Jump to content
gaelito

Renouvellement SFR Nexus One

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens mettre ma petite pierre a édifice et notamment mon retour d'expérience.

Mon contrat se termine le 26 donc appels au SC qui me transmet le SR pas d'offre malgrés une semaine d'insistance, on me dit juste qu'il faut le webphone ou l'option, trop cher... J'engage la résiliation mardi et j'ai donc 10 jours pour négocier.

Je rappel le lendemain suite a un appel manqué du 0900, a mon grand étonnement aucun offre, même pas une réduction sur portable ou des points. Je retente le soir et le lendemain, toujours pareil.

J'ai commencé a douté sérieusement (note dans mon dossier?)

Hier je reçois un appel du 0900 que je ne rate pas cette fois ci. Service rétention. La dame me demande pourquoi je viens résilier. -> Nouveau mobile, on vous a rien proposé? si mais avec des option a 11h...

Je regarde...

Sans rien négocier elle me propose le forfait webphone 1h à 43,90 - 5€ soit 38,90

Rajout de points pour avoir le nexus a 59€

1mois offert pour ne payer que le telephone lors de la prochaine facture.

2h de communications offerte vers tous opérateur par mois pendant 24mois

Toujours 3 num SFR illimités

Objectif atteint, forfait moins cher avec plus d'option et de temps de communication.

Dans mon cas la chose a retenir c'est qu'il faut activer la résiliation et se laisser appeler.

Par la suite j'ai rappelé disant que la dame m'avait dis que j'avais 10% des -26ans (ce qu'elle n'a pas fait) et je les ai obtenu.

Ça fait un beau petit forfait a 35€...

Voila pour moi.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo car moi aussi mon contrat se termine le 26 et que j'en avais marre du fait que le produit était pas dispo ect... bref elle m'a juste dit merci au revoir lol

je rappel que je n'ai jamais aucun probleme de payement durant ma période donc tres bon client à la base

Edited by zeus099

Share this post


Link to post
Share on other sites

active ta résiliation et quand on t'appel demande a le retirer en magasin ou chez phonehouse. J'ai commandé hier chez TPH avec 100000pts :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as eu de la chance madek, bravo

je pense que je vais faire de même, demander des points et aller chez TPH pour retirer le

mobile mais j'ai vu sur leur site qu'il ne l'avait pas en retrait dans le magasin à côté de chez moi alors je sais pas, j'irai faire un tour d'abord, on verra...

Mais bon comment s'y prendre avec le SC ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
active ta résiliation et quand on t'appel demande a le retirer en magasin ou chez phonehouse. J'ai commandé hier chez TPH avec 100000pts :D

suis je bete, le service résiliation m'avais proposer le phone en mag, mais uniquement avec un forfait webphone ou rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce post, tu as toutes les infos nécessaires pour faire plier le SC, je t'invite donc à relire les pages précédentes :cool:

Bon courage ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est de nouveau Dispo sur le site internet de SFR :)

Edit: Mauvais topic :| Désolé :cool: + re désolé de mon manque de précision ^^"

EDIT2: Bon bah il est déjà out :rolleyes:

Edited by Andjoid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de vérifier aussi mais par contre j'arrive pas à valider la commande :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont quand même bien à la masse pour mettre plus de 15 jours à se réapprovisionner :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi je le voit plus dispo sur le site SFR :(

quelqu'un confirme qu'on peut l'avoir en renouvellement des aujourd'hui aupres du SR ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

HTC est en rupture sur le desire et le nexus one (le evo 4g au usa également) un peu partout, donc sa risque de prendre un peu de temps pour le réapprovisionnement et j'ai bien peur que sa soit au compte goutte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous conseille également de négocier avec le SR pour obtenir des points, puis aller l'acheter chez TPH, surtout avec leur offre de doublement des points dans la limite de 30€, c'est ce que j'ai fait => bilan je l'ai payé 159 chez TPH hier alors que je serai encore en train de poireauter pour l'avoir à 189 chez sfr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au départ 7000, un premier appel au SR m'a permis de monter à 20000, un second à 40000 plus un mois de de forfait gratuit. J'ai tenté un 3ème appel, mais l'opérateur n'a rien voulu faire de plus (il me restait 11 mois d'engagement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu t'y ai pris comment pour l'argumentation car il t'etait déjà proposer en renouvellement ? Et pour les points tu as dit a SFR que tu allais le prendre chez TPH ???

