Jérémy Dufays Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 6h screen on ? Tu peux détailler ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Et bien luminosité automatique (mais j'ai quasi toujours été dans un endroit sombre) sinon beaucoup de twitter, navigation web. J'ai aussi greenifier quelques applications. J'ai beaucoup d'applications avec du noir (donc économie d'énergie) Je pense même pouvoir améliorer ça car j'ai utilisé mon GPS pendant 1h30 avec les données (même si ça ne m'a pompé que 6% de batterie) Sinon je suis sous AIO mod V6, j'ai utilisé une base JB EU 4.1.1 avec rsd lite. J'ai aussi utilisé le debloater v2 d'arman. Le kernel est réglé sur interactivex et sio. J'ai aussi quelques script dans init.d mais je ne me rappelle plus si c'est moi qui les aient rajouté ^^ Sent From My Beaned Razr I Modifié 21 juin 2013 par Just7cted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Après un tour chez SFR, le vendeur m'a conseillé de faire une remise à zéro usine, ce que j'ai fait. S'il n'y a pas d'améliorations, je l'envoi en SAV.. J'espère que ça sera régler avec le reset, parce que je ne sais pas le SAV va marcher comme mon bootloader est déverrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu ne peux pas le reverrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé comment le revérouiller. J'ai essayé la commande fastboot oem lock mais sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Quand bien même... L'opération passe par le net donc ils stockent les IMEI sur une base. Même relocké ils le sauront bidouillé... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est bien ce que je pensais... Ça ne sert donc à rien que je l'envoie au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est bien ce que je pensais... Ça ne sert donc à rien que je l'envoie au SAV ? Qui ne tente rien n'a rien ! On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Vous devez pas avoir le même mobile que moi.... Je tiens facilement 2 jours.... Envoyé depuis mon RAZR i © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ou pas la meme utilisation! Et non, deux batteries, même identiques, n'ont pas les même caracteristiques. Donc tu as une bonne batterie et lui une mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est bien ce que je pensais... Ça ne sert donc à rien que je l'envoie au SAV ? Salut ,le fait que le bootloader soit deverouillé ne fait pas forcement sauter la garantie. Surtout si il sagit d'un probleme materiel et non logiciel. Crois moi ,le :P mien est passé par acean et motorola,la garantie a fonctionée alors que mon statut été "Out of garranty ". Juste le delai assez long pour les pieces de celui ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah d'accord merci :) Je l'enverrais cette semaine en SAV, chez SFR ils m'ont dit environ 2 semaines de délai environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah d'accord merci :) Je l'enverrais cette semaine en SAV, chez SFR ils m'ont dit environ 2 semaines de délai environ. Salut, Passe par une boutique sfr tu sera sur d'avoir un remplacement au cas ou ca ne vas pas dans les 15 jours. Moi je suis passé en direct et 2 mois d'attente . Désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui je l'emmène chez SFR, j'en aurais un de remplacement mais pas un smart phone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) POUR EN REVENIR AU SUJET PRINCIPAL Bizarrement, ça fait deux semaines que j'ai désactivé mon compte Facebook et Twitter... Du coup, j'ai freezé tous les clients, et... On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Modifié 23 juin 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Il y a du mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ben oui, clairement... Ma batterie ne tient juste pas la route quand j'ai une utilisation intensive, en fait... (Remboursez Motorola.) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 1h d'utilisation GPS ce matin, 30% de batterie en moins et téléphone à 48°C... Je crois que la batterie a vraiment un problème :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 téléphone à 48°C Ça, c'est très anormal. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je n'ai pas ces problèmes de batterie mais bon ça ne m'étonne pas, vu les conditions de fabrications et la cadence qu'ont les ouvriers il y a forcément des produits défectueux....... Ça relance le débat du acheter français (prix plus élevé mais qualité peut être meilleure) Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ben de mon côté je ne tiens pas une journée en utilisation intensive par contre en utilisation modéré je tiens facile 2 jours j'ai améliorer un peu l'autonomie avec auto killer memory et juice defender je vois avec ces deux applications une net amélioration quand même et je ne dépasse pas les 35°C sauf quand le tel est en plein soleil ou l'a ça fait peur lool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai améliorer un peu l'autonomie avec auto killer memory Killer des applications, c'est mal... On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Surtout inutile depuis ICS ! Envoyé depuis mon RAZR i © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Par contre congeler des activités d'applications peut s'avérer bénéfique pour la batterie. Je ne sais de pas si c'était un effet placebo mais je congelais certaines activités de l'application Facebook et je réussissais à grappiller quelques minutes. Problème réglé tout simplement en la desinstallant. Après j'aimerais connaître ce que vous appeler "utilisation normale" ou" utilisation intensive". Pour une utilisation un poil plus élevé que la normal je suis actuellement à 29% de batterie sur 1j et 6h avec 5h20 d'écran allumé, 2 heures de musique avec ~6h de wifi et à peine 20mn de 3g Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 moi j'en suis a 2h13 d'ecran allumé et il me reste 19% de batterie... bientot le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.