Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens mettre ma petite pierre a édifice et notamment mon retour d'expérience.

Mon contrat se termine le 26 donc appels au SC qui me transmet le SR pas d'offre malgrés une semaine d'insistance, on me dit juste qu'il faut le webphone ou l'option, trop cher... J'engage la résiliation mardi et j'ai donc 10 jours pour négocier.

Je rappel le lendemain suite a un appel manqué du 0900, a mon grand étonnement aucun offre, même pas une réduction sur portable ou des points. Je retente le soir et le lendemain, toujours pareil.

J'ai commencé a douté sérieusement (note dans mon dossier?)

Hier je reçois un appel du 0900 que je ne rate pas cette fois ci. Service rétention. La dame me demande pourquoi je viens résilier. -> Nouveau mobile, on vous a rien proposé? si mais avec des option a 11h...

Je regarde...

Sans rien négocier elle me propose le forfait webphone 1h à 43,90 - 5€ soit 38,90

Rajout de points pour avoir le nexus a 59€

1mois offert pour ne payer que le telephone lors de la prochaine facture.

2h de communications offerte vers tous opérateur par mois pendant 24mois

Toujours 3 num SFR illimités

Objectif atteint, forfait moins cher avec plus d'option et de temps de communication.

Dans mon cas la chose a retenir c'est qu'il faut activer la résiliation et se laisser appeler.

Par la suite j'ai rappelé disant que la dame m'avait dis que j'avais 10% des -26ans (ce qu'elle n'a pas fait) et je les ai obtenu.

Ça fait un beau petit forfait a 35€...

Voila pour moi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bravo car moi aussi mon contrat se termine le 26 et que j'en avais marre du fait que le produit était pas dispo ect... bref elle m'a juste dit merci au revoir lol

je rappel que je n'ai jamais aucun probleme de payement durant ma période donc tres bon client à la base

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance madek, bravo

je pense que je vais faire de même, demander des points et aller chez TPH pour retirer le

mobile mais j'ai vu sur leur site qu'il ne l'avait pas en retrait dans le magasin à côté de chez moi alors je sais pas, j'irai faire un tour d'abord, on verra...

Mais bon comment s'y prendre avec le SC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

active ta résiliation et quand on t'appel demande a le retirer en magasin ou chez phonehouse. J'ai commandé hier chez TPH avec 100000pts :D

suis je bete, le service résiliation m'avais proposer le phone en mag, mais uniquement avec un forfait webphone ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille également de négocier avec le SR pour obtenir des points, puis aller l'acheter chez TPH, surtout avec leur offre de doublement des points dans la limite de 30€, c'est ce que j'ai fait => bilan je l'ai payé 159 chez TPH hier alors que je serai encore en train de poireauter pour l'avoir à 189 chez sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'y ai pris comment pour l'argumentation car il t'etait déjà proposer en renouvellement ? Et pour les points tu as dit a SFR que tu allais le prendre chez TPH ???

Car en ce qui me concerne il ne m'est pas proposé en renouvellement et je me demandais comment demander juste des points, il faut le faire au SC ou au SR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non appelle le SR directement, le SC ne peut rien faire. Il ne m'était pas proposé non plus au départ, mais une fois les 20000 points obtenus il était dans la liste (est-ce parce que je leur ai dit que c'était le seul mobile qui m'intéressait ?).

Je leur ai dit qu'avec la loi chatel je leur devais 120 euros pour résilier, que chez orange le desire était à 49 euros et qu'orange remboursait 100 euros pour un portage.

Selon ta situation tu peux négocier plus de points, il me restait 11 mois d'engagement et la 2ème opératrice du SR m'a clairement dit qu'en attendant 6 mois les offres qui me seraient proposées seraient beaucoup plus intéressantes... mais je n'avais aucune envie d'attendre !

Je ne leur ai pas dit que je l'achèterai chez TPH (mais je ne sais pas si ça change foncièrement quelquechose pour eux...), ils m'ont dit qu'il était en rupture de stock, je leur ai dit que je n'étais pas pressé, mais que dès qu'il serait dispo je le prendrai en boutique...

PS : le nexus vaut vraiment le coup J'avais un magic,et je ne regrette vraiment pas mon choix !

Modifié par fabfab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vais faire appel à votre savoir :p

Disons que je pense que les carottes sont cuites pour moi, voici ma situation :

- Contrat de 24 mois à partir de Septembre 2009 (portable cassé à l'époque), j'avais décidé de prendre le Samsung Galaxy.

- Forfait illymitics 3G+ -26 ans (Sans l'option full internet) , 31.90 - 3€= 28€90 (option de la facturation à la seconde supprimée)

- 5000 points.

- 2 ans et 2 mois d'ancienneté

Est-ce qu'il y aurait moyen de négocier un petit (Ô combien grand) Nexus One, ou est-ce que je dois attendre obligatoirement?

Bon voilà disons que je pense pas pouvoir bénéficier de quelque chose, mais sait-on jamais, alors je fais appel à vous vu que je n'ai pas encore vu de cas semblable dans ce post.

J'aimerais donc bien avoir le Nexus One.

(Sinon à noter, je prévoyais d'appeler SFR pour la TV qui ne marche plus via vodafone live sur les smartphones Android. Est-ce que ça peut être un motif de résiliation ? J'ai entendu dire que non (car ce serait juste un service en plus), mais j'aimerais avoir vos avis avant d'appeler :), et surtout si on me proposais de prendre du full internet, est-ce que vous pensez que je pourrais alors négocier un Nexus One ? (ou dois-je me rendormir :D) )

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te reste plus d'1 an d'engagement restant c'est super chaud à négocier car si tu résilie ça va te couter très cher et ils le savent !

Donc pour moi ça me parait un peu mort :s (c'est pour ça que j'attend juillet pour passer à moins de 12 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabfab1 : ah oki ça à l'air plutôt simple de négocier des points... En faite je suis en fin d'engagement le 30 juin donc je pense qu'il pourait faire un effort au niveau des points, je vais essayé d'appeler demain, on verra bien, merci en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vais faire appel à votre savoir :p

Disons que je pense que les carottes sont cuites pour moi, voici ma situation :

- Contrat de 24 mois à partir de Septembre 2009 (portable cassé à l'époque), j'avais décidé de prendre le Samsung Galaxy.

- Forfait illymitics 3G+ -26 ans (Sans l'option full internet) , 31.90 - 3€= 28€90 (option de la facturation à la seconde supprimée)

- 5000 points.

- 2 ans et 2 mois d'ancienneté

Est-ce qu'il y aurait moyen de négocier un petit (Ô combien grand) Nexus One, ou est-ce que je dois attendre obligatoirement?

Bon voilà disons que je pense pas pouvoir bénéficier de quelque chose, mais sait-on jamais, alors je fais appel à vous vu que je n'ai pas encore vu de cas semblable dans ce post.

J'aimerais donc bien avoir le Nexus One.

(Sinon à noter, je prévoyais d'appeler SFR pour la TV qui ne marche plus via vodafone live sur les smartphones Android. Est-ce que ça peut être un motif de résiliation ? J'ai entendu dire que non (car ce serait juste un service en plus), mais j'aimerais avoir vos avis avant d'appeler :), et surtout si on me proposais de prendre du full internet, est-ce que vous pensez que je pourrais alors négocier un Nexus One ? (ou dois-je me rendormir :D) )

Voilà, merci d'avance.

genre si on prend un nexus one ou desire, on poura pas profiter de la TV avec un forfait de type webphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...