Car en ce qui me concerne il ne m'est pas proposé en renouvellement et je me demandais comment demander juste des points, il faut le faire au SC ou au SR ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non appelle le SR directement, le SC ne peut rien faire. Il ne m'était pas proposé non plus au départ, mais une fois les 20000 points obtenus il était dans la liste (est-ce parce que je leur ai dit que c'était le seul mobile qui m'intéressait ?).

Je leur ai dit qu'avec la loi chatel je leur devais 120 euros pour résilier, que chez orange le desire était à 49 euros et qu'orange remboursait 100 euros pour un portage.

Selon ta situation tu peux négocier plus de points, il me restait 11 mois d'engagement et la 2ème opératrice du SR m'a clairement dit qu'en attendant 6 mois les offres qui me seraient proposées seraient beaucoup plus intéressantes... mais je n'avais aucune envie d'attendre !

Je ne leur ai pas dit que je l'achèterai chez TPH (mais je ne sais pas si ça change foncièrement quelquechose pour eux...), ils m'ont dit qu'il était en rupture de stock, je leur ai dit que je n'étais pas pressé, mais que dès qu'il serait dispo je le prendrai en boutique...

PS : le nexus vaut vraiment le coup J'avais un magic,et je ne regrette vraiment pas mon choix !

Edited by fabfab1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, je vais faire appel à votre savoir :p

Disons que je pense que les carottes sont cuites pour moi, voici ma situation :

- Contrat de 24 mois à partir de Septembre 2009 (portable cassé à l'époque), j'avais décidé de prendre le Samsung Galaxy.

- Forfait illymitics 3G+ -26 ans (Sans l'option full internet) , 31.90 - 3€= 28€90 (option de la facturation à la seconde supprimée)

- 5000 points.

- 2 ans et 2 mois d'ancienneté

Est-ce qu'il y aurait moyen de négocier un petit (Ô combien grand) Nexus One, ou est-ce que je dois attendre obligatoirement?

Bon voilà disons que je pense pas pouvoir bénéficier de quelque chose, mais sait-on jamais, alors je fais appel à vous vu que je n'ai pas encore vu de cas semblable dans ce post.

J'aimerais donc bien avoir le Nexus One.

(Sinon à noter, je prévoyais d'appeler SFR pour la TV qui ne marche plus via vodafone live sur les smartphones Android. Est-ce que ça peut être un motif de résiliation ? J'ai entendu dire que non (car ce serait juste un service en plus), mais j'aimerais avoir vos avis avant d'appeler :), et surtout si on me proposais de prendre du full internet, est-ce que vous pensez que je pourrais alors négocier un Nexus One ? (ou dois-je me rendormir :D) )

Voilà, merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il te reste plus d'1 an d'engagement restant c'est super chaud à négocier car si tu résilie ça va te couter très cher et ils le savent !

Donc pour moi ça me parait un peu mort :s (c'est pour ça que j'attend juillet pour passer à moins de 12 mois)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@fabfab1 : ah oki ça à l'air plutôt simple de négocier des points... En faite je suis en fin d'engagement le 30 juin donc je pense qu'il pourait faire un effort au niveau des points, je vais essayé d'appeler demain, on verra bien, merci en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous, je vais faire appel à votre savoir :p

Disons que je pense que les carottes sont cuites pour moi, voici ma situation :

- Contrat de 24 mois à partir de Septembre 2009 (portable cassé à l'époque), j'avais décidé de prendre le Samsung Galaxy.

- Forfait illymitics 3G+ -26 ans (Sans l'option full internet) , 31.90 - 3€= 28€90 (option de la facturation à la seconde supprimée)

- 5000 points.

- 2 ans et 2 mois d'ancienneté

Est-ce qu'il y aurait moyen de négocier un petit (Ô combien grand) Nexus One, ou est-ce que je dois attendre obligatoirement?

Bon voilà disons que je pense pas pouvoir bénéficier de quelque chose, mais sait-on jamais, alors je fais appel à vous vu que je n'ai pas encore vu de cas semblable dans ce post.

J'aimerais donc bien avoir le Nexus One.

(Sinon à noter, je prévoyais d'appeler SFR pour la TV qui ne marche plus via vodafone live sur les smartphones Android. Est-ce que ça peut être un motif de résiliation ? J'ai entendu dire que non (car ce serait juste un service en plus), mais j'aimerais avoir vos avis avant d'appeler :), et surtout si on me proposais de prendre du full internet, est-ce que vous pensez que je pourrais alors négocier un Nexus One ? (ou dois-je me rendormir :D) )

Voilà, merci d'avance.

genre si on prend un nexus one ou desire, on poura pas profiter de la TV avec un forfait de type webphone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...