS ne monte plus la clé usb :/ ( il la monte , sauf que je n'arrive plus a lire dedans ) je vais chercher après ça peut venir de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il y a pas mal d’application qui ne fonctionne pas sur la 4.2 pour le moment ( tout les apps qui monte les Disque / usb etc en interne ) surement du au Multi utilisateur ! Mx Player ( incompatible ), and other ! faut attendre les maj des apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour les mecs sous cm10 on peut pas forcer la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) les textes sont beaucoup mieux avec cette 4.2. On n'a plus les textes gris délavé comme avant Modifié 13 novembre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 La version 4.2 est arrivée OTA ? Où bien il faut la télécharger et bidouiller la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Merci ! Je parcourt le guide de ta signature pour trouver le fameux lien (stock 4.1.2)mais je m'y perd un peu.. Ce lien te semble il correct ?http://forum.xda-dev...d.php?t=1929270 Je sais que la deodexe pose problème, attention de bien télécharger la odexed rom. J'ai déjà testé cette rom, mais je ne suis pas partie de celle-là pour cette mise à jour, j'avais utilisé l'image de Google. A priori cela devrait fonctionner, mais je n'aime pas trop affirmer tant que je n'ai pas essayé. Soit que tu le fait et tu nous donne ton retour ou sinon je me dévoue. :) La maj 4.2 s'installe sans problème sur cette rom odex 4.1.2 (le root est en option sur cette rom qui utilise Aroma installer). Possibilité de garder le root. Pour info, c'est la seule rom stock, non modifiée (mis à part pour le root superSU) qui se trouve être en fichier zip flashable par recovery custom. Pour ceux qui sont sous custom (ou trop de bidouilles sur la 4.1.2), elle permet donc de repasser sous stock jro3d sans se "taper" les commandes fastboot pour injecter l'image nakasi, se qui signifie, pas de perte de données sur la carte interne (wipe data à partir du cwm). ;) Modifié 13 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 elle est en cour de déploiement en OTA ;) tu peut toujours installer la 4.2 officiel via ADB ! ou flash via CWM la maj ! https://www.frandroid.com/actualites-generales/117881_android-4-2-en-cours-de-deploiement-sur-le-galaxy-nexus-et-la-nexus-7-methode-dinstallation-manuelle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ok, j'ai pas tout compris donc je vais sagement attendre l'OTA :-P Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.