Just7cted Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui je comprends. Au final l'autonomie n'est pas meilleure que n'importe quel autre smartphone. Je sais pas de quoi ça peut venir. Je suis environ à 600-700Mo de RAM utilisé alors que je ne fais rien de plus. Mon frère a un Xperia P et j'avais un Nexus S tweaké pour une optimisation de batterie à fond.... Et le Razr I surpasse tout en terme de fluidité et de longévité PS : à noter que ma mère a aussi un Razr I qui tient la charge à fond Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu as la chance d'avoir un RAZR i qui tient bien la charge. Je trouve mon autonomie trop faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Beh pareil pour moi, j arrive a faire tenir mon razr i deux jour avec une utilisation normal ( SMS, un peu de jeu ). Hier soir j était a 72% je ne l avais pas chargée depuis 8h . Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Spoke regarde aussi si tu n'a pas latitude d'activé, ou moi autre appli qui me bouffait de la batterie etait antutu cpu master, avec cette derniere impossible de finir ma journée, le portable etait tout le temps chaud, sinon installe better battery stat pour en savoir plus, mais si tu utilise donc portable non stop normal qu'il ne tienne pas la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il ne faut pas croire tout ce que Motorola (ou les autres) dit... Leur utilisation intensive n'est pas la tienne et globalement ils ont plutôt raison sur certains trucs (l'autonomie avec la musique par exemple) Après voilà tout dépend de l'utilisation qu'on en a mais aucun téléphone te permet de surfer tout une journée en tweetant, jouant à temple run et en envoyant des sms. C'est impossible et ça ne le sera jamais car les développeurs cherchent à vendre (sans parler des applications mal codées bouffant la batterie). Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mais ton autonomie est plus que correct. Pour l'instant je suis à 2h47 screen on et 34% de batterie. Et 64% d'écran pour l'utilisation de la batterie. Je m'en suis servi juste pour SMS, un petit peu d'internet . Même pas de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 mais si tu utilise donc portable non stop normal qu'il ne tienne pas la journée ;) Quand la page Facebook Motorola France vante le RAZR i de pouvoir durer une journée en utilisation intensive, que suis-je censé comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour moi un smart qui tient bien avec une utilisation intensive, ça veut dire environ 6h d'écran "on" (dans les paramètre > écran). Avec le Galaxy S3 j'atteignais assez facilement cette autonomie. Avec le Nexus 4 j'avais du mal à atteindre 4h d'écran "on". Je trouve que ce critère d'écran "on" dans les paramètres donne une bonne idée de l'autonomie du mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Voilà mes courbes obtenus : Je trouve ça pas terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Demain, je fais 8h-15h. Je vous posterai mes courbes... Et les stats de Better Battery Stats. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Quand la page Facebook Motorola France vante le RAZR i de pouvoir durer une journée en utilisation intensive, que suis-je censé comprendre ? Que ce n'est ni plus ni moins que de la comm' pour vendre et gagner de l'argent. Ils en ont rien à foutre de nous (c'est comme ça pour tous les produits au monde) Sent From My Beaned Razr I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Prevo : Si j'avais au moins ton autonomie je serai déjà super satisfait !!!!!!!!!! j'atteins péniblement 15 h oo en ne faisant rien (moins d'1 h d'écran "on"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Voilà ! À vous de juger, maintenant. On RAZR i via Tapatalk. Modifié 5 juin 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 En effet tu dois avoir un Razr I chinois contrefait... Enfin je vois que ça car c'est bizarre Sent From My Beaned Razr I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je vais mettre un film pendant 2h pour voir ^^ Je commence mon test à 75% de batterie. Déjà 15h de veille/très petite utilisation Modifié 5 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voilà pour moi. 2h screen on, 57%. Donc 4bonnes heures. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 P*tain... Ma batterie fond littéralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Voilà mon petit test avec juste les 2h écran on et beaucoup de veille pour aujourd'hui ^^ (75% en début de test et 53% en fin de test) Modifié 5 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voici les miennes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @Couzben Okay, un jour d'autonomie avec 2h d'écran on... Là, ça me parait logique qu'elle ne parte pas ta batterie... [Mais un jour d'autonomie est quelque chose qui n'a jamais vu le jour sur mon RAZR i. :'(] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Spoke, je ne suis pas mieux loti que toi !!!! (- de 15 min d'écran on) Modifié 5 juin 2013 par po-pot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @po-pot Ah ouais, c'est une pente, toi... Pas cool... : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) po-pot tu as un problème! Jamais de deep sleep, toujours a 600mHz minimum donc tu as un truc qui tourne en fond!!! Une fois cela fait, ca ira mieux! je suis a 52%, je lance une vidéo en streaming via wifi plein écran en communication téléphonique voir ce que ça donne. Modifié 5 juin 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.