francoisperso Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ok, mais jusqu'à mon dernier poste, il me proposé bien la maj et il me semblé que v28g était bien une EURO On parle de LG Mobile updater et non de la ROM. Lors de l'ouverture du logiciel de mise à jour LG il indique bien comme pays "France". La V30A pour le moment est la version Européenne donc il faut qu'elle soit validée pour la France avant d'être disponible sur le logiciel. Un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Mipi: Si tu tiens a avoir le CWM, va voir ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=2028946 Dans la section "How to get root" tu peu utiliser la 3éme méthode. merci ça marche nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Alors pour ceux qui sont passés de la V28G à la V30A, y a du mieux/du moins bien ou aucun changement à première vue ? car ça me démange de l'installer de suite ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ba écoute pour l'instant je réussi pas a l'installé smartflash sa plante et je peut pas installer le kdz avec le tuto bibafranck je suis dans le même cas que portenawak. donc un peu dég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je suis repassé avec nvflash sur la v10b avant de flashé par smartflash la v30a, j'ai toujours fait ça et jamais aucun problème. Je venais de la v28g. Essayer de commencer par la peut être pour ceux qui ont des soucis avec smartflash Pour ce qui est des différences je n'en voit vraiment aucune après 2/3 jours d'utilisation. Je la trouve toute aussi bien et très rapide après un petit nettoyage des applications lg Modifié 7 décembre 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) bon pour l'instant sa fonctionne, je pense qu'il y avait un problème avec smartflash à cause du partitionnement que j'avai pour la v28. pour le cout j'ai fait un retour cm10 grâce au pack nvflash et pour l'instant sa flash lentement mais surement. mise a jour OK, en plus j'avais put faire une sauvegarde nvflash de la carte sd pour l'instant tout roule. Modifié 7 décembre 2012 par blattes86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c'est la v28G normal qui pause problème ou la version light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pour moi je pense que c'est surtout mon partitionnement de 512 pour la ROM et de 2 Go pour le system qui a posé problème. En tout cas maintenant c'est bon l'installation est fini maintenant on va tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Y'a t-il une version qui se flashe par recovery ? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ah ok, c'est le partitionnement manuel qu'il n'aime pas trop :) pour le recovery, je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Y'a t-il une version qui se flashe par recovery ? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk La dernière ROM de Topogigi est basée sur la V30a, c'est une version à flasher en CWM, mais obligatoirement sur une V30a stock ou une version V28g à cause du partitionnement de la ROM... Modifié 8 décembre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 oui j'avais vu merci, mais avant de la flasher il faut d'abord flasher la ROM "de base" via un PC et c'est ça qui m'embête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Y'a t-il une version qui se flashe par recovery ?Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Salut. La version de topogigi se flash en recovery. A voir sur xda. Je n'ai pas le lien. C'est ce que j'ai fait. Tout est OK. Moins De lag, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Fonctionne parfaitement. Édit : oops je n'avais pas vu que quelqu'un a déjà répondu. Modifié 8 décembre 2012 par _david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Il y a une version zippé de la 30a qu'on peut installer directement depuis CWM ? Est ce que je risque de perdre mes données ? Lorsque j'essaie la MAJ OTA, ca m'envoie sur le recovery CWM et ne met pas à jour mon téléphone :( Modifié 8 décembre 2012 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est si dur que ça de lire les 3 derniers posts ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) comment flasher en recovery CMW si sur la V28G quand je demande au CWM rom manager d'installer un recovery alternatif il me dit que le tel n'est pas compatible. Il y a qq chose qui m’échappe la :/ Sinon je pense que je vais essayer la maj cette aprem mais en kdz :) Edit : procédure in progress :) edit2 : maj effectuée, aucune donnée perdue contrairement lors du passage v20s vers v28g et root in progress edit3: c'est bon v30a rootée, aucune perte de donnée :) merci leclampin Modifié 8 décembre 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'étais en V30a non officielle, je suis repassé en V10b avec le BB 405 et il ne me voit pas la mise à jour. Avant de brancher mon téléphone hier soir, je voyais bien une MàJ v30a mais depuis c'est revenu à V20s, c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) regarde ce qu'affiche le lg tool sur la ligne FRA du LGP990, si c'est toujours V20S c'est normal ! edit : ortho Modifié 8 décembre 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui toujours V20s...donc faut encore attendre ?! Hier il me voyait bien une MàJ, il a télécharger le fichier, mon tel a redémarrer puis maintenant plus aucune trace de v30a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 il ne voyait pas plutôt la v20S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ah oui peut être je n'ai pas fait gaffe....il y a une v30a dispo sur le linker http://tools.enetsite.com/linker/ c'est bon vous croyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 si tu veux installer la v30a suis une des deux méthodes proposées en 1ère page. Personnellement je viens de tester avec la méthode kdz et ça se fait tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 quelqu'un venant de la V28g a t'il testé de flasher la version CWM proposée dans la page précédente ???? vous avez un petit retour ? éventuellement ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Je suis en Lowstock 1.0 depuis qu'elle est sortie et je n'ai donc pas bricolé mon phone depuis plusieurs mois. Je me décide aujourd'hui pour la 30A et ... j'ai passé ma journée à tester les 2 méthodes du post en 1er page avec smartflash et KDZ. Je dois être bourrin mais ça le fait pas :( J'ai essayé sous seven et sous xp. Avec les drivers LG 2.1 donnés dans les liens et avec les derniers 3.8. Avec smartfash, le téléphone n'est pas détecté, le COM Port reste à blanc... Avec la méthode KDZ, le script Automatic Offline Procedure.vbs plante car il ne trouve pas le fichier msxml4_sp3.msi et après ça part en vrille... J'ai tout désinstallé plusieurs fois et recommencé. Rien à faire ! Y aurait-il un magicien pour me sortir de cette impasse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.