D41 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Donc si j'ai bien compris, c'est dans trois semaines au maximum qu'il sera expédié? Oui, comme on le dit depuis le début, c'est juste le délai maximum pour que toutes les commandes soient honnorées.. Tu peux très bien le recevoir mardi prochain comme dans 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 "T'es en suspense, tu sais pas où ça va tomber" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Dis moi est ce qu'il vaut bien les 500-600€ des i5 et GSIII ? Franchement,quand tu regarde scrupuleusement le téléphone,tu te dis que c'est dingue qu'un téléphone comme ca vaut349euros!je mettrais 500 euros ou 550 si tu regarde les autres constructeurs,niveau comm,logistique and co 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Franchement,quand tu regarde scrupuleusement le téléphone,tu te dis que c'est dingue qu'un téléphone comme ca vaut349euros!je mettrais 500 euros ou 550 si tu regarde les autres constructeurs,niveau comm,logistique and co Juste une dernière question ( :P), il y a bien les écouteurs ? Sur le Google Play ils ne sont pas mentionnés mais un membre du forum a parmi ses photos de déballage une où l'on peut voir une paire d'écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui :) ,c'est du basique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci, ça me rassure j'écoute pas de musique et j'ai pas envie de lâcher encore un billet pour avoir des écouteurs que je vais peu utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui mais bon .. pour son prix, écouteurs ou pas écouteurs c'est pas dérangeant .. c'est clair qu'en avoir c'est toujours mieux, mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si des GSM à 200€ sont livrés avec des écouteurs, le Nexus devrait logiquement être livré avec non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) oui mais ça reste un téléphone haut de gamme à 300€ .. Modifié 17 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui mais bon .. pour son prix, écouteurs ou pas écouteurs c'est pas dérangeant .. c'est clair qu'en avoir c'est toujours mieux, mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis ! Ouais c'est ton avis, mais moi si j'ai demandé c'est pour moi j'ai pas envie de casquer déjâ que j'ai acheté pour 20€ d'accessoires j'ai pas encore envie d'en rajouter 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Y a un kit main libre fourni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ouais c'est ton avis, mais moi si j'ai demandé c'est pour moi j'ai pas envie de casquer déjâ que j'ai acheté pour 20€ d'accessoires j'ai pas encore envie d'en rajouter 20 Oui oui je te comprends tqt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Sinon vous avez commandé des accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le bumper pour ma part c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah ! Ce bumper qui cause tant de retard ! Moi je ne l'ai pas pris il me faut quelque chose qui protège aussi l'arrière et j'ai l'impression qu'il tiennent à se qu'on les casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Est-il fragile ? Modifié 17 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Quel rapport avec le sujet? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Il n'y aucun rapport seulement si on oblige les membres à ne parler que d'un sujet précis on frôle l'interdiction de liberté d'expression tu trouves pas ? On a un peu dériver du sujet initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je ne comprend pas le rapport avec le bumper et les retards de livraison, faut qu'on m'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Sujet nettoyé... Il ne faut pas grand pour que cela dérape -_- Comme je l'ai déjà fais remarqué il y à d'autre sujet plus approprié pour ce types de demande, toutefois il peux y avoir des questions dérivés...mais pas qui s'étale sur une page entière! D'où mon intervention! Voilà je pense que le sujet peux reprendre son cours, merci :) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Des commandes ont été honorées ce soir ? Modifié 17 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) pas pour moi Modifié 17 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il n'y a personne qui l'a reçu aujourd'hui ? Ce matin mon N4 se situait dans un entrepôt Chronopost à seulement quelques kilomètres de chez moi d'après ce que j'ai compris il ne livre pas le samedi les "sales eaux" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Des commandes ont été honorées ce soir ? On dirais pas enfin c'est pas mon cas :( Modifié 17 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.