Shuu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai flashé et j'utilise le 0218 (puisque RC est fait les tests avec) et pas de soucis depuis. Compilation démarré il y a 8 minutes, touchons du bois (sauf en fait si c'est moi qui porte la poisse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Compilation de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci je viens de flasher le BB on va bien voir. Pour ton mp, le fichier fait 17mo je ne sais pas comment l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 De la nightly évidement ! Compilation en 23 minutes : Change log un peu plus clair http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/11594/artifact/archive/CHANGES.txt Ce qui contient lge concerne les modèle de chez LG (la rom est dispo sur jenkins, mais bon on va attendre d'uliser le CMUpdater ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon ça ne marche pas non plus avec le 1120 je n'ai carrément plus de réseau de détecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @optimus2x : si t'es en periode de test, essaye le 0218 (le plus vieux), soit j'ai eu un coup de bol depuis soit le fait que RC l'utlise s'explique... (je sais pas comment par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour moi il n'y a que le ril cm10 (le dernier de la liste) qui fonctionne avec la bb 20s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok ca marche, je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de tester la 20121102 et mon bouton pour verrouiller le téléphone ne fonctionne plus >< donc je peux pas le verrouiller n'y le rallumer une fois qu'il c'est verrouiller automatiquement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mise a jour 2012-11-02 dispo sur cmupdate :) Edit: apparemment verrouillage impossible par bouton power d’après xda. Modifié 2 novembre 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je vais passé le pas sur cette rom ... Au vu des soucis de la dernière nightly, je vais mettre celle d'hier en attendant la correction. Petite question quel BB utilisez-vous ? le 1035.21_20110218 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Attention avec les RIL et BB, j'ai pas mal parcouru les forums d'Xda à la recherche de réponse et bah y en a pas une qui colle ! Apparemment, tout de même, c'est le Ril 1119 (V30a, SU660) qui vient avec la CM10...moi j'avais la 725 (V10d...) et quand je flash la CM 10 j'ai la V30a qui apparait sur Get Ril... de plus j'ai lu que RC a répondu page 70/80...(je ne sais plus exatement!)...sur xda qu'il ne fallait pas toucher au Ril car il avait paramètré la Rom avec, comme il l'avait fait avec le Ril 218 pour les CM 7 et 9 ! Par contre le BB, je suis perdu, moi je suis sur le v10d (7252011..) et ça fonctionne bien pas de souci nul part ! Mais Get Ril me dit que la V20l serait plus adapté....je suis pas sûr mais je ferais un test ce soir pour voir ! Modifié 2 novembre 2012 par MiPi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui le "problème" içi c'est pas de mettre un RIL qui match avec le BB mais bien l'inverse. Perso j'ai jamais flashé de BB, quelqu'un à un tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) 3eme post ici : P990 Complete Baseband Overview Thread Modifié 2 novembre 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bon je viens de flasher la dernière nightly vu que plus rien ne marchait niveau téléphonie. Et crac j'apprends que le bouton off ne marche pas. Au moins j'ai retrouvé du réseau c'est le plus important et le micro fonctionne nickel désormais. Le bouton off fonctionne pour réveiller le téléphone en fait, c'est juste la mise en veille qui ne fonctionne pas. Modifié 2 novembre 2012 par optimus2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Arf, je connaissais le thread mais je me suis arrêté au 2ème post -_- . Merci. Edit : ouais pas easy-easy la manip et en plus çà full-wipe. Je passe mon tour pour l'instant. Modifié 2 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ah j'a retrouvé le post d'Arcee http://forum.xda-dev...7&postcount=517 En cherchant ce post, j'ai parcouru les soucis des basebands correspondants et il semble que les V20j V20s aient leurs lots de soucis...je reste donc avec mon V10d ! Modifié 2 novembre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 par contre, je n'y voit pas le baseband 1119 v30a dans la DB d'XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Perso, je ne vais pas passer sur cette nightlie ... je trouve que le bouton power est quand important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) par contre, je n'y voit pas le baseband 1119 v30a dans la DB d'XDA parcequ'il n'en existe pas pour l'instant ! MAis il semble tout de même que le BaseBand v20l soit le plus approprié ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33584430&highlight=v20l#post33584430 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33554511&highlight=v20l#post33554511 Modifié 2 novembre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pareil je vais passer ! J'ai désactivé totalement le WiFi chez moi, mais j'ai quand même perdu 30% cette nuit sans rien faire :/ Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être ma batterie qui rend l'âme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Par contre, petite question, est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs Free Mobile ici ? Mes débits ont toujours été un peu lents sur le Play Store, mais là ça devient quand même gros, je soupçonne un problème de réglages sur les APN, ou le BB/RIL, même avec une réception optimale en HSDPA, je télécharge entre 5 et 10 ko/s Même souci chez les autres utilisateurs Free Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'avais le même problème que toi oui, c'est pour ça que je suis passé chez Sosh :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp_alex76 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai installé la nightly 20121030. Je voudrais savoir si y'avait un moyen d'installer une version plus récente sans tout supprimer ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ils ont ajouté File manager pour surfer dans les dossiers. Toujours le même problème de carte sd externe par contre. Le mode panorama de l'apn fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.